Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
10 critiques presse
Boston Herald
par Mark A. Perigard
La nouvelle adaptation de la bande dessinée de DC Comics frappe fort avec son humour noir et son aspect terrifiant. Une chouette série !
La critique complète est disponible sur le site Boston Herald
Boston Globe
par Sarah Rodman
Le côté macabre avec les créatures effrayantes est très bien rendu. En revanche, les passages explicatifs sont quelque peu maladroits
La critique complète est disponible sur le site Boston Globe
USA Today
par Robert Bianco
A la frontière entre et , ce pilote prometteur contient de bonnes idées scénaristiques, un flair visuel, ainsi qu’un acteur charismatique, le gallois Matt Ryan, qui allie parfaitement âme torturée et esprit mordant.
La critique complète est disponible sur le site USA Today
New York Post
par Robert Rorke
Si vous n'êtes pas déjà un fan de son univers, Constantine peut présenter quelques petits défauts qui restent encore à corriger. Toutefois, les avertis accueilleront avec plaisir ce nouveau maître des ombres.
La critique complète est disponible sur le site New York Post
San Francisco Chronicle
par David Wiegand
Tout n’est pas à jeter dans ce pilote, mais les mauvais effets spéciaux posent tout de même la question de savoir si les scénaristes et , qui ont développé la série, pourront faire les correctifs nécessaires à l’avenir afin de rendre justice à l’original.
La critique complète est disponible sur le site San Francisco Chronicle
Uncle Barky
par Ed Bark
La série se sert des effets spéciaux comme appâts afin d’attirer les téléspectateurs, mais ces derniers n’y accorderont que très peu d’importance compte tenu de leur inutilité.
La critique complète est disponible sur le site Uncle Barky
Washington Post
par Hank Stuever
Tantôt surprenantes, tantôt prévisibles, voilà comment se présentent les premières minutes de Constantine.
La critique complète est disponible sur le site Washington Post
Newsday
par Verne Gay
Un pilote brouillon qui manque de matière et empêche fatalement de s’attacher au héros.
La critique complète est disponible sur le site Newsday
Variety
par Brian Lowry
La série, adaptée par avec l’aide du spécialiste de genre , s’étouffe dans son propre charabia mythologique alors qu’à l’époque, nous terrifiait rien qu’avec la langue étrangère employée par le démon.
La critique complète est disponible sur le site Variety
Vulture
par Matt Zoller Seitz
La fiction semble bloquée sur un univers qui lui est propre, situé quelque part entre épopée d'action impassible et parodie de . Et c’est bien parce qu’elle n’a pas l’étoffe d’un Buffy ou d’un , que la série paraît calculée et hypocrite.
La critique complète est disponible sur le site Vulture
Boston Herald
La nouvelle adaptation de la bande dessinée de DC Comics frappe fort avec son humour noir et son aspect terrifiant. Une chouette série !
Boston Globe
Le côté macabre avec les créatures effrayantes est très bien rendu. En revanche, les passages explicatifs sont quelque peu maladroits
USA Today
A la frontière entre et , ce pilote prometteur contient de bonnes idées scénaristiques, un flair visuel, ainsi qu’un acteur charismatique, le gallois Matt Ryan, qui allie parfaitement âme torturée et esprit mordant.
New York Post
Si vous n'êtes pas déjà un fan de son univers, Constantine peut présenter quelques petits défauts qui restent encore à corriger. Toutefois, les avertis accueilleront avec plaisir ce nouveau maître des ombres.
San Francisco Chronicle
Tout n’est pas à jeter dans ce pilote, mais les mauvais effets spéciaux posent tout de même la question de savoir si les scénaristes et , qui ont développé la série, pourront faire les correctifs nécessaires à l’avenir afin de rendre justice à l’original.
Uncle Barky
La série se sert des effets spéciaux comme appâts afin d’attirer les téléspectateurs, mais ces derniers n’y accorderont que très peu d’importance compte tenu de leur inutilité.
Washington Post
Tantôt surprenantes, tantôt prévisibles, voilà comment se présentent les premières minutes de Constantine.
Newsday
Un pilote brouillon qui manque de matière et empêche fatalement de s’attacher au héros.
Variety
La série, adaptée par avec l’aide du spécialiste de genre , s’étouffe dans son propre charabia mythologique alors qu’à l’époque, nous terrifiait rien qu’avec la langue étrangère employée par le démon.
Vulture
La fiction semble bloquée sur un univers qui lui est propre, situé quelque part entre épopée d'action impassible et parodie de . Et c’est bien parce qu’elle n’a pas l’étoffe d’un Buffy ou d’un , que la série paraît calculée et hypocrite.