Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Parcollet399
26 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 31 juillet 2023
Je crois que cette saison n'aurais jamais dû existé...
L'histoire ne m'a jamais attiré l'histoire/origines de méchant n'est pas logique et cela pourrait ressemble au débat l'oeuf ou la poule? Qui était la en 1er ??? spoiler: Comment est ce possible que ce paradoxe existe vennent d'un futur ou il n'existe même pas à l'origine il doit tuer Iris lui même pour exister. Mais qe pas dans le présent c'est pas trop logique....
"Cette saison 3 se révèle donc au finale très répétitive par rapport aux deux précédentes. En effet, on a de nouveau un ennemi principal qui est un speedster (un méta-humain ayant un pouvoir de rapidité, comme Flash). C'est déjà la troisième fois, et à chaque fois, la phrase de Flash qui ouvre chaque épisode ("Je suis l'homme le plus rapide au monde") perd de son sens...
Malgré tout, l'intrigue contient quelques idées intéressantes qui rendent cette saison assez captivante malgré le peu de développement apporté à l'univers de la série. Les personnages, eux, sont assez bien développés. Quelques bons rebondissements viennent rythmer la saison, malgré le gros manque de prises de risque, les facilités scénaristiques, les incohérences (pourquoi ne pas demander de l'aide aux autres super-héros de l'univers ?) et les éléments prévisibles présents dans les épisodes. On pourra tout de même noter que la saison se termine avec des pistes intéressantes pour la prochaine. "
Mon avis s'est vite transformé; même si je trouvai le début assez ados je n'ai finalement eu aucun mal à accrocher à cette saison ! Bien que les épisodes soient globalement "un nouveau méchant par épisode", un fil rouge s'installe peu à peu. Révélations, trahisons, actions Cette série a vraiment su me surprendre et en bien, malgré le personnage très agaçant d'Iris. J'ai hâte de voir ce que va réserver la fin de cette saison captivante après un début en cliffhanger !
Une saison qui ressemble aux autres mais qui devient beaucoup plus sombre et adulte avec comme d'habitude de l'action, des personnages attachants et du suspense. Après il n'y a pas de quoi sauter au plafond.
Une bonne saison avec une histoire intéressante et un ennemi invincible !! J'ai trouvé le rythme mieux équilibré avec peu de temps morts !! Par contre, on s'y perd parfois avec les voyages dans le passé et futur, les flaspoint , etc .... Mais la bonne interprétation des acteurs et les effets spéciaux de bonnes qualités font que cette saison reste de qualité
Dans la lignée des deux premières saisons, cette troisième salve d’épisodes de Flash tient ses promesses. Avec un enjeu toujours aussi percutant, les nouvelles aventures de notre super-héros au costume rouge restent tout autant plaisantes et captivantes. L’intrigue rythmée d’action, de drames et de révélations nous séduit une fois de plus, particulièrement grâce au nouveau rival de Barry, Saviatar. Également, les nouveaux personnages introduits cette saison se révèlent plutôt convaincants et prennent une place assez intéressante au sein de l’équipe d’origine. Dans l’ensemble, cette troisième saison n’a rien de décevant et le twist proposé lors du dernier épisode nous laisse en suspense avant la prochaine saison. - 16/20 Critique sur Flash (saison 3) Vue du 19.07 au 27.09.2017 sur TF1
la meilleure des séries de super héros, BA est juste trop bien, l'histoire évolue a chaque épisode, a chaque saison, j'espère que cela durera encore très longtemps.
Un début de saison très bon des enjeu posé, vraiment très intéressant et agréable à suivre. La deuxième partie de la saison est vraiment très lente et ennuyeuse. L'avant dernière épisode est vraiment une grande réussite, mais malheureusement tout retombe dans l'épisode qui suit, Le personnage de Wally est énervent au possible. Le personnage de Catlin est vraiment bien exploité. Très dessus par la tout toute fin, qui ressemble vraiment à de la facilité scénaristique.
Une saison trois qui s'articule comme les deux premières. Un super méchant supersonique, cette fois-ci Savitar. Un flash qui tente de changer le futur ou le passé, en l'occurence la mort programmée d'Iris. Un nouvel Harrisson Wells, cette fois-ci plus rigolo de service, que réel génie. La team flash est complétée par Julian Albert (Tom Felton) au départ ennemi de travail de Barry. Dans les 23 épisodes, presque 10 ne sont pas vraiment utiles et ne font pas avancer l'intrigue. On peut regretter la multiplication des supersoniques (Flash, Kid Flash, Jessie Quick, Savitar), Barry n'est plus vraiment une exception. Les trois derniers épisodes sont vraiment excellents ! L'annonce de l'identité de Savitar fait l'effet d'une bombe. Le dénouement sur l'intrigue de la mort ou non d'Iris est extra.....mais gâché par la toute fin, où l'on ne comprend pas trop le sacrifice de Barry pour garder l'équilibre de la vitesse pure. Une autre fin aurait été de meilleur gout. Bon....on attend la suite !
J’ai pris un réel plaisir devant cette saison 3, que je trouve encore en dessous de la quasiment parfaite saison 1 mais bien au dessus de la saison 2. Le scénario reste quand même parfois WTF, et certaines scènes se dirigent pas mal vers la nanardesque, mais c’est Flash, c’est de la série pop corn, et ça reste super fun !
Encore une très bonne saison de The Flash malgré quelques épisodes un peu chiant pas vraiment utile la saison était dans son ensemble très bien avec une très bonne intrigue bien que parfois prévisible et un méchant pas assez mis en avant.
Franchement ca devient de plus en plus nul et je dirais même débile... ! Les scénarios sont de plus en plus prévisibles et je trouve qu'on tourne en rond... dommage car les deux premières saisons ( surtout la première ) étaient sympas !
Ça chante, ca trouve des méchants nullissimes enfin on s'ennuie, ca n'a plus ni queue ni tête donc je pense que je vais pas tarder à arrêter !!
Cette saison... la meilleure de la série ! La première fois que je l'ai regardée, je l'avais trouvée moyenne : j'avais trouvé ça sympa mais sans plus.... Depuis deux semaines je recommence la série en attendant l'épisode 10 de la saison 5 et en re-regardant la saison 3, j'ai pleuré.... même en sachant à l'avance que spoiler: H.R avait pris la place de Iris... entre le méchant impossible à battre, la mort de spoiler: H.R , cette saison 3 est plus que excellente : c'est un chef-d'oeuvre.