Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Baptistos
66 abonnés
705 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 7 novembre 2015
Quelle surprise de taille ! Ayant été un peu sceptique lors des premières images, et bien je dois avouer que je n'aurais pas dû l'être car, finalement, cette série est magistrale en tout point. Doté d'une intrigue des plus captivante, pleine de suspens ainsi que de nombreux rebondissement inattendus, la première saison de Flash met en scène des personnages très attachants, drôles et superbement interprétés par les acteurs. Les situations sont absolument géniales, mélangeant à la fois l'humour, la science et le drame avec intelligence et brio. Cette série nous réserve des scène d'actions intenses, d'une fluidité et d'une rapidité étincelante. L'ambiance est prenante, suivi d'excellentes musiques, l'intrigue évolue et s'intensifie et les enjeux deviennent de plus en plus considérables et alléchantes. La série Flash possède un suspens que les spectateurs auront du mal à digérer en attendant la suite, tellement que l'histoire est efficace. Flash, " super-héros le plus rapide du monde " accompagné de ses acolytes charismatiques, l'aidant dans sa lutte pour sauver l'humanité grâce à ses pouvoirs virevoltants reviendra dans la saison 2, qui je l'espère sera au même niveau et pourquoi pas encore meilleur que cette première saison...même si il sera difficile de faire mieux.
Puff même plus de 7-8 ans après la sortir de la saison je la trouve toujours aussi bonne. Grant Gustin reste vraiment le "SEUL" et "UNIQUE" Flash.
J'aime beaucoup tout le cotés recherche, découverte de ses pouvoirs, avec l'aide du professeur Harrison Wells, et de son équipe composer de Caitlin Snow, de Cisco Ramon.
Suite à l'explosion de l'accélérateur de particule, il ce retrouve à devoir lutter contre les méta-humains qui cherche à attaquer ou tiré avantage de leur pouvoir.
Barry Allen cherche à élucider le meurtre de sa mère, libérer son père de prison. Avec l'aide de ces amis il tente de comprendre comment et qui à tuer sa mère.
Serie très bien gérée, scenarisée et produite. Le jeu d'acteur est aussi très prenant et nous garde dans le suspense tout du long. Série qui mérite d'être une des meilleures de ces 2 années. L'acteur qui jouait l'ancien flash revient et joue le père.
La saison 1 de the flash et juste énormissime, voilà ce que j'attends depuis presque 30 ans !! avec cette série Greg berlanti comble mes attentes. Les acteurs sont tous excellent et l'intrigue au petit oignons. en plus l'arrivée de Arrow rend le film encore plus extraordinaires. Vivement la saison 2.
cette saison est dotée d'un scénario de très bonne qualité et très recherché !! il y a pas mal d'actions dotée de très bons effets spéciaux !!! j'adore le fait que flash peux retourner dans le passé et ainsi changer l'avenir !!! le casting est excellent dont Grant Gustin et Tom Cavanah ... de plus les croo-over avec Arrow sont très intéressant !! vu le final, j'ai hâte de voir la saison 2 !!! Par contre , je n’adhère plus beaucoup au format 23 épisodes, certains ne serve pas a grand chose et ne sont que du remplissage !!
"Flash" assure le show et en met plein la vue grâce à ses excellentes intrigues, ses nombreux rebondissements, ses effets visuels très réussis et ses acteurs très convaincants. Une série qui décoiffe !
Flash, spin-off à la série Arrow, avait beau être un pari risqué pour la CW, il n'en est finalement rien. Bien au contraire, la série est vraiment très bien faite et vraiment divertissante. Très cohérente dans ses scénarii et portée par des interprètes inspirés (Grant Gustin en tête), la série nous offre de super épisodes, tous plus distrayants les uns que les autres, ainsi qu'un large panel de personnages que ce soit du côté des gentils ou des méchants. Même si certains effets spéciaux piquent un peu les yeux, il faut tout de même avouer qu'à ce niveau là la série s'en sort honorablement. De plus, on s'attache vraiment aux personnages et les pointes d'humour sont bien dosées, juste ce qu'il faut. Bref, j'ai passé un très bon moment devant cette première saison de notre ami Flash. Moins sombre que sa grande sœur Arrow, Flash n'en reste pas moins une série très plaisante à suivre et qui, je trouve, propose quelque chose d'un peu plus neuf et d'original dans le paysage télévisuel. Je suivrais la saison 2 avec grand plaisir et grand intérêt.
Amateur de super héros américain dopé aux hormones de croissance passé votre chemin. Cette adaptation télévisuel ne peut être appréciée que si vous faites partie d'une des catégories suivantes :
- Nymphettes en chaleur en mal de mâle adolescent aux attributs regroupant tous les archétypes ridicules de la cultures fast-food. - Décérébré de derrière génération qui ont encensé Superman et Arrow. - Tous ceux dont le QI ne dépasse pas les 60. - Et plus généralement ceux qui n'ont jamais ouvert un comic ou comble du raffinement, un livre.
Cette série arrive dans son pilotes à nous réchauffé une pizza vielles de 20 ans sans même y ajouter un peu de sel. Pathétique... Elle illustre avec brio l'absence de mémoire et d'intelligence dans la création télévisuel contemporaine a l'adresse des jeunes publics et prend définitivement les adolescents pour des crétins.
En espérant que Gotham saura relevé le niveau en cette année 2014 dans le registre de la série de super héros.
Tout est cheap : le choix et le jeu des acteurs, la réalisation, le scénario... Comparé à Daredevil que je viens de finir, ça ne fait pas du tout le poids. Ce n'est pas assez sombre et ça n'a presque aucune densité, dommage.
Incroyable pourtant grand fan de la série original des années 90 je n'ai pas réussi à aller plus loin que l'épisode 4 que j'ai d’ailleurs arrêté à la moitié. L'écriture des dialogues est au raz des pâquerettes et d'une niaiserie lamentable c'est du même niveau que "Arrow" tout comme le scénario qui est du "Smallville" copié collé. Bref c'est une série qui s'adresse uniquement au ado pré-pubère, on est a des années lumière de la nouvelle série "Daredevil" beaucoup plus mature.
4.5/5 Serie très bien gérée, scenarisée et produite. Le jeu d'acteur est aussi très prenant et nous garde dans le suspense tout du long. Série qui mérite d'être une des meilleures de ces 2 années. L'acteur qui jouait l'ancien flash revient et joue le père.
j'ai regardé les 5 premiers episodes... c'est calibré pre ado quand meme, pas bien mechant tout cela ! j'aime une fille mais je lui dit pas ! on rajoute a cela une histoire de papa en prison pour un crime qu'il a pas commis avec une histoire a dormir debout... Un gentil chef scientifique qui parait pas ce qu'on pense. Flash grimpe aux immeuble, marche sur l'eau, ... un vrai Jesus !!!
C'est vraiment gentillet... donc gnan gnan...
J'espere que la suite relèvera le niveau, car j'ai presque envie d'arreter la le visionnage... On verrra....
Critique de « The Flash ». The Flash est pour ma part une bonne découverte, puisque que même si il y a beaucoup de clichés : le triangle amoureux, le pote geek sans, le gentil mentor qui fait figure paternelle, l’autre mentor avec un passé sombre. Elle arrive quand même à nous tenir en haleine dès le premier épisode puisque il y a un fil rouge qui sera là pendant toute la série. The Flash possède une réelle force, celle de sa mise en scène lors des séquences d'action, de combat avec les effets spéciaux, qui en plus d'être sympathique est vraiment prenante, sublime, et laisse sans voix tant les séquences semblent sorties de comics. Après un épisode on a déjà l’envie de voir le prochain. Les acteurs remplissent leurs rôles et sont convaincants. Je vous la conseille c’est une bonne série.