Alors qu’il tente de se réconcilier avec son frère, Jimmy découvre que ce dernier a enregistré ses aveux à son insu dans l’unique but de ruiner sa réputation. Pour maintenir sa carrière à flot, Jimmy va recourir à des mesures désespérées. Pendant ce temps, Mike tente de démasquer celui qui le surveille. De son côté, Hector Salamanca voit son empire commence à vaciller.
Quel personnage insaisissable que ce Jimmy McGill ! On croit tout savoir de lui et le voilà qui se dérobe, qui agit de façon imprévisible mais en même temps tellement cohérente avec ce personnage complexe. Vince Gilligan et Peter Gould sont des malins, ils le confirment dans cette troisième saison où Saul Goodman pointe le bout de son nez mais n'a pas encore pris le pas sur Jimmy McGill. Alors pour nous faire patienter, ils construisent ...
Lire plus
Vinz1
175 abonnés
2 425 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 24 juin 2017
Excellente saison jusqu’à l’épisode final. Il est intéressant de voir les différentes histoires parallèles qui vont finir par s’imbriquer les unes dans les autres et rapprocher les personnages vers la place qu’ils tiennent vraiment dans « Breaking bad » ! La partie avec Nacho, Salamanca et Gus est sympa, tout comme les interventions de Mike, le couple Kim/Jimmy, mais le must, c’est la relation entre Jimmy et son frère Chuck, le ...
Lire plus
Scorcm83
101 abonnés
508 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 14 octobre 2017
J'ai eu du mal avec les premiers épisodes. Je trouvais que l'intrigue avait du mal à se lancer et manquait d'intérêt. Heureusement, la suite reprends du poil de la bête et on se retrouve ensuite accroché au train sans pouvoir s'arrêter tant les scénaristes font un boulot phénoménal pour développer une intrigue originale tout en la connectant de manière subtile à l'univers de Breaking Bad. En plus de ça, les réalisateurs font ...
Lire plus
romano31
277 abonnés
1 543 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 10 décembre 2017
Cette saison 3 continue dans la droite lignée des deux précédentes. On continue à faire des liens avec Breaking Bad tout en gardant une identité propre à Better Call Saul. Les acteurs sont toujours aussi bons, les épisodes toujours aussi bien écrits et on prend toujours un vrai plaisir à suivre les aventures de Jimmy. Bref, si vous avez aimé les deux saisons précédentes, vous aimerez forcément cette nouvelle fournée d'épisode.
EricDebarnot
204 abonnés
1 262 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 6 janvier 2018
Avec sa narration enchaînant directement sur le final de la saison précédente et ses deux premiers épisodes minutieux qui demandent au spectateur de retrouver rapidement ses marques dans le dédale de ses deux récits "parallèles", la troisième saison de notre bien aimée "Better Call Saul" démarre de manière un peu moins grandiose que les deux précédentes. La mise en scène - surtout quand Peter Gould est aux manettes - reste brillante ...
Lire plus
15 Critiques Spectateurs
Les épisodes de la saison 3
S03E01 - Mabel
Tandis que Chuck prépare son prochain coup, un autre mensonge vient hanter Jimmy. Ébranlé, Mike essaie de trouver qui peut bien le surveiller, et par quel moyen.
S03E02 - Témoignage
Mike suit l'homme de mains jusqu'à un restaurant Los Pollos Hermanos. Il commence sa surveillance et appelle Jimmy pour avoir une paire d'yeux à l'intérieur. L'avocat expédie donc le recrutement d'une assistante pour son cabinet et vient un matin prendre un petit déjeuner surveiller l'homme de main lors de son passage. Il ne remarque rien mais le gérant, Gus Fring, a repéré l'avocat et prévenu son contact. Finalement, Gus s'arrange pour éloigner Mike du restaurant et l’appelle.
S03E03 - Les causes perdues
Gus et Mike trouvent un arrangement : Gus arrête de faire surveiller Mike et ce dernier laisse Hector Salamanca en vie. Cependant, Mike prévient qu'il ne compte pas arrêter de causer du tort au trafic de Hector. Ainsi, il s'arrange pour récupérer de la morphine par un médecin mexicain et par un habile stratagème, en répand sur un des camions de passe de Hector. Les passeurs sont ainsi repérés par la brigade anti-drogues à la frontière et arrêtés.
S03E04 - Sabrosito
Dans une luxueuse villa, le patron de Salamanque Don Eladio et Hector se rencontrent pour parler affaire. Ce dernier se fait humilier car ses camions de glace ne génèrent pas assez de profits, contrairement à Los Pollos Hermanos. Hector se rend au fast-food d'Albuquerque où lui et deux de ses hommes, dont Nacho, prennent en otage les employés du restaurant
S03E05 - Manigances
Quelques années auparavant, Jimmy voit son frère Chuck sombrer dans sa maladie et mettre au point un stratagème pour cacher les symptômes à son ex-femme, Rebecca, pendant un dîner chez lui. Chuck a cependant un début de crise quand elle reçoit un appel téléphonique sur son portable, mais refuse jusqu'au bout de lui révéler la vérité.
S03E06 - Question d'étiquette
Avec les affaires qui vont de plus en plus mal, Hector force Nacho à utiliser des méthodes plus violentes et risquées, et l'homme de main commence à perdre confiance en son patron. Ses doutes empirent après avoir qu'il a dû forcer la main de Gus Fring pour obtenir plus de drogue puis appris que Hector compte utiliser le commerce de son père comme couverture.
S03E07 - Frais
Tandis que Jimmy peine à joindre les deux bouts, la culpabilité ronge Kim, et Nacho persuade un ancien fournisseur de rejoindre son complot pour faire tomber Hector.
S03E08 - Faux pas
Tandis que Jimmy ne recule devant rien pour signer un contrat, Nacho se prépare à l'action et Mike établit un partenariat secret.
S03E09 - Chute
Jimmy imagine un plan tordu qui ramène Sandpiper sur le tapis, Chuck et Howard s'affrontent sur l'avenir du cabinet, et Kim fait tout pour satisfaire un nouveau client.
S03E10 - Lanterne
Traumatisée, Kim revoit ses priorités. Jimmy essaie de se faire pardonner une erreur. Chuck subit une série de contretemps.