Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
3 critiques presse
DailyMars
par Alix Kerrest
Nina, le personnage principal de la série est à l’image de la série elle-même, lisse. Avec une réalisation simple mais terriblement datée, où la consigne est que la représentation de l’hôpital se doit d’être aseptisée, Nina est l’antithèse de la dramédie.
La critique complète est disponible sur le site DailyMars
Télé 7 Jours
par ET
Cette série médico-sentimentale anti-prise de tête pêche par sa réalisation peu dynamique et des intrigues à dormir debout. Seule son héroïne, la lumineuse Annelise Hesme, sauve la mise.
La critique complète est disponible sur le site Télé 7 Jours
Télérama
par Isabelle Poitte
Les scénaristes de cette série ont poussé jusqu'à la caricature l'archétype de la "femme moderne indépendante" pour créer cette héroïne zéro défaut, comme les aimait la télé d'antan. Mais comme le téléspectateur adulte a, depuis, appris à apprécier des personnages autrement plus complexes, humains et bardés de contradictions, il risque de trouver un rien exaspérants la bienfaitrice et ses exploits.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
DailyMars
Nina, le personnage principal de la série est à l’image de la série elle-même, lisse. Avec une réalisation simple mais terriblement datée, où la consigne est que la représentation de l’hôpital se doit d’être aseptisée, Nina est l’antithèse de la dramédie.
Télé 7 Jours
Cette série médico-sentimentale anti-prise de tête pêche par sa réalisation peu dynamique et des intrigues à dormir debout. Seule son héroïne, la lumineuse Annelise Hesme, sauve la mise.
Télérama
Les scénaristes de cette série ont poussé jusqu'à la caricature l'archétype de la "femme moderne indépendante" pour créer cette héroïne zéro défaut, comme les aimait la télé d'antan. Mais comme le téléspectateur adulte a, depuis, appris à apprécier des personnages autrement plus complexes, humains et bardés de contradictions, il risque de trouver un rien exaspérants la bienfaitrice et ses exploits.