Le Coeur a ses raisons
    4,1
    56 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Coeur a ses raisons ?

Publiée le 11 février 2020
    Vraiment mais vraiment trop nul sans Jack.
    Le film père de son charme vaut mieux que vous bougez pour le faire venir dans la saison 7.
    Si non je ne le recommande pas, trop de tristesse de nos jour sa serais bien de plus d'amour, de joie et de bonheur pas l'inverse.
    Les films doivent biens se finir de nos jours ils nous reste que sa qui nous fais du bien .
    Publiée le 16 décembre 2020
    J'essaie de me plonger dans la série et j'essaie aussi d'être concentrée jusqu'au dernier épisode de la saison 6 mais je n'y arrive pas c'est plus comme avant.
    La série par elle-même reste comme je l'avais imaginé très bien jouer tous les autres acteurs et actrices sont génial.
    Mais j'aurais tant aimé que le sort de Jack en soit autrement qu'il ne meurt jamais et que le couple Jack et Élisabeth soient heureux plus longtemps ils avaient tant de projets tous les deux.
    Mais je ne suis pas scénariste
    Tous ça pour dire que je suis suis très déçue et que si j'apprends que le personnage de Jack ne revient pas dans la saison 7 je ne suis pas sûre de vouloir suivre les aventures....
    De "le cœur à ses raisons"
    S'il vous plaît faites quelque chose.....
    Merci
    Publiée le 13 mars 2020
    Bonjour. Je me demande si Nathan va devenir l amour d Élisabeth. Il est très séduisant et attachant il faut bien l avouer ! Ce serait une si belle chose...tout comme il serait encore plus beau de faire revenir Jack, c est tellement possible si vous le voulez ! Abigail nous manque aussi. Cette femme avec son physique et sa chaleureuse présence était un maillon fort de ce film si beau ! Je le regarde sur Netflix et je pense que nous sommes très nombreux à attendre la suite . Je n ai jamais vu un film aussi beau et aussi vie. Fait , la mort de Jack est une énorme erreur . Le petit Jack junior nous fait fondre tellement il est mignon. Ne nous faites pas trop attendre, merci d avance :-)