Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
CeeSnipes
283 abonnés
1 708 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 21 mars 2013
Mon Oncle Charlie est le type même de la série qu’on regarde sans intérêt et sans déplaisir, tout en pestant parfois devant le manque d’évolution de la série qui se repose sur ses lauriers.
Cette saison en est encore la preuve ultime. Aucun épisode ne sort du lot réellement, tant ils se ressemblent tous : Charlie Sheen couche avec Jennifer Bini Taylor, ils s’engueulent un peu, Alan fait un truc débile, Charlie se met en colère, Jake ne fait rien si ce n’est sortir une phrase moyennement drôle et tout s’arrange à la fin avec une phrase à dormir debout qui donne son nom à l’épisode. Rien de bien intéressant, en fin de compte. Cependant, le duo Jon Cryer – Ryan Stiles est toujours aussi amusant et quelques péripéties d’Angus T. Jones sont plutôt bien vues. Mais il n’y a encore rien à amener à la bible de la série, qui n’est pas renouvelée.
La saison 7 de Mon Oncle Charlie n’est pas une mauvaise itération, loin de là. En revanche, elle n’apporte absolument rien. Comme d’habitude. C’est d’ailleurs la dernière saison complète avec Charlie Sheen, qui commençait un peu à poser des problèmes (saison écourtée de 2 épisodes à cause de lui).
Cette saison joue la carte sentimentale contre une dose d'humour. Cette saison est moins drôle que les précédentes, mais elle reste comme même une des meilleures sitcom américaine.