Cold Case : affaires classées
    3,4
    23867 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cold Case : affaires classées ?

Publiée le 23 septembre 2009
    Alala Lily jusque ou tu nous emmènera dans le passé?. En tous cas ne change rien tu es parfaite.
    Merci de me faire voyager dans le passé.
    Publiée le 14 janvier 2008
    Mal écrit, mal filmé, mal joué. Quand on voit le niveau des séries américaines aujourd'hui, on a franchement l'impression que l'on se moque de vous en vous servant cette série de seconde zone.
    Publiée le 5 décembre 2007
    Série sympa sans être exceptionnelle. L'histoire est originale puisqu'il s'agit de ressortir des dossiers classés depuis des années. Les acteurs ne sont ni bons ni mauvais. Ils ne jouent pas mal mais n'ont aucun charisme.
    Publiée le 14 septembre 2008
    Cold Case est différente des séries policières habituelles, elle se ballade dans le temps et nous offre ainsi l'opportunité de visiter un grand nombre d'époque. Je souligne également la formidable interprétation de Lilly Rush par Kathryn Morris, le seul et unique petit reproche que je pourais faire sur cette série, est le manque d'informations sur la vie privée des personneges, elles viennent au compte gouttes... Cela étant elle reste une excellente série
    Cette série est assez originale dans la mesure où elle met en parallèle deux espaces temporels. Personnages du passé et du présent se retrouve, les histoires s'entremêlent, ce qui nous aide à mieux visualiser et comprendre les événements qui se sont déroulés des années auparavant. Avec une héroïne à la fois forte face à des situations parfois très troublantes et fragile quand elle est confronté à sa propre vie et à son passé qui semble d'ailleurs très difficile.
    Une série qui j'espère reviendra très vite sur les chaînes hertziennes.
    Publiée le 13 juillet 2008
    Franchement Cette Serie Elle Dechire!!
    Je La Regarde Que Depuis Peut De Temps
    Mais Je Des Le Premier Episode Jai Adorée!
    Et Ce N'est Absolument Pas Comme FBI ou Autre!
    Cold Case est une très bonne série originale basée sur des faits ou des disparitions qui se sont déroulées des années auparavant. Cette série est servie par de très bons acteurs, une très belle bande-son et des histoires à rebondissements. Une très bonne série!
    Publiée le 18 décembre 2008
    Voilà une série qui se bonifie avec l’âge. Une série qui ose aborder des sujets sensibles tels que la guerre en Irak, la religion ou l’infanticide et traiter de thèmes actuels que l’on distingue clairement derrière les faits survenus dans le passé. Sa force tient aussi dans le jeu des acteurs emmenés par la charismatique Kathryn Morris, dans l’originalité des histoires et dans l’éclairage particulier porté sur des périodes précises de l’histoire des États-Unis.
    Publiée le 8 août 2007
    Série super bien faite avec ses retours en arrière... j'aime le coté sensible et humain de Lily...
    Publiée le 3 mars 2007
    Pour moi, c'est la meilleure des séries américaines, éblouissante même.Concept déjà très original, reprendre des affaires non-classées dans différentes décennies.Reconstitution magnifique de chaque époque concernée,décors, costumes, lumières, musiques originales; casting impressionnant dans le choix des acteurs pour la ressemblance physique (entre l'année précise de l'épisode en flash-back et retour à aujourd'hui!!!)
    C'est une magie renouvelée chaque semaine. Tous les acteurs sont justes, et des bribes de leur vie personnelle nous est distillée à chaque épisode. L'inspectrice Lilly Rush, exceptionnelle; Diffusée en multilingue, IL FAUT ABSOLUMENT LA VOIR EN VO. Moi de donne 6 étoiles !!!!!
    Publiée le 11 octobre 2010
    Très bon épisonde
    quelqu'un connaît-il le groupe de la musique de fin de l'épisode ? je connais mais je ne m'en souviens pas.
    Cette série est très bien. A la base je n'aime pas trop les séries policières mais là, j'ai été agréablement surprise. Elle m'a permis de redécouvrir une vraie série policière. Vivement la suite!
    Publiée le 10 octobre 2009
    Cold Case est une série vraiment originale ! Elle le doit à ses 7 clés du succès dont la 1ère est le rôle important de Lilly Rush. Héroïne sentimentale et purement humaine, Lilly Rush se démarque bien du reste des séries ! Autre clé : la bande son originale qui reprend des titres correspondants aux différentes époques. (C'est d'ailleurs pour cela que la série ne peut sortir en DVD : les droits d'auteurs seraient trop importants !) Et c'est une équipe soudée qui se lance à la poursuite des crimes du passé. Cold Case a déjà produit 6 saisons (la 7ème en production) sans répétitions : c'est une bonne lancée !
    Publiée le 1 octobre 2007
    A la base j'aime bien le style de série Bruckheimer, mais celle là est de loin ma préférée!
    J'adore quand les épisodes nous plongent en plein dans les années 60 ou 70 et je trouve le casting très bien réalisé car il y a une réelle ressemblance entre les diffèrents acteurs qui jouent un seul personnage mais à des époques diffèrentes.
    Publiée le 1 août 2007
    Epatante série, bien sûr rien d'original me direz vous mais si mais si!!!! Les histoires sont originales, jamais répétitives, très bien écrites....Les personnages sont atypiques, avec des félures, des secrets....Et une bande originale vraiment originale choisie avec soin qui colle à l'époque..... La réalisation tout en finesse et flash back est captivante....