Cold Case : affaires classées
    3,4
    23867 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cold Case : affaires classées ?

Publiée le 11 mai 2008
    Cold Case est la seule série que je regarde, elle est géniale.
    Toutes les histoires sont vraiment interessantes, avec en général des bons morceaux de musiques.A voir absolument!!!
    Publiée le 7 mai 2009
    une série fraiche et émouvante J'adore
    Publiée le 10 février 2008
    Je n'ai pas les mots pour vous dire à quel point la série est tout simplement génial! Les enquêtes sont supers bien faits, les personnages au-delà d'eux memes, on ne peut plus s'en passer. A voir a voir et a voir!!! 4 etoiles sans hesitation
    marie-theresearnaud
    marie-theresearnaud

Publiée le 11 décembre 2010
    Super série que je trouve très émouvante. On voit les personnages jeunes et plus âgés. Et lorsque la justice triomphe parfois de longues années plus tard, c'est extra. Je suis une grande fan. Les acteurs sont supers.
    Publiée le 8 mai 2008
    J'adore cette série c'est ma série préférée =D
    Si vous voulez j'ai un blog sur les séries et jparle bcp de cold case : http://series1108.skyblog.com
    Franchement c'est une des meilleures séries au monde =D
    Kathryn Morris est trop belle c'est une femme parfaite =D Elle a tout pour elle =D
    Je l'aime tellement <3
    Publiée le 11 décembre 2007
    J'adore! J'aime les histoires racontées. les acteurs sont doués et l'interprète de Lilly Rush est superbe!!
    Je suis à chaque diffusion.
    Bravo à la série.
    Publiée le 25 octobre 2008
    Waow!!Une série qui a du vrai en elle...tout simplement parce que ses histoires sont vraies!..si,si!Il ne peut en être autrement...ces histoires sont tellement poignantes qu'elles ne peuvent être que vrai...ça ne peut être que ça...ça ne peut pas etre tout les talents de toutes ces personnes mises dans cette série(aussi talentueuses soient-elles)qui font de cette série(un must dans le genre)cette terrible machine à susciter l'émotion...ça se peut pas...ou alors ça voudrait dire que tous ces gens sont hyper taluentueux...et dans ce cas-là,chapeau bas messieurs dames!!
    Alors je le redis,cette série est un must dans le genre...une grande série ou les véritables héros-héroïnes sont les histoires qui sont racontées et les personnages qui les vivent...Voilà!
    Publiée le 21 octobre 2008
    Une série magnifique qui nous fait voyager à travers le temps,nous permetant de découvrir certaines facettes de l'amérique (la ségrégation,le maccartisme,la crise industrielle...) oubliée.
    La bande originale est fabuleuse,on s'attache vite aux personnages et on pleure souvent lors de la scéne de fin accompagnée d'une magnifique chanson.
    Publiée le 15 avril 2008
    Magnifique série qui brille tant sur le fond que sur la forme. Les enquêtes sont le plus souvent très bien construites, avec une utilisation impeccable des flash-backs. Et plus étonnant encore, la série propose un regard passionnant sur la société américaine, à travers des reconstitutions d'époque tout à fait remarquables. La richesse des thèmes abordés ainsi que la justesse du traitement que leur réserve la série sont admirables.
    Publiée le 19 novembre 2008
    Une série policière avec un angle originale, la réouverture d'une enquête des années plus tard. Chaque affaire nous permet de découvrir (ou redfécouvrir) des passages de l'histoire américaine y compris lesplus sombres. Les époques sont plutôt bien reconstituées. Mention spéciale à la musique vraiment bien choisie.
    Publiée le 29 décembre 2007
    J'ai pas mal apprécié cette série, MAIS (le "mais" qui fache ^^) le fait que les épisodes ne se suivent pas dans un ordre logique me perturbe. On arrive pas à se situer dans les saisons ni dans les épisodes (donc on ne sait pas si on en a loupé ou pas)

Série à voir
    patcolo
    patcolo

Publiée le 18 avril 2007
    Mais quand pourrons nous voir les prochaines sur une chaine hertzienne SVP merci. PATRICK
    Publiée le 7 janvier 2008
    Le concept est sympa, la série aussi ! Pourquoi pas ...
    J'ai découvert cette série dimanche soir après les 2 numéros d'Urgences et ma foi, elle m'a beaucoup plu!
    Beaucoup d'émotions et de l'humour malgré tout.
    Par contre existe-t-il vraiment un service de police
    chargé de résoudre des enquètes aussi anciennes?...
    Publiée le 14 mars 2007
    J'adore cette série ! J'ai été une inconditionnelle pendant tout l'été dernier. Les scénarios sont vraiment originaux, la musique accompagne bien les scénarios, et les histoires sont souvent assez poignantes. On revoit successivement les personnes à la date actuelle et leur visage quand elle étaient jeunes, ce qui donne un aspect étrange, presque surnaturel. La façon dont la série arrive à lier les époques est vraiment intéressante. Dommage que la série ait été pour l'instant déprogrammée au profit d'autres (Urgences, FBI portés disparus, etc..)