Halo
    Votre avis sur Halo ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 31 mars 2024
    Après une très bonne première saison, la série "Halo" fait son retour sur Paramount+ avec une nouvelle saison convaincante mais moins réussie. Avec un ton plus sombre et violent, la saison démarre fort en proposant une intrigue intéressante et des enjeux ambitieux. Cependant, bien que la guerre contre les Convenant s’amplifie, la saison se révèle assez creuse dans l’ensemble, notamment avec un bon démarrage et un final rythmé d’action, mais un milieu de saison qui tourne en rond et ne semble pas raconter grand-chose. De plus, le développement des personnages manque une fois de plus et on peine à s’y attacher davantage. Malgré tout, c’est une saison qui reste convaincante, la venue de Joseph Morgan dans le rôle de James Ackerson fait du bien et la série maintient sa qualité visuelle toujours aussi plaisante.
    14,5/20
    Critique sur Halo (saison 2)
    Vue du 18.02 au 24.03.2024 sur Paramount+
    Claude
    Claude

Publiée le 3 mars 2024
    Je ne connais pas le jeu, je ne suis pas une joueuse, mais j'adore cette série palpipante, addictive et avec des effets spéciaux grandioses. Les arcs narratifs laissent une grande marge de manœuvre et j'espère que d'autres saisons suivront.
    Je trouve d'ailleurs la saison 2 meilleure que la 1. Il y a du potentiel pour un succès du genre The Expanse.
    Laurent Squarta
    Laurent Squarta

Publiée le 24 février 2024
    ou est le Fun, ou est le divertissement, et surtout ou est l'action.. non mais halo quoi, histoire est sans intérêt et les acteurs sont insipides. bref la saison 1 était regardable mais la saison 2 est une énorme déception pour moi.
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 24 mars 2024
    Toujours pris par l’histoire avec sur cette de nouveaux personnages dont on ne sait quoi penser, le major est bien seul pour l’instant, les scènes d’actions sont encore mieux , comme les effets spéciaux . Mais la série part sur différentes histoires et l’on peut être perdu,on est beaucoup plus sur des réactions humaines si ce n’est pas mal d’états d’âme du major,quoiqu'il en soit, vivement la saison 3
    jerome d
    jerome d

Publiée le 9 avril 2024
    On progresse les amis, ouahou cette saison 2 !! 50% de blah blah en moins et 50% d'actions en plus par rapport a la saison 1 !! Quel pied !!!
    Et coté SFX, ils ont largement progressé !! les convenants sont meme plus vrai que nature, bravo !!!
    Si on peut reprocher de peu voir au debut de saison ( un char Convenant de loin), mais a partir de la bataille de Raich, on s'en prend plein les yeux ... Et le dernier episode... j'ai pas de mots...
    Bref, on se recentre pas mal sur le jeux video la alors que la saison 1 s'etait évertuer a s'en eloigner. Que ca va etre long l'attente de la saison 3...
    En gros, tout est mieux !!! et je pense que les fans de Halo en colere de la saison 1 seront calmés pour cette suite...
    On frise presque la perfection...
    lardwick x
    lardwick x

Publiée le 15 mars 2024
    très Boff , la saison 2 est très "molle" le major est pratiquement tout le temps sans son armure, l'histoire est totalement re écrite, très peux de combats , il ya plus de baston humain vs humain que de convenants. Dommage, je comprendrais jamais pourquoi re écrire une histoire alors que l'histoire originale fait un carton
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 30 mars 2024
    L'intérêt a bien chuté dans cette seconde saison avec la perte du fil conducteur. Le passage continuel d'un lieu à un autre y est forcément pour quelque chose. Certains épisodes sans actions sont insipides et génèrent l'ennui. Heureusement que les deux derniers épisodes de la saison 2 permettent de ré-accrocher quelques wagons.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 30 mars 2024
    J'ai quand même beaucoup moins aimé que la 1ère saison. Alors oui l'histoire s'étoffe, mais je regarde Halo pour voire les Spartans combattrent et dans cette saison ce n'est pas forcément le cas. Du coup j'attends de voir la suite ...
    Petitlu441
    Petitlu441

Publiée le 26 mars 2024
    Une deuxieme saison poussive, Cortana a été changé en moche sans charisme
    Le final rassemble tous les poncifs americains possibles spoiler: une mere qui se sacrifie sans raison, une jeune heroine aux super pouvoirs incomprehensibles, un soldat qui se sacrifie apres avoir trahi le hero; un savant malade cryogéné, sans oublier les zombies et un superhero indestructible et omnipotent

le dernier episode de la saison 2 est pathetique de nullité 0/5
    Orion F.
    Orion F.

Publiée le 23 février 2024
    Une fois que la pilule de la saison 1 est passée avec son lore pas accurate du tout et l’arc kwan immonde, si on accepte ces défauts là, la saison 2 est très satisfaisante.

L’épisode 4 est excellent, les acteurs jouent bien, on a de l'émotion, du Halo , bref c'est bien en espérant que le reste de la saison suit ce chemin .
    Kentin Bry
    Kentin Bry

Publiée le 9 février 2024
    Étant un fan de la première heure , je trouve que cette série n'est pas vraiment identique aux jeux vidéos mais se laisse plus que facilement regarder et nous rend nostalgique de tous ces moments passés à jouer à ce bijou du jeux vidéo
    Maxence Jung
    Maxence Jung

Publiée le 17 février 2024
    La dinguerie que c'est omg.
    Déjà que la saison 1 était folle mais alors là les 3 premiers épisodes de la saison 2 mettent une sale ambiance bien plaisante ! Abusé que la série soit pas plus en haut des tops. Originale, fidèle à l'histoire tout en sachant bien s'adapter au format série et magnifique à regarder
    Grosse recommandation
    Kilian Bailly
    Kilian Bailly

Publiée le 9 février 2024
    Rien à redire on est sur le jeu halo, ça me fait revivre les débuts d'Halo Reach, le premier épisode en met directement plein la vue, hâte de voir la suite.
    La saison 1 était vraiment bien mais cette saison 2 s'annonce encore meilleur (plus de combat) plus de rebondissements !
    TNT
    TNT

Publiée le 29 avril 2024
    Si l'histoire reste bonne et les décors superbes, l'on se prend à s'ennuyer des trop longs dialogues assez creux à partir du troisième épisode.
    Ce trou d'air s'achève au 7ième, heureusement, une fois que les tensions s'accumulent et que l'épilogue grandiose s'annonce.
    Bref, une bonne suite mais avec des hauts et des bas.
    Donjeuw
    Donjeuw

Publiée le 13 avril 2024
    On sent qu'il y a de l'amour pour l'univers Halo dans cette série, alors je lui pardonne les petits défauts de lenteur dans la mise en place, des dialogues un peu longs parfois. Visuellement c'est très propre, l'audio aussi, bref j'aime beaucoup, c'est divertissant et totalement imprégné dans l'univers du jeu vidéo, ça ne manque pas de scènes spectaculaires et de liens avec le jeu. Bref, bravo à l'équipe de tournage.