Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
8 critiques presse
Daily Beast
par Nick Schager
La précision de l'adaptation de Halo est légèrement sapée par quelques pirouettes scénaristiques. Cependant, avec des effets spéciaux de premier ordre et la performance de Pablo Schreiber qui donne une profondeur à son célèbre héros unidimensionnel, Halo semble avoir les cartes en main pour devenir un mastodonte de science-fiction unique et formidable.
La critique complète est disponible sur le site Daily Beast
Collider
par Chase Hutchinson
L’élément salvateur de la série se révèle être la relation réussie entre John et Quan. Les deux offrent un aperçu d’un avenir plein d’espoir et s'aident tous les deux à affronter un univers déterminé à les utiliser. Même lorsque tout ce qui les entoure a du mal à s'assembler, ils restent le ciment qui maintient le tout ensemble.
La critique complète est disponible sur le site Collider
TV Guide
par Liam Mathews
Halo commet l'erreur de rappeler au spectateur une émission similaire et meilleure, à savoir The Mandalorian. Finalement, ce qui fait passer Halo de médiocre à bon, ce sont ses scènes d'action.
La critique complète est disponible sur le site TV Guide
The Guardian
par Ben Child
Il y a un parallèle évident avec The Mandalorian, une autre série sur un guerrier de l'espace apparemment invincible et meurtrier en voie d’être un vrai gentil. Si c'est le plan à long terme ici, ni la série ni Pablo Schreiber n’ont totalement atteint cet objectif.
La critique complète est disponible sur le site The Guardian
Vulture
par Roxana Hadadi
La cinématographie de la série comme ses priorités narratives sont inégales. Les intrigues de la série - cet étrange artefact, une guerre sans fin et des coups bas politiques – ne sont pas encore aussi convaincantes que les bizarreries qui peuvent se passer dans les coins oubliés de cet univers.
La critique complète est disponible sur le site Vulture
indieWIRE
par Ben Travers
"Halo" présente quelques intrigues mineures dans ces premiers épisodes qui ne suscitent que peu de curiosité pour le moment. Le plus surprenant reste la fluidité du récit initial, compte tenu des allées et venues des scénaristes pendant le développement de la série.
La critique complète est disponible sur le site indieWIRE
The Hollywood Reporter
par Dan Fienberg
Peut-être que Halo est plus excitante et pertinente si vous avez si vous avez déjà connaissance des éléments du jeu – types d'armes, acquisitions utiles, allusions de personnages ou planétaires – que vous cherchez à reconnaître. Pour celles et ceux d'entre nous qui n'ont pas nécessairement envie ou que ça n’intéresse pas, Halo reste une histoire générique avec des personnages peu engageants et un budget d'effets spéciaux clairement élevé qui donne des résultats respectables mais banals.
La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter
RogerEbert.com
par Max Covill
Malheureusement, sur la base des deux premiers épisodes, le résultat est mauvais car cette adaptation présente déjà des problèmes importants. Elle n’est rien de plus qu'un assemblage générique d'histoires de science-fiction, de séquences d'action décevantes et de personnages inintéressants.
La critique complète est disponible sur le site RogerEbert.com
Daily Beast
La précision de l'adaptation de Halo est légèrement sapée par quelques pirouettes scénaristiques. Cependant, avec des effets spéciaux de premier ordre et la performance de Pablo Schreiber qui donne une profondeur à son célèbre héros unidimensionnel, Halo semble avoir les cartes en main pour devenir un mastodonte de science-fiction unique et formidable.
Collider
L’élément salvateur de la série se révèle être la relation réussie entre John et Quan. Les deux offrent un aperçu d’un avenir plein d’espoir et s'aident tous les deux à affronter un univers déterminé à les utiliser. Même lorsque tout ce qui les entoure a du mal à s'assembler, ils restent le ciment qui maintient le tout ensemble.
TV Guide
Halo commet l'erreur de rappeler au spectateur une émission similaire et meilleure, à savoir The Mandalorian. Finalement, ce qui fait passer Halo de médiocre à bon, ce sont ses scènes d'action.
The Guardian
Il y a un parallèle évident avec The Mandalorian, une autre série sur un guerrier de l'espace apparemment invincible et meurtrier en voie d’être un vrai gentil. Si c'est le plan à long terme ici, ni la série ni Pablo Schreiber n’ont totalement atteint cet objectif.
Vulture
La cinématographie de la série comme ses priorités narratives sont inégales. Les intrigues de la série - cet étrange artefact, une guerre sans fin et des coups bas politiques – ne sont pas encore aussi convaincantes que les bizarreries qui peuvent se passer dans les coins oubliés de cet univers.
indieWIRE
"Halo" présente quelques intrigues mineures dans ces premiers épisodes qui ne suscitent que peu de curiosité pour le moment. Le plus surprenant reste la fluidité du récit initial, compte tenu des allées et venues des scénaristes pendant le développement de la série.
The Hollywood Reporter
Peut-être que Halo est plus excitante et pertinente si vous avez si vous avez déjà connaissance des éléments du jeu – types d'armes, acquisitions utiles, allusions de personnages ou planétaires – que vous cherchez à reconnaître. Pour celles et ceux d'entre nous qui n'ont pas nécessairement envie ou que ça n’intéresse pas, Halo reste une histoire générique avec des personnages peu engageants et un budget d'effets spéciaux clairement élevé qui donne des résultats respectables mais banals.
RogerEbert.com
Malheureusement, sur la base des deux premiers épisodes, le résultat est mauvais car cette adaptation présente déjà des problèmes importants. Elle n’est rien de plus qu'un assemblage générique d'histoires de science-fiction, de séquences d'action décevantes et de personnages inintéressants.