Mon compte
    Ninjago : Les Maîtres du Spinjitzu
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,6
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ninjago : Les Maîtres du Spinjitzu ?

    1 critique spectateur

    5
    1 critique
    4
    0 critique
    3
    0 critique
    2
    0 critique
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Largo Gena
    Largo Gena

    1 critique Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 24 avril 2024
    Lego Ninjago saison 4, Le Tournoi des éléments


    1) Les références bibliographiques :
    - Réalisateur : Tommy Andreasen, Michael Hegner
    - Titre : Lego Ninjago, Le Tournoi des éléments
    - Maison de production : WilFilm (saison 1 à 10), WildBrain (saison 11 à 16)
    - Année de parution du prére épisode de la saison 1 : 2011
    - Année de parution du prére épisode de la saison 4 : 2015

    La grande aventure de Lego Ninjago saison 1 a été réalisée par Tommy Andreasen et Michael Hegner avec comme maison de production WilFilm aussi la première de la saison 1 parution était en 2011 et la premier parution de la saison 4 était en 2015.

    2) Résumée:
    A Ninjago City, après que le frère Zane, leur frère robot humanoïde, s’est suicidé pour vaincre le grand Overlord. Le petit groupe des ninjas se séparent tous dans leur domaine. En effet, Jay fait un show sur la scène, Caul, lui devenu bûcheron, Kay devenu catcheur. Lloyd voulant tous les rassembler si une nouvelle menace venait à débarquer, ses coéquipiers et lui soient prêts. Ses amis ne voulant pas se remettre ensemble, pour eux c’est fini et sans Zane. Lloyd, le chef du groupe, leur propose quand même de venir dans un Sushi Shop. Ses amis sont tous tentés de tous venir et viennent. Au restaurant, des ennemis viennent l'envahir pour les faire sortir de ce lieu. Les ninjas vont apercevoir un message en sortant du restaurant qui les invite à venir à un tournoi de maître Chen avec une récompense. La récompense est-t-elle de retrouver leur meilleur ami Zane ? Y a t-il une entourloupe ? Seront-ils avec d'autres ninjas ? Le voyage en bateau sera-t-il piégé ? Vont-ils venir avec l'accueil qu’ils viennent d’avoir au restaurant ?

    3) Avis:
    Cette saison 4 a fait connaître partout lego ninjago grâce à son succès c’est grâce à cette saison que la série est si populaire aujourd'hui. Personnellement, je l’ai adoré. Ses nouveaux graphismes, son histoire attractive et son suspense incessant m’ont particulièrement plu. Je vais vous expliquer en 3 arguments la raison pour laquelle j’adore cette partie de la série.
    Pour commencer, cette saison a eu la chance d’avoir un énorme gain de graphisme. Par rapport à la saison 3. Le graphisme a vraiment augmenté en qualité et par rapport aux autres saisons c’est là celle qui possède la meilleure amélioration de qualité d’image. Par exemple, si la saison n'avait pas eu cette nouvelle couverture je ne l’aurai pas regardé. Je n’aime pas quand les graphismes sont trop vieux et sans détail.

    De plus, par rapport à toutes les saisons, c’est pour moi la saison avec le meilleur scénario et l'histoire la plus travaillée. Par ailleurs, si l’histoire n'avait pas été aussi travaillée, je n'aurais pas voulu regarder à nouveau la saison pour voir tous les petits détails.

    Finalement, le suspense qu'il y avait nous gardait en haleine durant la saison. Dès le premier épisode on était déjà emporté par tout ce suspense. WilFilm à eu la bonne idée de mettre plusieurs intrigue tout au long de l’histoire et de les dévoiler une par une au fil de l’histoire. Sans tout ce suspens, la saison serait beaucoup moins palpitante et ne m’aurait pas donné envie de la terminer.

    Pour conclure, ce n’est pas pour rien que la série lego ninjago est toujours produite (il sont en train de produire la 17ème saison). Pour moi, cette série restera la série indétrônable de Lego en particulier cette saison 4 grâce aux différentes innovations dans le graphisme mais aussi grâce à l’histoire palpitante et au suspens.
    Back to Top