Quarry
    4,1
    288 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quarry ?

Publiée le 11 novembre 2016
    Au départ, une série qui semblait avoir un air de déjà vu, de banalité. Très vite, le contexte politique et social d'une époque, les années 70 post-viet-nam, nous happet et ne nous lâche plus.
    Le personnage de "Quarry", superbement interprété par Logan Marshall-Green, est plus complexe qu'il n'y parait, il représente bien ces hommes revenus de l'enfer du Viet-Nam sur lesquels a craché la société américaine, une société bien pensante et pourtant bien contente que ses enfants aillent casser du coco loin de chez eux..."Quarry" montre l'hypocrisie de ce monde, c'est avant tout une série historique. Mais après l'histoire place au suspens et à l'action et là aussi, "Quarry", entre gunfight et personnages mafieux de haute volée s'impose comme une réussite incontestable.
    De plus, la conclusion de cette courte série (8 épisodes ) est satisfaisante...mais j'espère qu'il y aura une saison 2.
    Publiée le 11 mai 2021
    très bon série . Du cinémax comme Banshee par exemple . A noter qu'en 2016, on pouvait faire une série avec de la diversité , parler du racisme sans que cela soit woke comme on nous l'impose aujourd'hui
    Le pirate 70
    Le pirate 70

Publiée le 22 février 2024
    Excellent sur tous les points l acteur principal est génial... Vraiment dégouté de ne pas avoir de suite, la serie s arrête à la saison 1 sans aucune fin... On attendait la 2 et elle n aura jamais lieu... Vraiment dommage surtout que cette srrie a énormément plus aux téléspectateurs... 4,5 sur 5
    Edoumoun
    Edoumoun

Publiée le 7 avril 2020
    Tres belle surprise. Série très reussie, le scénario et la réalisation autant que l'ambiance. A voir
    Publiée le 1 juin 2017
    Dommage, encore une série qui méritait d'être plus développée mais qui termine morte née ...

On est trop dans la culture du kleenex avec les séries ...
    Publiée le 10 mai 2018
    très très bon potentiel qui ne seras malheureusement jamais exploité, on tenait une pépite en devenir ici.
    réalisation au top ambiance sombre, dépaysement et très bon acteurs dont le Dewey Crowe de Justified qui campe un super tueur à gage !
    je conseillerais Quarry volontiers mais c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de fin. mention spéciale à l'épisode sur le Vietnam, épisode épique vous comprendrez en le verrant^^
    Wp71595
    Wp71595

Publiée le 6 décembre 2020
    4,5 cela veut dire excellent. Amplement mérité pour cette série très efficace et envoûtante. On y retrouve au passage l'excellent Jamie Hector aka Marlowe Stanfield.