Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sijosdir
22 abonnés
102 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 28 janvier 2020
Je ne reconnais plus la série. Cette saison est hyper décevante, du niveau des Feux de l'Amour et encore... spoiler: Aucun des protagonistes ne sait vraiment ce qu'il veut, ils sont tour à tour gentils ou méchants (Cole, Luisa, Nina, Furkat...), tout le monde couche avec tout le monde : Alison couche avec Noah et Cole, Noah couche également avec Juliette, Helen, et ce malgré sa blessure et le fait qu'il soit sous médocs... L''histoire du gardien qui aurait pu être intéressante tombe dans le ridicule... Le ponpon étant le mari de Juliette atteint d'Alzheimer qui tout d'un coup ne l'est plus ! Et ça a l'air de n'étonner personne ! Bref, c'est n'importe quoi, et alors que j'ai regardé avec plaisir les 2 premières saisons, je vais arrêter là.
je viens de terminer la saison 3, saison très mouvementée, truffée de rebondissements. Les actrices et acteurs sont toujours aussi bons. De nouveaux personnages qui agrémentent cette saison. Une très grande réussite.
La série monte en intensité, mais aussi en gamme. Les personnages sont plus mis à mal que jamais, notamment Noah, dont la personnalité paraît de plus en plus trouble. Les autres personnages prennent encore de l'épaisseur, et plus seulement dans leurs interactions avec Noah. Ils font désormais leur propre vie. L'introduction d'un nouveau personnage réveille encore l'intérêt de la série, qui n'en finit plus de rendre accroc d'épisode en épisode. Hélas quelques moments un peu grotesques, voire pas crédibles du tout, viennent entacher le récit. Seule réserve à apporter à cette série de qualité.
spoiler: le dernier épisode de la saison 3 est grotesque... on se croirait dans un Disney, tout le monde est gentil et tout le monde s'en sort bien.... ça gâche complètement le reste d'autant qu'on reste avec des tas de questions ( la femme de Noah ira t-elle tout avouer à la mère de cole ?...) et la cerise sur le gâteau c’est Paris à Noël, non mais on rêve... quel dommage.... :-/