Quel naufrage... Wokisme, scénario en redondance, une Élisabeth Keen de plus en plus narcissique et insupportable, des incohérences de plus en plus indigestes... Il y a un moment où une série doit s'arrêter
Beaucoup de mal avec cette saison. Si la série a clairement chuté depuis la saison 3, je crois qu'on atteint le paroxysme de la non-crédibilité avec cette saison 8. Voir Keen, qui est sans doute la pire agent du FBI de l'histoire des séries, devenir la grande "méchante" de l'histoire, est d'un ridicule sans nom. On y croit pas une seule seconde. Il serait temps d'arrêter les frais ...
Une série que j’apprécie particulièrement, tant dans sa distribution que dans son histoire. Même si elle parfois très alambiquée. Par contre, il y a une chose qui me défrise, c’est l’approximation sur des choses qui sont évidentes pour qui dispose d’un minimum de connaissance sur la langue Russe :
Mme Rostova, mais M. Rostov : En Russe, comme en Polonais d’ailleurs, les noms propres se déclinent en fonction du genre. Entendre dans la bouche de Reddington, un homme très au fait de la chose russe, qui dit que Dominik est un « Rostova » j’ai beaucoup de mal. Jusqu’à preuve du contraire c’est un homme, et son nom devrait être « Rostov »
Que les agents du FBI soient des béotiens en la matière, je peux l’entendre, mais que Reddington le soit aussi, c’est inconcevable.