Mon compte
    In the Flesh
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    4,0
    133 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur In the Flesh ?

    17 critiques spectateurs

    5
    2 critiques
    4
    10 critiques
    3
    2 critiques
    2
    0 critique
    1
    0 critique
    0
    3 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 26 novembre 2017
    Magique ! Une série de zombies certes pas très original sur le sujet mais en revanche une série qui doit être vu. Une série de tolérance entre haine et passion. Un vrai coup de cœur 😍
    anonyme
    Un visiteur
    4,5
    Publiée le 4 avril 2015
    Je suis tombé sur cette série par hasard ... c'est une claque formidable.
    Marre des films ou séries zombi horreur ... voilà une série ou les personnages font montre d'une humanité exceptionnelle
    Dans le genre "et si ..." ou "les revenants", du point de vue des familles et des morts vivants, quelles sont les réactions, les sentiments, les peurs les angoisses et les bonheurs.
    A voir absolument
    anonyme
    Un visiteur
    3,5
    Publiée le 23 juin 2014
    Une série de zombies avec un cerveau - vivant -, ça change. De la télé anglaise qui tient la route. Même si la scénarisation est parfois un peu laborieuse, surtout dans le troisième ep. Je regarderai la saison 2 quand-même.
    Brice B
    Brice B

    215 abonnés 58 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 25 mars 2013
    Ca sent bon tout ça. le 1er épisode me donne vraiment envie de voir la suite en tout cas. On verra bien
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 3 avril 2013
    Très bonne première saison d'une série qui renouvelle enfin le thème de l'apocalypse zombie, sauf qu'ici ça se passe après, les zombies étant traités contre le "Partially Deceased Syndrome" pour pouvoir ainsi réintégrer leur foyer. Trois épisodes c'est peu mais c'est très bien foutu et émouvant. En espérant qu'ils fassent une saison 2, je pense que ce sera le cas.
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 21 mars 2013
    L'idée de départ aurait pu donner une série vraiment intéressante,un remède à administrer aux zombies afin de leur "rendre leur humanité", mais c,'est vraiment mauvais sur toute la ligne, que ce soit les acteurs, qu'on dirait sorti tout droit d'un épisode de derrick, l'ambiance, les décors, les dialogues...
    Tout est terne, sans vie.
    Une nullité.
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 11 avril 2013
    Un canular cette série
    Amateur de zombies, j'ai voulu tester.. Rien de crédible! Une histoire innintérréssante et des personnages vides sans aucuns intérrets..
    anonyme
    Un visiteur
    4,5
    Publiée le 4 avril 2013
    Ah ils sont forts ces anglais ! Choisir un revenant suicidé comme personnage principal était une bonne idée, encore fallait-il bien l'exploité. C'est chose faites ici, ou on ne s'arrête pas aux problèmes que peuvent poser l'acceptation des ces créatures dans une société fermée qui avait appris à les rejeter et à les combattre. C'est très touchant de voir cette famille se reconstruire après ce drame, grâce à la chance qu'il lui a été donné. Bref, bon thème abordé de manière très originale.
    Pour le reste, très bonne photo, qui a la bonne idée de donner une couleur très "zombie" aux décors : ainsi même au "naturel" ces zombies guéris ne semblent pas si différents de leurs semblables vivants. J'adhère ! Quant au acteur, on est certes pas dans une série américaine, ici c'est l’Angleterre ! Alors c'est sobre mais sacrément convaincant. La réalisation l'est aussi avec beaucoup de plans bien sentis, particulièrement dans les moments d'émotions. Du tout bon !
    J'ajouterai aussi mon petit grain de sable aux commentaires qui nous parlent de "zombies pas crédibles" et qu'on peut pas guérir les zombies et tout et tout : il n'y a pas de règles sur les zombies, c'est une créature que chaque scénariste, écrivain, réalisateur peut s'approprier pour la faire évoluer comme il le souhaite. D'ailleurs, même Romero, réal des premiers films de zombies, les a rendu plus humains dans "Land of the Dead" (faut connaître un peu ses classiques quand on prétend défendre le mythe zombie). De plus cette créature a toujours été utilisée pour faire ressortir les travers de notre société (et oui si "Zombie" se passe dans un Mall ce n'est pas juste pour faire joli...), et c'est encore une fois le cas ici. Donc pour moi cette série est parfaitement dans le ton du mythe zombie !
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 4 avril 2013
    je viens de voir le premier épisode et tout cela me semble très incongru et me laisse sans voix... des zombies qui peuvent penser? parler? dormir? rêver? non mais wtf? ... je trouve tous cela stupides a un point phénoménal, car "l'explication" d'un retour a la norme grâce a un traitement ne tient tout simplement pas la route ! les dégâts subi par le "virus zombie" sont irréversibles puisque les zombies sont Morts depuis plusieurs années ! comment un simple traitement pourrait réparé un cerveau liquéfié? nourrir muscle et peau? et rendre subitement toutes les facultés humaines a un cadavre ambulant? non cette série n'a aucune chance de perdurer c'était couru d'avance avec un scénar aussi débile ! a éviter !!
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 14 août 2013
    Attention, ce commentaire peut contenir des traces de spoilation !

    Ce qui m'a le plus déçu dans cette série, c'est le nombre réduit d'épisodes !
    En seulement trois épisodes, il n'est pas possible d'exploiter toutes les pistes amorcées par les scénaristes ... Cependant, très bonne première saison ! Un rythme plutôt calme, sans effusion d’hémoglobine, comme beaucoup l'ont déjà souligné.

    J'ai cependant beaucoup apprécié la fin de l'épisode trois, et la manière d'aborder le suicide. Le personnage principal réalise que par son acte désespéré pour soulager ses peines, il a provoqué les mêmes chez les personnes qui l'aiment et l'entour. Il réalise le mal qu'il a fait à sa famille lorsqu'il voit son père revivre la scène de la découverte de son corps. Cette scène m'a terriblement émue ...

    L'histoire se répète, sauf que cette fois, il semble déterminer à affronter la vie après la perte de son ami/amour.

    Dû à la courtesse de la première saison, je prends le parti de l'assimiler à un pilot de presque trois heures, pausant les bases pour le vrai début d'une série qui me semble prometteuse et qui va nous changer des grosses production américaines ! (même si je reste très friande de ces dernières ! )
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 14 avril 2014
    Une série remplie d'émotions.
    Plaidoyer de l'acceptation superbement mis en scène.
    J'attends impatiemment la saison 2 !

    Et en réponse aux précédents commentaires : il y a peu d'action oui, et tant mieux ! Marre de ces séries qui n'ont d'autre but que de déballer des effets spéciaux. Ici vous avez tout ce qu'il faut, si vous voulez de l'action allez voir vos films de supers héros, ne gâchez pas cette belle série svp.
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 22 mars 2013
    Je ne participerai pas aux débats entre vrais et faux zombies ni à toutes les conneries qu'on peut trouver dans le nombre trop faibles de commentaires quand à cette série. Je tiens juste à exprimer mon opinion personnelle.
    C'est une très bonne série et pour un pilote ça augure du bon pour la suite. L'histoire se base sur une désintox massive des zombies et soulève donc une problématique inédite par rapport à un contexte lui aussi peu vu dans les séries et les films de ce genre. On peut même dire que cette problématique soulève une tonne de questionnements éthiques, je vous laisse le plaisir d'imaginer ou de découvrir.
    Les acteurs sont convaincants, il y a des surprises, le tout est bien mené dans une petite Angleterre de campagne ou un fils "suicidé" va réintégrer sa famille dans un village ou on est pas franchement pour les zombies. Donc le contexte est tendu, à ça s'ajoute la condition même inédite du post zombie avec ses troubles mentals et physiques (le fait de devoir se shooter pour ne pas devenir ce qu'il était) et tout l'aspect politique qu'il y a derrière (les centres de traitement, la réadaptation)
    "and what I do during my untreated state was not my fault" :)
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 23 mars 2013
    Pas mal pour un pilote, j'aime bien cette vision du zombie(traitement possible)....série qui a du potenciel, bref moi j'aime bien, et attend de voir la suite...
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 13 avril 2013
    Oui, "In the Flesh" est une série qui parle de zombies mais il est erroné de la classer dans la catégorie épouvante-horreur. C'est une série dramatique, fantastique ou surnaturelle, de trois parties soit trois épisodes. Alors si vous prévoyez de l'entamer dans l'espoir d'être horrifier ou de voir des zombies assoiffés de sang démembrer des personnes pas très futées qui baignent par la suite dans des marres de sang, passez votre chemin !
    Que dis-je ? Non, ne passez pas votre chemin. Bien qu'elle n'ait rien à voir avec cela, elle reste à voir...
    Ici le thème de zombie n'est qu'une métaphore ou une allégorie, il est la substitution des différences. À travers un phénomène de mode, le créateur essaye ici de faire passer une message de tolérance (en mettant en exergue le "ridicule" des dogmatiques qui pour certains s'avèrent être plus semblables à ceux qu'ils lynchent qu'ils ne le pensent). Message qui tombe assez bien dans la situation actuelle.
    Il n'est cependant pas besoin d'intellectualiser tout ce que l'on voit pour apprécier cette série. Les émotions coulent à flot, on s'attache aux personnages facilement, le message est clair et visible.
    anonyme
    Un visiteur
    3,0
    Publiée le 22 mars 2013
    Je viens juste de visionner ce premier épisode d "in the flesh" et j'ai bien accroché.Cela change un peu des séries déversant des hectolitres d'hémoglobine et de cervelles sur nos écrans.
    les thèmes abordés sont classiques(peur de l'autre, rédemption ou acceptation de soi, qui est le monstre, est ce forcement une tare d'etre "hors normes"? ), mais l'angle d'attaque est original.
    quand au coté crédible ou non du postulat de base d'un traitement capable d' humaniser des zombies, je rigole doucement, hohé,on regarde une série qui parle de ZOMBIES, ok?
    alors soit on decide de jouer le jeu et on regarde, soit on visionne un docu naturaliste sur arte , c'est du lourd scientifiquement prouvé ;)
    Back to Top