Une très belle idée avec un traitement des morts-vivants original. Malheureusement la série ne décolle jamais et s'embourbe dans des mièvrerie et une mollesse soporifique. C'est vraiment dommage car le genre et le sujet des morts-vivants mérite des approches très variées. Raté...
Ma note vaut pour la saison 1 qui se suffit amplement à elle même. In The Flesh est un récit allégorique utilisant habilement la réinsertion sociale de zombies pour dénoncer l'intolérance, le rejet, la peur de la différence ainsi que l'extrémisme. L'interprétation, le rythme, un bon scénario et l'originalité contribuent à la réussite de cette saison 1. J'ai lâché la saison 2 à l'épisode 2, inutile à mon sens d'autant que la qualité n'était plus au rendez-vous.
Quel dommage (voir incompréhension) de l'arrêt de cette série après 2 saisons (9 épisodes) ! Postulat très bon, mise en scène, scénario et interprétations addictifs. Emily Bevan incroyable (elle porte la série). Drame pur sur la différence et la peur. M'a fait penser à "Warm bodies" avec la culpabilité, l'irrationnel et l'individualisme. Images soignés, dialogues précis. A voir ! 4/5 !!!
Une excellente idée de base, malheureusement le tout n'est pas remarquable. Déjà les zombies "enragés" n'ont absolument rien "d'enragés" et son du coup drôlement ridicule. Histoire part un peu dans tous les senses et au moment où ils avaient une bonne idée, paf serie annulé... dommage.
3 saisons vraiment excellentes, bien faites, bien réalisées, sur le thème des zombies suite à une apocalypse faisant des milliers de morts et de leur réinsertion dans la société grace à un traitement miracle qui leur a rendu leur humanité!
J’ai beaucoup aimé cette série. Ça change du traitement habituel des zombie. Les personnages sont attachants et le déroulement est addictif. Bref ça change de ce qu’on voit depuis quelques temps.
Cette série mérite atout égard les éloges qui lui ont été fait Un divertissement assuré, avec un brin d'humour quand même de mise. Les acteurs tous confondus jouent avent une justesse, sensibilité qui mérite d'être souligné Bref la sortie d'enfin une nouvelle saison 3 ne serait assurément pas de refus
Ca commence a me fatiguer toutes ces declinaisons sur les zombies. En 2013 on a eu droit aux zombies amoureux, aux zombies conscients et maintenant aux zombies gueries... C'est n'importe quoi. Un zombie c'est lent, pourri et idiot. Bref en tant qu'amateur de zombie et de série tv, je suis deçu, le rythme est mou, les acteurs principaux peu convaincants et mon dieux que c'est lent.