Lazy Company
    4,1
    584 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lazy Company ?

Publiée le 4 avril 2014
    Lazy Company c'est drôle complètement barré et décalé heureusement que les soldats n'étaient pas comme ça sinon on aurait jamais gagné la guerre.
    Humour grinçant et particulier, mais ça se laisse regarder avec plaisir, enfin une sézrie qui ne se prends pas aux sérieux légère et qui fait plaisir à voir. Bravo à OCS
    Publiée le 30 avril 2014
    Excellente série, on s'attache aux personnages et à leurs histoires ! Je suis impatient de voir la suite.
    Publiée le 17 août 2014
    Tan de bon moments passes sur cette serie qui merite tellement plus que le succe qu'elle connait . C'est simple ,rigolo bien mené avec des personnages tres attachants et un senario hilarant . Voila la recette pour faire une tres bonne serie sans investir des millions . Bravo !
    Drumnadrochit
    Drumnadrochit

Publiée le 19 février 2015
    excellente surprise que cette série française. Les acteurs sont excellents et c'est vraiment bien délirant.
    Drum.
    Régis L.
    Régis L.

Publiée le 27 août 2015
    Une excellente satire sur le combat entre les Américains et les nazis pendant la seconde guerre mondiale. Alban Lenoir interprète bien un soldat américain. Très marrant, très jouissif. Dans la lignée de Kaamelott, Hero Corp et Templeton.
    Publiée le 26 juillet 2015
    Très peu de série française arrive à mêlé humour et action mais celle ci le fait avec brio. Particulièrement réussi, elle devient vite addictive, et ne perd pas en rythme entre les saisons. Vite une troisième !
    Publiée le 12 juin 2015
    Alors, dans la veine des humours bien barrés comme Kaamelott, Hero Corp, Off prime, France Kbek, Lazy Company est très drôle, irrévérencieux et complètement décalé. On regarde cela très facilement. Bande son au top. Par contre, une question... : Bouya ? Bouhia ? Boohiah ? , etc... Votre avis ?
    Critique de la saison 1
    Publiée le 10 mai 2015
    Ce n'est pas terrible.
    Je me suis forcé sur les 3 premiers épisodes. Mais impossible de poursuivre. :(
    Dommage l'idée de départ était pas mal. Mais quand on voit tout venir à 3 kilomètres ça manque d'intérêt.
    Peut-être que la suite de la série est meilleure. Mais les 3 premiers m'ont achevé.
    Publiée le 29 août 2015
    Un pure chef d'oeuvre !!!!
    La seconde guerre mondiale comme on la jamais vu !!!
    Bon moment garantie !!!
    Publiée le 20 octobre 2015
    J'aime beaucoup cet serie , elle est drole , prenante.
    Six R
    Six R

Publiée le 6 janvier 2016
    Je suis FAN de cette série : belles musiques, bons acteurs, bons scénarios.
    Elle monte en puissance à chaque saison.
    Que dire de plus bravo et merci
    Rendez-vous à une prochaine guerre...