Lazy Company
    4,1
    584 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lazy Company ?

Grégory C.
    Grégory C.

Publiée le 6 juin 2014
    Une critique, aucune, les runnings gags sont placés à chaque fois au bon moment, les personnages à mourir de rire, l'humour monte à crescendo à chaque épisode puis le meilleur reste la rencontre avec Hitler... un petit bijou d'une série française qui ne se prend pas au sérieux mais avec une très belle réalisation !!
    Publiée le 1 avril 2014
    Excellente série sans prise de tête, des personnages hilarants et caricaturés, des combats mais de l'amour également... Surtout, la Lazy Company, se jouant des clichés et stéréotypes américains, ne nous laisse jamais anticiper la moindre de leurs stupidités !
    Publiée le 6 décembre 2013
    Ceux qui ont aimé Kaamelott, Hero Corp et cie vont adorer! Conçut un peu comme un dessin animé dans ses situations totalement whatthefuckesques, c'est juste de la balle et j'attend la prochaine saison avec avidité. Un Alban Lenoir dans un perso bien décalé comme à son habitude!
    Publiée le 13 décembre 2013
    Une série comme il y en a peu en France, elle est simple et les épisodes se regarde sans se forcer.
    Booyah !
    Ewilan T.
    Ewilan T.

Publiée le 9 décembre 2013
    Enfin une série qui sort du sentier battue ! On prend bonne grâce face aux quatre joyeux lurons et leurs "aventures épiques" pleine de rebondissements et de ratés...xD
    RequinMartau
    RequinMartau

Publiée le 6 mars 2014
    Une très bonne série su la guerre mélangeant l'absurde avec toute sortes d'autres humour aussi bon les uns que les autres.
    J'attend la saison 2 !
    Au programme, un mariage, une naissance, un enterrement, une résurrection, une bombe atomique et de nombreux délires en perspective.
    Publiée le 2 avril 2014
    Une série comme on sait en faire de mieux ! C'est beau, c'est drôle, c'est prenant, les acteurs sont excellents... Bref ça a tellement plus ça place sur la 1 au lieu de sombres bouses vers 20h40 !
    philippe imac
    philippe imac

Publiée le 12 mai 2014
    Braillard, humour Carambar et grotesque :

Je viens de regarder les 10 épisodes et en sort affligé: que c'est mauvais, mal joué par des acteurs sans épaisseurs pour la plupart et que le scénario est grotesque.

Rien qu'un exemple pour situer la nullité insondable de ces 10 navets: un allemand est fait prisonier et est menacé d'execution ce qui est débile en soi. Il devient le cuistot et de la base et nous sert la pauvre blague lénifiante du hamburger d'Hambourg: consternant de nullité et tout est de ce niveau ou presque.
    Hitler en personne se joint à cette farce grossière et pour rester dans le ton s'avère aussi mauvais et surjoué que le reste de la bande. Pitié arretez tout, ne tournez pas de saison 2, changez de métier pare que la vraiment c'est un naufrage comme rarement j'ai pu en voir!
    Publiée le 23 février 2013
    Bravo, Très bonne série, dans la lignée de KAAMELOTT et HERO CORP.
    Vivement la Saison 2.
    Publiée le 18 février 2014
    Simple et efficace !
    Ça se regarde facilement, on se prends dans l'histoire, on suit cette petite troupe de soldats pas très dégourdi à travers des scènes à l'humour décalé.
    Comme il est dit dans d'autre critique c'est dans la lignée de Kaamelott et de Hero Corps. (Alban Lenoir y serait t'il pour quelque chose ?)
    Outre cela je trouve que les accessoires et les costumes sont vraiment réussi pour un série à petit budget comme celle-ci et cela beaucoup à se mettre dans l'histoire.
    geexy06
    geexy06

Publiée le 10 juillet 2015
    l humour français dans toute sa mediocrité,du coup on en vient à regretter la 7eme compagnie
    Publiée le 6 juin 2014
    Pas sûre que les passionnés d'histoires trouvent ça très drôle... Mais moi j'ai trouvé toute cette première saison hilarante, tous les épisodes sont excellents et il me tarde de voir la saison 2 (que je n'ai pas encore pris le temps de mater, mais ça va venir !).
    Publiée le 25 juillet 2014
    J'adore, c'est drôle, les personnages sont attachants et le scénario est bon. Vivement la suite !
    Publiée le 5 janvier 2015
    Superbe série !!!
    Dernièrement je regardais Hero Corp saison 4 (humour également très décalé) et je me demandais si monsieur Alban Lenoir allait figurer dans cette 4ème saison !! Et là une interview s'offre à moi ! L'interview de monsieur Lenoir et de la sublime Vanessa Guide parlant d'une seconde saison de Lazy Company !! Je me dis : "Non mais j'ai jamais vu ça moi !!!" et là en une journée tout est bouclé... déjà... mais pourquoi...
    Cette série est tellement géniale !! Le fait de "changer" l'histoire de la guerre est super bien réalisé !! Chaque acteur incarne brillamment son rôle (gros point pour Niels, Chester, Slice..... en fait tous !!!).
    En voyant cette fin de saison 2, j'ai qu'une envie c'est d'accélérer le temps jusqu'à ce que la saison 3 sorte !!! Merci énormément pour chaque 20 min de pur délire et de fou rire !!
    La Lazy Company !! Je vous aime putain :D
    Publiée le 20 avril 2014
    Un vrai régal cette série, drôle, émouvante, surprenente vivement la suite...