Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Dirgan
8 abonnés
31 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 22 mai 2022
Les schowrunners ont justes oubliés que BNN est une série comédie. Ils sont juste tombé dans le woke. Et même pas de façon subtilement amené et bien pensé. Non, un éléphant dans un couloir serait moins voyant que ça. Bref j'ai absolument adoré BNN de la saison 1 à 6, la 7 est sympas. La 8 est tout simplement un naufrage.
Saison bien dans l’ensemble mais en dessous par rapport aux autres. Très politisé, on voit Jake faire des bavures policières et assumer ensuite pour dénoncer les événements recent liés à George Floyd, une fin un peu raté selon moi, avec très peu d’épisodes, j’attendais un Jimmy jab 3.
Contenus politiques redondant et mal aborder. Beaucoup de désinformation surtout dans une série qui de base est de la comédie. J'ai beaucoup aimé brooklyn les épisodes qui donnait un message politiques était déjà de trop dans les encienne saison mais au moins ces épisodes n'avait pas d'impact dans l'histoire. Brooklyn nine nine est encore une série drôle et amusante gâché par les message politiques
Après 6 belles saisons et une 7 passable, la 8e est une catastrophe de redondance et est politisée dès les premières secondes du premier épisode, où sont passés l'humour et la légèreté de la série ? Elle est devenue un débat politique unilatérale, et même si l'on est d'accord avec les idées la répétition et l'exagération sont de trop.
Cette dernière saison est très clairement la meilleure. Elle est excellente.
Cette fois-ci, il y a une seule et véritable intrigue en quelques épisodes. Le drame prend une place très importante et donne une conclusion satisfaisante et cohérente à l’ensemble des personnages.
Quant à la mise en scène, fort heureusement, elle ne change pratiquement pas. Cependant, il y a des séquences qui changent de registre avec une ambition qui s’impose.
L'ensemble est très cool à voir et je conseille cette ultime saison.
Clap de fin pour cette série que j'ai eu plaisir à suivre pendant 8 saisons. Cette ultime salve prouve que le show a perdu de sa superbe, il a même perdu en humour pour glisser vers les bons sentiments ou le wokisme, et il faut reconnaître que le show n'avait rien de plus à apporter, d'où l'utilité de finir. En beauté ? Je suis partagé : il y a ce côté "best of", baroud d'honneur (avec un casse méta over the top) et la volonté de clore les arcs narratifs de chaque personnage (là où c'était accessoire tout au long du show). Néanmoins, cette série a eu le mérite de tisser son univers, modeste, attachant et souvent drôle, alors Good bye le 99 !
J'ai beau être un inconditionnel de cette série, dont j'attendais avec impatience l'ultime saison, j'ai été globalement déçu... Hormis quelques situations cocasses, et la prise en compte d'éléments d'actualité, les scénaristes semblaient un peu à court d'idée. Et les pré-generiques et leur punchlines sont peu inspirés... Heureusement, il nous reste des personnages malgré tout attachants et sympathiques, et un final réussi. On ne s'ennuie pas, mais la série a perdu un peu de son sel me semble-t-il.
Contrairement aux commentaires ci dessous la saison est bien ficelée et toujours aussi drôle. Mais ce sitcom n'est pas comme les autres d'autant plus que c'est un sitcom qui se base sur un environnement policier, les deux premiers épisodes de la saison ont voulu apporter une réponse sérieuse qux evenements américain black live matter et george floyd tout en gardant l'humour connu de b99. A partir du troisième épisode on retrouve la légèreté et la bonne humeur de B99. Un final qui n'en est pas un puisque les acteurs le disent eux même, ils veulent continuer. Je recommande cette dernière saison où les rires se feront autant que les autres saisons.
Une série qui assume de parler des faits de société en gardant toujours son humeur de la première saison. Je ne comprends pas les critiques on s'amuse toujours autant devant un épisode.
Franchement, n' importe quoi, du parti pris politique et du woke à tout va..... .On se doute bien qu'ils sont pas Républicains, mais on sature! Y a plus de légèreté monde comique, juste un plaidoyer contre les exactions de la Police..... Saoulant, j'ai même pas regardé les trois derniers épisodes......