Taxi : Brooklyn
    2,9
    477 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Taxi : Brooklyn ?

Publiée le 14 avril 2014
    Au bout de 3 épisodes, on se rend bien compte que le scénario n'est pas franchement "profond".... On n'est pas dans les experts..... Dommage
    ange76
    ange76

Publiée le 15 avril 2014
    je trouve cette série très sympathique, le tandem le fait, il ne faut pas rester sur les films (qui ont tres mal vieillis et qui sont très lourds). Cette version est fraîche, il faut vraiment attendre encore 3 nouveaux épisodes pour se rendre compte si ce sera de qualité afin d'approfondir les personnages et l'intrigue.
    Publiée le 19 mai 2014
    Enfin une série légère dans son humour et complète avec ses personnages
    Et encore meilleure en vostfr puisque certains personnages parlent vraiment français
    Plus qu impatiente de voir la saison 2 puisque avec la 1 on reste légèrement sur notre faim
    ah4
    ah4

Publiée le 13 mai 2014
    Au départ j ai trouvé cette nouvelle série pas mal mais les derniers épisodes ( et surtout le dernier) sont vraiment géniaux ! J attends la suite avec impatience !
    Publiée le 17 avril 2014
    Très bon remake du film Taxi même si change un peu du film. On peut pas dire qu'elle soit marrante mais elle est intéressante.
    Publiée le 12 mai 2014
    Après un démarrage très lent, Taxi Brooklyn nous emporte au bout de la moitié de la saison. Et le dernier épisode est un petit chef-d'œuvre ! Vivement la suite ! (Rien à voir avec Taxi Marseille )
    Publiée le 24 avril 2014
    Je suis déçu coté humour c'est pas ça, le suspense on oublie et surtout le coté tuning too much des films avec les cascades ni sont pas non plus .
    Alors du coup je me demande pourquoi je la regarde.
    Publiée le 15 mai 2014
    Pourquoi Besson à été à New York avec des acteurs américains adapter une série tiré d'un film français...alors que la faire à Marseille avec des acteurs de l' Hexagone (y'en à des bons tout de même !) aurait eut un tout autre charme et un autre rendu. Mais New york est sans doute plus vendeur sur le marché international...
    En voulant rivaliser et copier les séries US, on gâche le potientel d'une adaptation qui aurait pu être fort intéressant.
    Cette daube sans originalité et sans saveurs sera vite oubliée au milieu de la cohorte des séries américaines bien supérieures .Mais bon, les producteurs s'en tapent : l'essentiel, c'est que ce sera vendable aux Etats unis, car c'est tourné la bas avec quelques noms bien connus ...affligeant...
    Publiée le 22 avril 2014
    Ce n'est certainement pas la plus intéressante des séries, mais ce n'est pas la plus nulle non plus. J'aime les séries qui ont un suivis, ici on loupe un épisode, on ne sera pas perdu. Donc pas vraiment de fil conducteur, c'est un peu dommage. Il y a de l'humour ce qui ne gache rien. La violence n'est que très peu présente et c'est tant mieux.
    J'ai difficile à me prononcer quand même sur cette série après 6 épisodes. On ne peut pas dire que je suis impatient de voir l'épisode suivant comme pour certaines séries mais j'ai tout de même envie de voir la suite.
    annsy83
    annsy83

Publiée le 11 mai 2014
    Ça partait d'un bon principe pourtant cette idée de faire une série de ce genre mais au final : pas d'humour, pas de rythme, un jeu égal tout au long du premier épisode et des intrigues à se couper les cheveux en quatre bref à mon goût une caricature de série américaine (qui ont le mérite d'y mettre plus de moyens). Certes certaines séries françaises (ok elle est franco-américaine) peuvent être génial mais pas celle là...
    Publiée le 6 mai 2014
    Une série qui mérite d'être vu. Un personnage principal interprété par Chyler Leigh qui change de son personnage dans Grey's anatomy, une flic drôle avec du charisme.
    Publiée le 15 mai 2014
    La série est librement inspiré de Taxi alors arrêté de vouloir trouver des liens et de plus il se rapproche assez de la version américaine de Taxi. Sinon le duo est bien sympa, il fonctionne vite et assez bien les intrigues sont courte pour pouvoir insister sur les deux fils rouges de la série cela s'explique par la durée de la saison. Vouloir faire de Brooklyn un personnage secondaire de la série me parait risqué mais on verra par la suite. Enfin malgré quelque faciliter scénaristique, la série vaut le coup d’œil et doit être regardé dans son ensemble pour une meilleur appréhension.
    Petite hourra pour le retour de Ally Walker en maman assez barré.
    Publiée le 3 mai 2014
    Incroyable de faire aussi mauvais. Les scénario sont ridicules et clownesque.
    Même les clichés sonnent creux.
    Bouygues fait de la m.... dans les telecoms, à la TV, et avec Alstom.
    Franchement une honte.
    Publiée le 27 avril 2014
    En ce qui me concerne, c'est un avis plutôt mitigé que j'offre à cette série.

Pour commencer, voici ce que j'ai bien apprécier : Il y a tout d'abord l'humour, la petite originalité des SMS que Kat envoie et reçoit, ainsi que l'intrigue de certaines enquêtes.

Maintenant passons aux points négatifs. Pour ma part je trouve qu'il aurait été préférable d'éviter les trop grosses allusions à Taxi surtout si la série passe en France car automatiquement on va faire le rapprochement entre la série et le film. Sans oublier le fait que le remake US s'est planté en beauté ... Pour finir, et disons ce qui est, cette série continue bien sur la lancée des nouvelles séries avec pratiquement 0 originalités. Le personnage qui tente de retrouver l'assassin d'un membre de sa famille ... déjà vu, un type qui n'est pas du tout flic mais qui bosse pour la police ... déjà vu, le personnage qui ne s'entend pas vraiment avec son patron et/ou ses collègues ... aussi, le personnage qui se retrouve obligé de bosser avec son ex ... vous aurez compris : déjà vu.

Personnellement je trouve que parmi les nouvelles séries US, beaucoup sont créées à partir de plusieurs autres ayant eut du succès tellement qu'il y a des pannes d'idées. Toutefois c'est pas une raison pour les imiter en créant la série à partir d'un film, ce qui est encore plus risqué. Cette série pourrait avoir du succès à l'étranger mais si jamais elle s'arrête en France au bout de 2 saisons, je ne serai pas surpris. Mais bon je conseille à tous de regarder au moins 3 épisodes afin de se faire sa propre opinion.
    Publiée le 23 avril 2014
    j aime bien c est pas mal c change un peu ....... j aime j aime j aime ca bravo les acteurs ca va pas assez de taxi