Taxi : Brooklyn
    2,9
    477 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Taxi : Brooklyn ?

thelaw
    thelaw

Publiée le 16 avril 2014
    ça y est j'ai fini la saison 1 de cette série. Bon ce n'est pas la série de l'année, les fans de Grey's Anatomy et de TF1 vont se régaler à coup sur.. Le côté réaliste de la vie de flic n'est pas mis en avant, pas mal d'incohérences mais on se laisse tout de même transporter par une petite dose d'humour. La série est plutôt accentuée sur les personnages assez attachants tout de même. Si on recherche une soirée en famille devant la TV c'est la série qu'il faut regarder, ensuite si on cherche une vraie série policière, avec suspense, émotions etc...regardez plutôt autre chose [13/20]
    Eric S.
    Eric S.

Publiée le 12 mai 2014
    Mais pourquoi ? Et ce doublage... et ce jeu d'acteurs.... pourquoi tant copier pour un résultat vraiment en dessous de séries policières d'après-midi sur France 3
    Publiée le 15 avril 2014
    Premièrement, à tous ceux qui imputent cette série sur le compte de Luc Besson, il n'y est pour rien si ce n'est que cela est inspiré du film Taxi. A aucun moment son nom n'apparaît dans le casting. Ensuite, cette série est la série française la plus chère de l'histoire, c'est bien, mais plus de moyens et des images à l'américaine ne suffisent pas à en faire une série de qualité. Mettre autant de moyens pour si peu de variante c'est un immense gâchis. Les scènes de poursuites sont très redondantes, toujours filmées de la même façon, avec les mêmes prises de vue. Enfin, l'adaptation de Taxi se base sur le tandem improbable et l'humour décalé qui à fait de ces films, des films à succès ou du moins qui ont marché. Hors ce nouveau tandem ne fonctionne pas tant que ça [dommage l'actrice est pourtant douée] et l'humour, trop décalé, tombe souvent à plat. La seule intrigue probable reste celle de fond, malheureusement bien trop sérieuse, creusant un énorme contraste avec tout ce non sérieux clairement affiché. Certes distrayant mais pas au point de manger trois épisodes consécutifs tel que nous le propose TF1.
    Publiée le 10 janvier 2015
    La série de films étaient déjà catastrophique donc le résultat ne pouvait pas être mieux. Clichés en pagaille, situations vues et revues jouées correctement par les comédiens mais la mise en scène n'est pas à la hauteur. Une monumentale perte de temps. Besson a tellement critiqué la série "Le Transporteur" et a lancé des lauriers à celle-ci : il faut croire qu'il se contente de peu. Pourtant sa série "No Limit" est tellement supérieure à cette m.... Je ne comprend pas !
    Publiée le 15 avril 2014
    Taxi : Brooklyn, ou la série adaptée de la célèbre franchise française; Taxi, qui a bercé mon/notre enfance.
    Alors en voyant ça, je me dis: "super, ça se trouve ils ont fait un truc super"
    Alors que dire... Je viens de finir la saison 1 et ...très grosses barres.
    Les acteurs sont plus que moyens, les enquêtes n'ont AUCUN suspens, l'ambiance des films n'est pas, mais alors pas du tout respectée ...
    Où est la super voiture qui peut changer de formes? Où est le commissaire complètement déganté?
    Alors bref, ça se trouve ils ont voulu partir dans un autre registre...ok je veux bien, mais quand est-t-il de l'ambiance et du rythme imposé? Alors pendant 11 épisodes (sur 12) on se faire chi** comme des rats morts et sur le dernier épisodes, on en voit beaucoup mais alors beaucoup trop...
    En bref, les acteurs surjouent, le scénario n'est vraiment pas à la hauteur
    Alors si vous avez le choix entre cette série et une autre, PRENEZ L'AUTRE !!!!
    Critique de la saison 1
    Publiée le 12 mai 2014
    Au début, j'ai trouvé ça bof par contre plus on avance dans la saison plus j'ai commencé a accrocher et le dernier épisode est vraiment au top beaucoup d intrigues dans un seul épisode . J' attends la suite avec impatience
    Publiée le 16 avril 2014
    J'aimais beaucoup le film Taxi, je suis déçu que la voiture n'est pas truffé de gadgets, je trouve qu'il ont mélangé les film de Taxi 1 à 4 parce que le Taxi est Marseillais ainsi que de son remake américain New York Taxi parce que ça se passe à New York. Dans cette série adapté du film Taxi on aurait pu découvrir d'autres particularité de ce taxi si la bagnole est truffé de gadgets.
    Publiée le 14 avril 2014
    Quand foutre du fric en l'air franchement, y a rien de bien dans cette série,tout est mal joue,tout est faux la seul chose qui vrai c'est le bruit du taxi
    Publiée le 15 avril 2014
    j'ai commencé a regarder, pas pu finir l'épisode, humour lourd à souhait, personngages stéréotypés, scénario quasi inexistant, quand à la manière de filmer, une catastrophe, changement de plans toutes les deux secondes, zooms à foison, ralentis, plans mal cadrés... bref : à oublier
    Publiée le 22 avril 2014
    Nul.
    Mais bon ça c'est pas une critique, que rajouter alors?
    tout le charme du film a disparu, ce n'était pas un chef d'oeuvre du 7ème art, mais c'était original, fun, décalé; là, rien de tout ça.
    Exit le tandem, on met une femme pour augmenter l'audimat masculin, mais perso ça n'augmente rien pour moi.
    La voiture? Pourquoi faire la série à New York où tous les taxis se ressemblent? L'intérêt #1 du film est jeté à la poubelle avec un taxi jaune semble aux 100000 autres taxis jaunes de New York. Déjà, qu'ils avaient fait la même erreur avec le remake américain avec Queel Latifah, un film d'une horreur sans nom, et ils remettent ça avec la série.
    Bref, vaut mieux passer son chemin.
    Publiée le 16 avril 2014
    Je voulais regarder le 1er épisode car Luc Besson m'a déjà surpris et je vouliais lui donner une chance. Résultat, je suis très déçu. De tout ce qui a fait que Taxi était un film novateur et tripant, c'était d'abord le taxi, puis les cascades allucinantes, les courses-poursuites à 200 km/h, et le duo décalé Nacéri/Dieffenthal.

Dans Taxi Brooklyn, on ne retrouve rien de tout ça. Ca commence bien, par une course-poursuite. Mais pas de taxi spécial et la course-poursuite du début est la seule de l'épisode et le fait qu'il soit rapide est plus expliqué par le fait qu'il connait parfaitement la ville et ses raccourcis que par sa conduite sportive.

Les acteurs sont bons, mais le personnage de la flic ressemble à un plagiat de Kate Beckett de Castle : flic qui l'est devenu grâce à une membre de sa famille assassiné et dont le meurtre n'a pas été résolu.

Pour moi, c'est une série américaine classique et donc sans intérêt. On dirait qu'ils ont voulu "lisser" Taxi pour l'ouvrir à l'international et rassurer les producteurs. La série à donc perdu tout l'intérêt du film.
    Publiée le 14 avril 2014
    Bon je met le nombre d'étoiles par rapport a divers critere :
    - Nulité 5/5
    - Mise en scène 0/5
    - Scenario 0/5
    - Prestations des acteurs 0/5
    Franchement c'est une des meilleurs series que jamais regardais , TF1 a eu raison de la diffusé.
    L'adaptation resemble tellement au film , un navet total.
    Donc conseil pour vous zapper tout de suite.
    Publiée le 21 avril 2014
    Serie complètement inintéressante et ennuyeuse , un remake de Taxi en beaucoup moin bien, je ne comprend même pas que cette série est vue le jour...!
    Benjamin J.
    Benjamin J.

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 avril 2014
    super série, acteurs sympa, histoire bien ficeler, hâte de voir la saisons 2
    Superherautre
    Superherautre

Publiée le 29 mai 2014
    Après l'adaptation de la saga cinématographique Transporteur en série, voilà cette fois-ci l'adaptation de la saga cinématographique Taxi. Très en dessous des films ( il falait s'y attendre ) cette série est d'un ennuie très intense, ormie le tandeme qui est plutôt sympa, les enquêtes sont banal, l'humour et plutôt merdique et on a un cruel manque d'action comparé au film.