Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
6 critiques presse
Los Angeles Times
Taillée comme du prêt-à-porter et reposant sur des dialogues prévisibles, cette série est constamment en mouvement, mettant régulièrement ses personnages dans des situations tellement impossibles qu'on se sent obligé de continuer à regarder pour voir comment ils vont s'en sortir. Et soudainement vous vous apercevez qu'une heure est passée et que vous avez laissé brûler votre dîner.
La critique complète est disponible sur le site Los Angeles Times
New York Times
Crossing Lines n'obtiendra sans doute pas le respect qu'elle mérite (...) Structurellement elle ressemble à n'importe quelle autre série reposant sur une équipe de super inspecteurs (...) et porte le sceau de la "coproduction internationale", qui peut laisser penser qu'un network essaie de remplir sa grille estivale pour pas cher. Mais la série n'est pas cheap, se déroule dans des décors internationaux et repose sur un casting permettant des variations bienvenues dans un genre devenu tellement convenu que les séries semblent interchangeables.
La critique complète est disponible sur le site New York Times
Philadelphia Daily News
Crossing Lines ressemble vraiment à une série construite pour le marché international, avec quelques visages familiers comme Fichtner et Sutherland, afin que les téléspectateurs américains ne soient pas trop perdus. Ces flics, menés par Marc Lavoine, forment une bande intéressante et les décors sont efficaces. Si seulement les crimes n'étaient pas aussi familiers.
La critique complète est disponible sur le site Philadelphia Daily News
Uncle Barky
Crossing Lines n'est pas assez légère pour constituer une escapade estivale. Au contraire cette série est pesante, prétentieuse et trop prévisible.
La critique complète est disponible sur le site Uncle Barky
Variety
Crossing Lines n'est pas dénuée d'intérêts, à commencer par Fichtner, un acteur toujours intéressant, dans un rôle qui lui va bien, et Lavoine, dont le personnage est hanté par un passé relativement flou mais que l'on devine tragique. Mais, cette coproduction internationale est davantage motivée par le contexte (de coûts de production partagés) plus que par une réelle inspiration.
La critique complète est disponible sur le site Variety
Hitfix
Hannibal était tout ce que Crossing Lines se révèle incapable d'être : imaginative, réfléchie et réellement effrayante. Elle ne fait que le minimum syndical.
La critique complète est disponible sur le site Hitfix
Los Angeles Times
Taillée comme du prêt-à-porter et reposant sur des dialogues prévisibles, cette série est constamment en mouvement, mettant régulièrement ses personnages dans des situations tellement impossibles qu'on se sent obligé de continuer à regarder pour voir comment ils vont s'en sortir. Et soudainement vous vous apercevez qu'une heure est passée et que vous avez laissé brûler votre dîner.
New York Times
Crossing Lines n'obtiendra sans doute pas le respect qu'elle mérite (...) Structurellement elle ressemble à n'importe quelle autre série reposant sur une équipe de super inspecteurs (...) et porte le sceau de la "coproduction internationale", qui peut laisser penser qu'un network essaie de remplir sa grille estivale pour pas cher. Mais la série n'est pas cheap, se déroule dans des décors internationaux et repose sur un casting permettant des variations bienvenues dans un genre devenu tellement convenu que les séries semblent interchangeables.
Philadelphia Daily News
Crossing Lines ressemble vraiment à une série construite pour le marché international, avec quelques visages familiers comme Fichtner et Sutherland, afin que les téléspectateurs américains ne soient pas trop perdus. Ces flics, menés par Marc Lavoine, forment une bande intéressante et les décors sont efficaces. Si seulement les crimes n'étaient pas aussi familiers.
Uncle Barky
Crossing Lines n'est pas assez légère pour constituer une escapade estivale. Au contraire cette série est pesante, prétentieuse et trop prévisible.
Variety
Crossing Lines n'est pas dénuée d'intérêts, à commencer par Fichtner, un acteur toujours intéressant, dans un rôle qui lui va bien, et Lavoine, dont le personnage est hanté par un passé relativement flou mais que l'on devine tragique. Mais, cette coproduction internationale est davantage motivée par le contexte (de coûts de production partagés) plus que par une réelle inspiration.
Hitfix
Hannibal était tout ce que Crossing Lines se révèle incapable d'être : imaginative, réfléchie et réellement effrayante. Elle ne fait que le minimum syndical.