Wolfblood
    277 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wolfblood ?

Publiée le 4 avril 2016
    Personnellement, j'adore cette série. Mais je trouves ça nul que Maddy ne soit plus là dans la troisième saison... J'ai appris en lisant des commentaires sur certain site que Maddy ne reviendrait pas dans la saison 4 mais aussi que Rhydian avait quitter la série Wolfblood !!!!!!!! J'espère que ces propos ne sont pas fondés...
    Si quelqu'un a une réponse qu'il me la dise le plus rapidement possible. Merci d'avance.
    Sinon, je recommande à tous cette série absolument géniale.
    Publiée le 21 janvier 2014
    Une série excellente que voici !
    Tout est parfait, que se soit au niveau de l'écriture et des images de synthèse. On devient vite accro sur les mésaventures de cette famille peu commun. Je me suis avalé les deux saisons en une soirée, chose rare sur une série pour ado, mais pas si ado que ça. A voir !
    Publiée le 4 décembre 2014
    Salut !
    Une critique qui sera, j'espère, constructive :

La série en général est excellente, vraiment. Une histoire d'adolescents loups-garous dans une école anglaise, rien de bien original on peut dire, et pourtant, rien à voir avec Teen Wolf si on cherche un genre d'équivalent US. Le problème du loup et du secret est la trame principale de la saison 1, et c'est vraiment intéressant, car la vision offerte par la série est originale. La saison 2 s'enchaine naturellement même si elle peut sembler molle, j'ai apprécié un petit retour au calme avant la tempête de la saison 3 ! Je ne peux que conseiller la série ;

Attention cependant, les fans des loup-garous flippants seront déçus, ce n'est pas le sujet ici ! Comme son nom l'indique, on parle de "wolfblood" et très rapidement on comprend pourquoi les protagonistes ne se désignent pas comme des "werewolfs" puisqu'ils n'en sont pas. (Alors comparons et critiquons ce qui peut l'être, ne descendez pas la série juste pour ça).

spoiler: L'implication des parents dans le scénario rend les choses plus intéressantes, même si les parents de Maddy sont légèrement trop passifs à mon goût. Il y a pleins de bons personnages, principaux et secondaires et ceux-là sont biens développés dans la saison 2, mais presque pas assez (après on ne peut pas trop faire mieux en 13 épisodes, les réalisateurs ont fait un bon compromis), et bien que l'humour british soit particulier, la série est amusante. Le comportement des loups est bien transmis, les acteurs jouent étonnamment bien cela d'ailleurs, et le déchirement entre le côté humain et sauvage que peuvent ressentir les perso est une problématique intéressante. J'ai bien aimé l'influence de la lune, chose qui est parfois négligée, ici, elle est très présente, et c'est tant mieux. J'ai eu un coup de coeur pour le personnage de Jana, mais Maddy m'a trop manqué dans la saison 3 !
    Publiée le 27 novembre 2013
    J'ai adoré cette série et j'ai hate que la saison 3 sorte .
    Publiée le 9 novembre 2014
    J'adore ! J'ai hate que la saison 3 commence ! D'ailleur es ce que quelqu'un saurait quand elle commence ?
    Publiée le 15 mars 2015
    cette série est juste géniale et j'espère qu'il y aura une saison 4
    Publiée le 3 octobre 2014
    Wolfblood est une serie que je trouve génial. Ce n'est pas l'avis de tout le monde est c'est normal. On est tous different chacun c'est gouts et ses couleurs. Ceux qui N'AIME PAS ne dite pas que c'est nul car il en as d'autre quoi adore dont moi. Cette série peut être pour les jeunes comme pour les adultes. Personnellement j'ai attendu la saison 3 tout l'été. Elle est désormais arriver sur CBBC en anglais (épisode 1_2_3_4_5_6 deja diffuser) et arrive sur disney channel le 8 octobre (dans 1 semaines !!!
    Publiée le 26 juin 2015
    Je suis déçu on ce retrouve avec des loup-garous qui ce transforme juste en loup
    et le principe de naître comme ca c'est assez bizarre
    niveau effet c'est nul
    Publiée le 21 juillet 2015
    J'adore cette série !!! Surtout Maddy
    Publiée le 22 mars 2015
    Je dépose une critique (si l'on peux dire), très positive et j'aimerais préciser que comme beaucoup de gens "DarknSoul" pense que les Lycanthrope sont forcément des Loups semblable à ceux du film Underworld, mais beaucoup si ce n'ai la première légende parlant de lycanthropie parle d'humain se transformant en loup comme dans cette série, et j'adore la réplique de la première saison parlant de Romulus et Remus qui pour beaucoup étais des lycans puisqu'il avait été élevé par une louve.