Wolfblood
    277 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wolfblood ?

Publiée le 13 mars 2019
    J'ai adoré cette série, a part les saisons 4 et 5 car je trouve qu'ils auraient dû garder les mêmes personnages qu'au début, donc si je la revoie je ne regarderais que les trois premières.
    Critique de la saison 3
    Publiée le 14 juillet 2019
    Je suis une personne qui a regarder toute les saisons.
    Je vais donner mon avis sur la saison 3.
    Personelement je trouve que wolfblood devrai surement se terminer a la saison trois car déjà il y a eu une enome perte de la part des createurs qui on fait la saison a la fin de la saison 2. Maddie n'est plus là car l'actrice na pas voulu continuer la serie car elle avait ses etudes a faire ce qui est une cause honorable certe sauf qu'ont sent un vide intense dans les premier épisode de la saison 3 mais cela ne répond pas la question de " la saison trois est-elle bonne " beinsur que non car des grosse serie comme game of throne n'aurrai pas eu un tel succé et depuis longtemps on les aurraient nexster mais revenons a nos loup personelement je ne peut pas dire qu'elle est mauvaise cette saison trois car elle a put me transmettre et m'intrigue au sujet des nouvelles problèmatique et nouvelles pérypésie qui on prit un capte de maturité ce qui n'est pas a deplaire mais nous sentons vraiment un vide ,une vide enorme a chaque épisode par l'absence de Maddie mais au file des épisode c'est tristes a dire mais nous nous habituons a son absence mais il y a une enorme tache noir dans cette saison et ca se passe la fin de la saison spoiler: il y a denouvaux une perte enorme de la part des createurs car Rhydian part aussi de la serie et je pense que c une balle tirer dans les pieds de la part de Boby Lockwood qui est lacteure de Rhydian. Car il est le personnage principal de trois saison et des deux premiere avec Maddie. Mais je pense ce qui ma le plus énèrver et je suis sûrment pas le seul c bien la maniere avec la quelle il est partie car on sent dans lepisode que ca a été fait a la va vite et le fait davoir eu que des effets speciaux de la part des createurs pour la rencontre des deux tortoros c'est horrible et ils jourent avec les sentiments des gens

En conclusion je vais resume. La saison n'est pas indeniablement si mauvaise que ca au point de la détèster mais elle n'est pas non plus exeptionelle elle meme tres moyenne. Merci de m'avoir lu.
    Margot A.
    Margot A.

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Critique de la saison 2
    Publiée le 6 novembre 2013
    J'adore Wolfblood mais je trouve qu'il manque un peu de romantisme entre Rydhian et Maddy mais on espère toujours que la saison 3 fera sont apparition très prochainement !! :D
    ngk 007
    ngk 007

Publiée le 12 juillet 2024
    Je trouve sa dommage que l'actrice qui joue maddy n'est pas changée d'avis, la fin de la saion 5 est nul mais vraiment nul, nous dire a la fin de la series que depuis le début tout les humains peuvent devenir des wolfblood en libérant leur loup c'est vraiment nul, pour moi sa casse toute la série et ses dommage qu'il y a pas eu une saison 6 et 7 pour nous faire une vrai fin avec demans tout les personnages du début de la série jusque s'eux de la saison 5. (Personnage principaux et personnages segondair).
    Moi
    Moi

Publiée le 22 octobre 2022
    Je trouve la série super, les acteurs jouent bien, le seul défaut est le fait que les louq sois fait en image de synthèse, c'est tout de suite cramer. Mais l'histoire est plutôt bien [il aurait fallut que les deux amis des personnages principaux soit plus vite au courant sur les deux. ][/spoiler]
    Publiée le 3 novembre 2013
    Je trouve que c'est une série relativement bonne ! Au début j’étais réticente parce qu'à la base elle est pour des enfants (je l'ai trouvée sur Disney Channel XD)... Mais finalement j'aime l'histoire et les acteurs, en fait j'aime tout le contenue de cette série :

Et pour tout les gens qui disent que ça ressemble a Twilight, et bien je ne suis pas d'accord du tout ... Tout simplement parce que je n'aime pas Twilight ^^
    Et puis pour ce qui dise que ça les énervent parce que l'image du loup garou est déformée et bien je dirais qu'ils sont hors sujet ^^
    --> parce que la série ne parle pas de loup garou à proprement parlé mais de wolfblood c'est à dire qu'ils ont du sang de loup en eux --> définition du mot ... (je crois que Maddy l'explique au tout début). Et puis le loup garou n'a pas d'image définie... Tout le monde adapte cette image en fonction du publique qui veulent toucher ou de l'histoire etc.
    Enfin pour ce qui disent qu'ils ne sont jamais méchant j'ai envie de dire que c'est un peu normal... ^^ Comme je le disais tout à l'heure cette série est déjà : adressée aux "enfants" (je ne dis pas que les adultes ou autres ne peuvent pas regarder, la preuve : moi ^^) et aussi, comme quelqu'un l'a dit dans un commentaire : dans cette série les Wolfblood sont la pour défaire cette image sanglante et méchante d'un loup ...
    Mais bon voila j'ai bien aimée ;)
    Publiée le 3 novembre 2013
    Cette série et juste super !! :) <3 c'est ma série préférer ! Je l'adore ! Les acteurs sont super ! J'espère que il y aura une saison trois ! Et pour tout ceux qui critique , vous aver le droit de pas aimer mais ninsulter pas car vous aimeriez pas que des gens insulte se que vous aimez .

Bye ! <3

série à voir ) :p
    Critique de la saison 1
    Publiée le 3 novembre 2013
    cette série est vraiment bien les acteurs son super bref j'adore cette nouvelle série !!!!!! <3 <3 :)
    Publiée le 6 avril 2016
    Bon, j'ai cru remarquer des incohérences au début de la série mais j'en suis pas trop sur... ^^

Bref, pour sa globalité j'ai bien aimé, en faite j'ai tout regardé en 2 jours (et nuits... :p), ca en dit long. En suite je suis plutot d'accord sur le fait que c'est bonne enfant mais ca on s'y attendait.. Ca passe sur Disney Channel tout de meme!

Mais passons ce détail. Aux fans de Wolf blood (en particulier ceux de Maddy) j'ai bien peur que la saison 4 ne se fasse sans elle.. et oui cette jeune fille est studieuse et à mis la priorité sur les études, ce que je trouve honorable mais vachement égoiste!! (Boutade

J'en viens en suite a Teen Wolf (évidemment) car comment parler de série sur le thème des loups garou sans y faire un ptit detour! Effectivement Teen Wolf est bien meilleur (uniquement selon mon point de vu) car plus 'dark' et 'varié' mais surtout... LES EFFET SPÉCIAUX bon sang!!! cst quoi ces transformations a la noix? (Faut bien un peu de négatif tout de meme! :p) Mais je voudrait également prévenir les fans (de teen wolf) que les seuls points communs entre ces deux series est le Loup garou, le reste n'a rien a voir, l’ambiance est totalement différente.

Et enfin pour ceux que ca intéresse, qlq infos 'utiles' habite le site suivant (en anglais) : when-will.net

Voila! Sur ce, bon visionnage!
    Typhanie M
    Typhanie M

Critique de la saison 1
    Publiée le 31 décembre 2013
    j ai commencer a regarder wolfblood je la trouve sympas et effectivement c est enfantin mais sa reste sympas, pour du plus grand faut regarder teen wolf qui est super
    Publiée le 15 août 2014
    très bonne série pour se détendre :) épisodes assez courts et bien variés :)
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 19 août 2016
    Une série britannique un peu trop teen mais pas trop mal. C’est un peu à l’image des sirènes de Mako en version loup garou c’est-à-dire une série pour ado qui se laisse regarder par sa relative crédibilité. Et puis c’est britannique avec cet accent si particulier. Ça ne vaut pas un teen wolf mais c’est plus singulier, plus personnel avec des personnages plutôt attachant.
    Publiée le 9 octobre 2013
    Très mauvaise série très franchement (que pouvions nous attendre d'une série européen de toute façon). Les anglais veulent surfer sur la vague loup garou et vampire twilight donc effectivement on voit pas mal de similitude avec twilight mais avec des loup garous ??? Quelques scène du moins qui font furieusement penser à cela. Un pauvre série B très sincèrement.
    Les pseudo loups garous sont en image de synthèse, ce qui a franchement tendance à tuer un côté palpable de la chose quoi que l'on dise. Qui plus est j'en ai carrément ras le bol de voir des séries où il y a des loups garous et où l'on voit plus des loups qu'un loup garou. Ca me saoul ce côté modifié du loup-garou.
    Rien ne vaut mieux qu'un bon loup garou comme on pouvait le voir dans le film underworld dont le côté graphique est magnifique et les loup font réellement flipper. Je me rappelle le film "Le loup garou de Londre" dont ce qui m'avait le plus marqué était réellement le regard de la bête, ultra flippant. Dommage que cela se perde ! Il y a vraiment des fois, j'aimerais vraiment être réalisateur et producteur histoire de faire de bonnes séries ou films qui nous ont marqué.
    Enfin série sans aucun intérêt dont je pense trouvera sa place sur des chaines comme Nrj12 lool inutile donc.
    Publiée le 1 septembre 2014
    salut je change ma critique j'ai re-regarder les 2 saison et j'ai vue que en faites j’adorai le style des loups mais je maintien le fait que l'on ne les vois pas beaucoup x) moi qui adore les loups.... TANT PIS
    Publiée le 17 avril 2014
    Franchement , super série , du jamais vu comme série , au début je commençais à regarder et je n'aimais pas trop mais là je suis devenu complètement ACCRO ! Mon petit frère et moi suivons tous les épisodes de wolfblood à la TV . Aucune critique , cette série est parfaite !

Pourquoi la sortie est en septembre ? :'( << dégouté