Bitten
    595 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bitten ?

Publiée le 15 mai 2014
    j adore cette serie des mes sexy des loups que demander de plus
    Publiée le 5 mars 2015
    Pour ma part cette série n'est pas excellente mais c'est loin d'être la plus mauvaise que j'ai vue, elle a un certain potentiel qu'il faudra veiller à exploiter le plus tôt possible car pour l'instant (je m'en tiens à l'épisode 11 de la première saison) il n'y a rien de bien exceptionnel. A noter que je ne saurais comparer au livre puisque je ne l'ai pas lu, parait-il qu'il y a quelques changements notables.
    Un énième show de loups-garous, loin de ressembler à Teen Wolf comme on pourrait s'y attendre, Bitten est plus adulte avec quelques scènes dénudées et se concentre uniquement sur les loups-garous. Pour avoir écumer quelques séries à canidés, Being Human, The Originals et autres Vampire Diaries, qui ne se focalisent pas sur nos métamorphes mais sur tout un monde surnaturel, je découvre une nouvelle peinture des loups-garous. Grande surprise, il n'est aucunement question de pleine lune, rien que des transformations pas toujours contrôlées dans un monde où seule la gente masculine est représentée à l'exception de notre héroïne. On prend le parti de "LA" Meute contre "les cabots", donnant à ce tout petit groupe de loups un importance exagérée avec des règles discutables. Pour ce qui est du lancement, on arrive in medias res, un peu perdu, on trouve nos marques sur 3 longs épisodes qui lancent enfin l'intrigue générale, et on en apprend plus via quelques flashbacks parsemés télescopant de manière flagrante l'histoire en cours ( et maladroitement contrairement à des séries comme Arrow qui manie cet effet d'écho de manière voulue et assumée). Pour l'action on est servi, rien d'excessif, avec un certain goût pout les ralentis et les acrobaties. Quant au jeu d'acteur, malgré quelques psychopathes légèrement caricaturaux et un Clayton Danvers qui me laisse perplexe (je ne sais pas encore si mon problème vient du personnage ou de l'acteur), on relève certaines scènes relativement bien jouées, spoiler: je pense notamment au jeu de Paul Green (Philip McAdams), blessé, après avoir assisté indirectement à la transformation de sa chère et tendre
    . En revanche, quelques inepties dans les dialogues, des comportements totalement improbables et des absurdités comme des loups avec une totale conscience humaine qui ne sont pas foutus d'ouvrir des portes viennent me faire pester en plein milieu de l'épisode et me laisse un arrière goût d'amateurisme. Enfin, je terminerai sur le rythme des scènes et des épisodes en général qui me paraît bien trop lent et cette lenteur n'est pas compensée par un quelconque approfondissement psychologique des personnages (malgré la présence d'un psychologue... Bref, on est loin des analyses présentes dans The Originals).

En un mot, Bitten est une série que je ne mettrai pas en tête de liste des séries que je conseille mais elle a de quoi rebondir et s'améliorer pour donner quelque chose de vraiment pas mal. Une saison 1 à l'essai, la saison 2 me fera trancher.
    Publiée le 25 mai 2014
    Un démarrage tellement lent (c'est le moins qu'on puisse dire!) , j'ai décroché pendant le 2ème épisode.
    Pendant la diffusion, j'avais vraiment mieux sous le coude à regarder.
    Depuis peu c'est la traversée du désert niveau programme, je décide donc de me remettre dedans comme j'apprends en passant qu'elle a été renouvelée, je me dis j'ai du manquer un truc ou bien j'étais pas très "focus" la première fois...
    Je m'accorde avec à peu près tout le monde pour dire qu'en effet, Clayton Danvers, c'est physiquement une déception, et moi qui n'ai pas lu les livres, et bien je me rabats sur Philip qui est plutôt craquant, mais c'est dommage, car Clay ne me convainc pas en beau loup garou briseur de couple!
    En quelques jours à peine j'ai dévoré les 13 épisodes, car finalement le plus gros défaut de cette série, c'est d'avoir été trop lente à s'installer.
    Laura joue très bien son personnage, et évidemment elle est superbe,on la retrouvera avec le reste du casting dans la saison 2 c'est officiel!
    Publiée le 17 juillet 2014
    j'ai adorée cette série! les acteurs jouent bien et du coup je suis vite "rentrée" dans l'histoire. j'attends le saison 2 avec impatience!!
    Publiée le 13 février 2014
    C'est une bonne série, sa peut aller mais cela reste asser mou pour le moment c le début j'espere que cela va vite évoluer, manque de clarté sur les personnages aussi !!! mais je continue a la regarder parce qu'elle en vaut la peine !!
    Publiée le 21 janvier 2014
    Je n'ai pas trop apprécié cette série, c'est très mou, ça ne vaut pas WolfBlood
    L'image de synthèse sur les loups-garou est bien fichu de ce point technique C'est vraiment à la mode de jouer sur l'aspect du loup-garou, pourquoi pas mais il faut que ça bouge !
    Publiée le 28 avril 2014
    pour une fois une série qui n'est pas que gore ou chichi pompon.
    ça nous change et du sexy il y en a pour tout le monde autant homme que femme.
    l'histoire est pas mal et je suis heureuse d'avoir accroché au premier épisode ( bien que frugal) car je suis ravie de la suite .
    j'espère que cela ne va pas faire comme toutes ces bonnes séries qu'on commence et qu'on ne fini pas car cela ça me "gave" grave.
    vivement la saison 2 , 3 voir 4 et ainsi de suite .
    j'attends la suite...
    Publiée le 13 janvier 2015
    dommage pour cette série, y avait de quoi en faire une excellente, mais malheureusement perso je trouve que la série est trop lente.. trop de bla bla, tue l'action.. et il y a beaucoup trop de scenes inutiles... elle mérite même pas une deuxième saison.. lol
    Publiée le 15 février 2015
    J'ai adoré cette saison,hâte de découvrir la saison 2 !!!!
    Publiée le 6 avril 2014
    J'ai vu la saison 1 en entier, j'ai beaucoup aimé, par contre zéro révolution du point de vue créatif, et un départ de série vraiment long (les 3 premiers épisodes sont bof et j'ai vraiment commencer a bien accrocher à l'épisode 6 ) (et un peu d'humour aurait rendu le tout meilleur). J'ai bien envie d'une saison 2 cela dit! A regarder mais pas si vous êtes du genre très critique et pinailleur.
    Publiée le 18 décembre 2014
    série qui parle des loups garous sans trop tomber dans le pathos. bon équilibre entre l'histoire des personnages et le côté fantastique. intrigue qui donne envie de voir la suite.

je m'attendais à un nième Vampire Diary à regarder quand je n'ai rien d'autre mais j'ai été très agréablement surprise.
    Publiée le 13 janvier 2014
    Après avoir vu se premier épisode, je suis agréablement surprise de cette adaptation, bien que toujours pas convaincu par l'acteur qui joue Clay, mais l'ensemble reste pour l'instant très bon hate d'être à la semaine prochaine pour savoir la suite.
    Publiée le 29 mars 2014
    j'adore cette série j'attends la suite avec impatience. J'adore Elena et Clayton. J'ai la série en livre et j'ai vraiment aimé alors quand la série est sortie j'étais très contente <3
    Marine D.
    Marine D.

Publiée le 12 février 2015
    J'aime trop cette série ! du fantastique, de l'action, de l'intrigue, de l'amour et j'en passe.. Cette série est Génial ! j'espère qu'elle n'est pas prête de s'arrêter !
    Publiée le 6 mars 2014
    Je suis très heureuse qu'il en est fait une série, je suis fan des livres de Kelley Armstrong. L'histoire est très fidèle à quelque détail près, j'ai été agréable surprise par l'actrice qui joue le rôle d'Elena.

Pour les fans comme moi:
    spoiler: Certaines au premier abord pourrait être un peu déçu par l'acteur choisi pour interpréter Clayton Danvers.