The Paradise
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Paradise ?

Manon1503
    Manon1503

Publiée le 19 février 2015
    Série sympa, on s'y accroche facilement et on a très vite envie de voir la suite. Les décors sont enivrants (attention, même moi qui ne suis pas une adepte du shopping, cette série ravive les envies d'achats compulsifs ! ahah) et certains personnages sont très bien interprétés (Mme Audrey entre autres).

Je trouve cependant spoiler: le jeux du chat et de la souris un peu trop long à mon goût entre Mr Moray et Denise, j'espère ne pas me lasser et avoir le courage de continuer pour voir enfin ce que leur couple potentiel peut donner !
    Publiée le 11 septembre 2020
    Inspiré du roman de Zola : Bienvenu au Paradis (ou The Paradise) reste un plaisant divertissement pour celui qui ne veut pas se casser la tête et savourer un bon moment en famille. C'est jolie, bien écrit et envoûtant par moment. Entre Downton Abbey et Velvet !!! Un bonbon anglais bienvenu...
    fabrice d.
    fabrice d.

Publiée le 29 août 2023
    J'ai trouvé cette série vraiment peu originale, on a l'impression qu'il n'y a pas de nouveautés dans sa construction et dans le scénario. Les décors m'ont paru fake. Bref une série ui ne m'a pas emballée.
    tanteclodine
    tanteclodine

Publiée le 15 août 2023
    J'adore les séries de la BBC ! Celle-ci ne m'a pas déçue : mise en scène irréprochable, reconstitution de La Belle Époque léchée, très bons acteurs et scénario balèze. Ca me donne envie de relire le livre de Zola dont la série est une adaptation. A voir !
    GUEHENEUC C
    GUEHENEUC C

Publiée le 18 juillet 2023
    Mes souvenirs du "Bonheur des dames" sont très lointains, mais je pense que je m'en serais souvenue si Emile Zola avait écrit une histoire aussi mièvre. The Paradise qui s'en inspire se focalise sur les triangles amoureux plutôt que sur la critique sociale. Les personnages sont inconsistants, les situations répétitives. On tourne en rond dans un triangle amoureux insipide.
    Côté costumes, il seraient très beaux s'ils étaient bien coupés. Il faudrait dire aux costumières anglaises que, non, les faux plis, les emmanchures mal positionnées, les décolletés qui baillent etc, ça ne passe pas...
    Fabienne L.
    Fabienne L.

Publiée le 23 juillet 2023
    Excellente série que je revois avec plaisir. J'adore cette observation de l'arrivée des grands magasins au XIX eme siècle et la transformation des relations sociales durant la révolution industrielle. Et ce zoom sur l'ambition d'une jeune femme est particulièrement savoureux à découvrir. Les acteurs sont excellents et la série n'est pas prétentieuse du tout. Que du plaisir