Mon compte
    The Last Ship
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,0
    10 titres de presse
    • New York Daily News
    • New York Times
    • The Hollywood Reporter
    • Newsday
    • The Detroit News
    • Wall Street Journal
    • Los Angeles Times
    • The A.V. Club
    • Washington Post
    • TV Guide

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    10 critiques presse

    New York Daily News

    "The Last Ship" dépeint un monde où une pandémie virale peut tuer n’importe qui, à n’importe quel moment. Amateurs de sensations fortes, ce programme est fait pour vous !

    La critique complète est disponible sur le site New York Daily News

    New York Times

    Le rendu des scènes de combat et l’aspect réaliste de la mise en scène nourrissent l’excitation du spectateur et le suspense de cette série d’aventure et d’action.

    La critique complète est disponible sur le site New York Times

    The Hollywood Reporter

    Michael Bay a assuré la production d’une série dramatique qui ne prétend à rien de plus que du divertissement pur […] à la manière de The Walking Dead, qui a une bonne capacité à maintenir le suspense. En revanche, les dialogues sont un peu tirés par les cheveux.

    La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter

    Newsday

    Un thriller estival passable qui manque cruellement d’originalité. En revanche, les scènes d’action sont plutôt efficaces pour de la télévision. Ne résistez pas ! Surmontez les aspects négatifs de la série, elle s’améliore au fil des épisodes…

    La critique complète est disponible sur le site Newsday

    The Detroit News

    Produit par Michael Bay ("Transformers", "Armageddon") et basé sur un roman de William Brinkley, "The Last Ship" est le nouveau cauchemar post-apocalyptique de l’été […] Le principe de la fiction est salutaire, mais la question est de savoir si elle sera en mesure de maintenir le cap. La série aurait gagné à ne pas s’appuyer sur des stéréotypes.

    La critique complète est disponible sur le site The Detroit News

    Wall Street Journal

    Chaque épisode lance un nouveau défi aux personnages qui sont constamment à la recherche de nourriture, de carburant, ou de vaccins pour rester en vie. Cependant, ceci n'est que poudre aux yeux, car ce qui rend "The Last Ship" vraiment excitant par moments, c’est une combinaison de rythme, de suspense et d'action.

    La critique complète est disponible sur le site Wall Street Journal

    Los Angeles Times

    "The Last Ship" pourrait se résumer à un schéma narratif classique de la sauvegarde du monde, mais sa quête semble aller encore plus loin : prouver que la télévision peut réaliser des blockbusters […] Pourtant, la série semble déterminée à mettre en avant un nouveau concept, au détriment du développement des protagonistes.

    La critique complète est disponible sur le site Los Angeles Times

    The A.V. Club

    Si ce show ressemble à un jeu vidéo, dans le bon sens du terme, il y intègre également les pires éléments du genre. Entre autres choses, comme dans beaucoup de fictions de ce style, il y a une tendance à associer les grades des protagonistes à leurs histoires respectives, en leur consacrant des histoires secondaires dérisoires.

    La critique complète est disponible sur le site The A.V. Club

    Washington Post

    Si vous avez une impression de déjà-vu, c’est tout à fait compréhensible : la série ressemble beaucoup à "Last Resort" de la chaîne ABC, qui a coulé rapidement à l'automne 2012 […] Mais malgré ses quelques défauts, "The Last Ship" a au moins le mérite de permettre aux téléspectateurs de faire une pause avec tous les thrillers policiers proposés durant la période estivale.

    La critique complète est disponible sur le site Washington Post

    TV Guide

    "The Last Ship" est terriblement tiré par les cheveux avec ses actes de bravoures et ses intrigues secondaires tellement prévisibles : la romance sur le bateau, le saboteur caché… La série donne la sensation d’un bouquin estival indigeste.

    La critique complète est disponible sur le site TV Guide
    Back to Top