La détective Stella Gibson a arrêté le tueur en série Paul Spector, mais survivra-t-il aux blessures par balles qu’il a subies en garde à vue ? Fera-t-il face à la justice ?
3/5 Pas mal. La première saison était très bonne, la seconde un peu inférieure et celle-ci est encore un ton en-dessous. C’est long, ça ne bouge pas, on s’ennuie par moment. Cette saison aurait gagné à être plus courte.
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 mars 2017
Super saison 3 ! J'ai commencé à regarder cette série dans le désordre en fait. J'ai commencé par la saison 2... Du coup j'avais compris ce qui c'était passé mais quand la saison 3 est sortie j'ai vraiment adoré. C'est tourné d'une façon tellement étouffante, oppressante, mystérieuse, qu'on est obligé de se mettre dans la peau du personnage principal pour comprendre son cheminement, la façon dont il est arrivé là. C'est très ...
Lire plus
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 février 2016
Super serie j'adore. Bien joué pour une serie anglaise. En attendant la suite avec impatience ..."".........
Estonius
3 315 abonnés
5 452 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 17 avril 2023
La saison de trop ! Tout est basé sur une seule idée (dont nous ne saurons pas l'aboutissement). Non pas que ce soit mauvais, mais que de digressions, de lenteurs, de blablas et de pleurnicheries. A la limite on ne regarde pas cette troisième saison comme une saison mais comme un bonus boiteux.
LF49
9 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 23 février 2024
La saison de trop ... comme souvent: si les acteurs sont remarquables et admirables (au sens propre), les circonvolutions psychologiques n'ont que peu d'intérêt et il est évident que Spector continue de manipuler son monde avec sa psychopathie (pour ceux que cela intéresse il est intéressant de comprendre ce qu'est un psychopathe à la différence d'un psychotique). Les états d'âme des uns et des autres me font penser à une perversité du ...
Lire plus
12 Critiques Spectateurs
Les épisodes de la saison 3
S03E01 - Silence et souffrance
La détective Stella Gibson a arrêté Paul Spector. Alors que sa vie est en danger, Spector est amené d’urgence au Belfast General Hospital où le docteur Joe O'Donnell, l'infirmière Kiera Sheridan et le personnel médical travaillent d’arrache-pied pour le maintenir en vie.
S03E02 - Mémoire trouble
Sally Ann permet à Olivia de voir son père à l’hôpital. Hors d’elle, Katie s’en prend à son amie Daisy. Pendant ce temps, la police découvre le garage secret de Spector.
S03E03 - Les Portes de la lumière
Alors que la santé de Spector se stabilise, son équipe juridique passe à l'action, déterminée à démontrer l’incapacité de leur client à assister à son procès. En parallèle, Stella Gibson découvre des preuves laissant supposer qu’il pourrait y avoir plus de victimes. Désireuse que Spector soit jugé, Gibson s’adresse à August Larson, un psychiatre consultant.
S03E04 - Le poids du doute
Gibson est confrontée au terrible impact des crimes de Spector sur sa famille. Alors que le meurtrier parle à Kiera de ses expériences de hors-corps, il est transféré dans un institut psychiatrique de haute sécurité. De son côté, Rose avoue à Gibson des détails sur sa relation avec Spector.
S03E05 - Les blessures d'une haine mortelle
Tandis que Katie doit s'expliquer face aux juges après avoir enfreint sa conditionnelle, Spector parle de sa mère au docteur Larson. Pendant ce temps, Anderson et Ferrington font une découverte qui pourrait aider Gibson à défendre son cas.
S03E06 - Le chemin solitaire
Après une confrontation avec Gibson, où elle révèle les failles de ce dernier au grand jour, il s'en prend à elle et à Anderson. Burns réagit violemment, et affiche, malgré lui, son alcoolisme devant Eastwood. De retour à la Clinique Psychiatrique, le Docteur Walden est persuadée que Spector simule son amnésie.