Je joue le rôle de Alvaro Vargas dans cette série et garde un excellent souvenir de ce tournage avec les réalisatrices Adeline Darraux (1/10) et Jeanne Biras (11/20). Merci encore à la production Télé Images Productions. Jicey Carina
Comme souvent avec ce genre de séries, c'est très mauvais : très mal filmé, écrit avec les pieds et surjoué au possible ! Pas un dialogue ne sonne juste, pas un personnage n'est crédible ou attachant... Et ce générique (c'est l'amour mon amour ! - quelle poésie ! c'est du Brassens à tous les coups !)... pitié !
Un peu moins bien que l'autre (Talons) car je trouve les personnages moins attachants voir exaspérants. En plus si le pilot et moins incohérent niveau histoire, la mise en scène est franchement affreuse par moments: ralentis horribles et flashback mal amenés. Je trouve aussi que l'ensemble se prend beaucoup trop au sérieux.
Retrouvez ma critique sur mon blog dédié à la formation scénario www.juliesalmon.fr où je décris précisément pourquoi Ligne de vie ne peut pas être un bon projet. C'est juste un low concept dont la mécanique s'épuise dès les premiers épisodes.