Mon compte
    Enterprise
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,6
    24 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Enterprise ?

    1 critique spectateur

    5
    0 critique
    4
    1 critique
    3
    0 critique
    2
    0 critique
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    RealPrime
    RealPrime

    81 abonnés 1 740 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 5 juin 2024
    Simplement égale à sa première, la nouvelle aventure fut aussi riche et passionnante à suivre avec de nouveaux aliens, nouveaux mondes, nouvelles façon de vivre et une morale officielle, spoiler: aucun premier contact ne peu réellement se faire avec d'autres civilisations sans que ces dernières ne déclare ostensiblement l'affrontement ou menaces verbales envers l'Enterprise. Une façon de faire qui, très sincèrement devient lourde et donne des envies bien sombres. Quant aux Klingons, l'espèce culte de l'univers, ils n'auront jamais aussi bien confirmer leur insociabilité et orgueil face aux autres, l'épisode 19 est la parfaite représentation de la mentalité et la morale infligée aux espèces étrangères par ces derniers. Une manière de procédé égale à celle du Moyen-Orient et de certains états africains qui, en l'absence totale de justice sérieuse et des droits humains, accusent à tors et travers et donnent un verdict noir sans chercher à comprendre quoi que ce soit.
    Niveau casting, toujours la même énergie et captation, sincère, drôle par moment et critique par d'autres. spoiler: Une quasi romance aussi improbable que génialement préparée (ép 11) ou notre très cher Trip aura d'abord rencontrer une bourgeoise peu commode avant qu'elle ne deviennent sa "princesse". Dommage que pour cette intrigue, rien ne revienne par la suite
    . Visuellement plus riche que la première, de nouveau décors toujours plus fou, un numérique plus poussé et des scènes nettement plus garnies. Le final, sous forme de drame global d'envergure donne le ton de ce que sera l'avant-dernière slave, et une particularité dors et déjà établie, chaque saison se conclue par un épisode en 2 parties, la sec commençant sur la suivante. Simplement hâte d'y être.
    Back to Top