The New Normal
    154 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The New Normal ?

Critique de la saison 1
    Publiée le 7 avril 2013
    Je mets moyen pour l'ensemble parce qu'il y a quand même des moments sympas dans cette série. Cependant, tout comme Glee c'est une série bourrée de clichés c'est impressionnant ! C'est vraiment vraiment trop ça devient même surréaliste.
    Mais bon, à part ça les acteurs sont chouettes. Dommage que cette série devienne vraiment iregardable parce qu'insupportable !
    Publiée le 8 novembre 2012
    La nouvelle série de l'année qui mérite d'être vu par tous. Cette série maille à la fois humour et sérieux puisqu'elle parle de sujet d'actualité avec un réel point de vu qui amène tout le monde à réfléchir et nous détend durant 20 bonne minute. Tout les personnages sont super attachant et drôles avec des personnalités pas banale qui en feront rire plus d'un.
    Publiée le 30 août 2012
    Avec beaucoup de craintes, j'ai regardé le pilote : crainte de voir des personnages stéréotypés, des dialogues tombant à plat, des personnages fades... Quelle surprise ! Ellen Barkin est impressionnante en arrière-grand-mère (!) cynique et cinglante. Certes, les dialogues sont calibrés et on sent la recherche de la bonne phrase à chaque réplique, mais après tout, un pilote doit être aguicheur. C'est touchant, drôle, parfois loufoque, voire grotesque - mais volontairement. On sent l'influence de "Modern Family", mais Ryan Murphy est assez doué pour ne pas se raccrocher au succès de cette dernière uniquement et se démarque assez rapidement.
    C'est une sitcom sans public, donc sans rires, c'est frais et drôle, que demander de plus ?
    Publiée le 24 septembre 2012
    Déjà 3 épisodes et on ne s'ennuie pas, ça passe vite, trop vite. Enfin une série gay qui n'est ni nunuche ni prétentieuse. Ici on prêche le respect et la tolérance de l'autre sans être donneur de morale, mais en plus on parle d'amour, du vrai Amour quotidien d'un couple gay sans sombrer dans le drame. Certes, on tombe quelque fois dans le cliché et la facilité, mais ça fait du bien, je la recommande à tout le monde, car en plus d'être divertissante cette série est optimiste et donne de l'espoir. Je lui mets 4 étoiles pour le moment.