Lilyhammer
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lilyhammer ?

Plume231
    Plume231

Publiée le 7 novembre 2014
    Ce qui est bien avec les saisons 2, c'est qu'on a plus besoin de s'étendre sur la présentation des personnages, excepté pour les nouveaux qui apparaissent mais ça prend beaucoup moins de temps, et qu'on peut se permettre de plus se focaliser sur l'action. Ce qui n'empêche pas l'ensemble de continuer à bien les creuser. Mais la saison 2 se permet d'être encore plus réussie que la 1 parce que le rythme est encore plus soutenu et les rebondissements plus nombreux.
    On ressent encore plus de plaisir à la regarder que la première, ce qui n'est pas une mince exploit. L'humour y en plus encore plus présent, on a le droit à une tonne de références plaisantes au "Parrain", aux "Affranchis", aux "Sopranos" évidemment, entre autres. Bref interdit de s'en priver si on a déjà aimé la saison précédente.
    On signalera aussi un amusant personnage de fliquette futée et qu'il est sérieusement conseillé de ne pas embêter qui apparaît vers le milieu de la saison.
    Bon bref, elle arrive quand la saison 3 ??? Surtout que Springsteen lui-même y apparaîtra.
    Gilles P
    Gilles P

Publiée le 3 juin 2014
    Toujours aussi léger sur le fond mais les personnages sont sympathiques.
    Publiée le 19 mars 2014
    Très appréciable à regarder, je le recommande vivement ;)