Lilyhammer
    4,2
    475 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lilyhammer ?

Publiée le 16 novembre 2014
    excellente série!l'histoire d'un mafieux qui arrive en norvège et applique ses méthodes (chantage,violence,vol...) pour devenir plus riche spoiler:
    série qui se laisse regarder et dont on a envie de connaitre la suite!
    Publiée le 9 novembre 2013
    Tout simplement la meilleure série que j'ai été amené à voir. Totalement burlesque, cette série, emmenée par un Van Zandt exceptionnel dans ce rôle de mafieux, est un véritable bijou d'humour. A voir de toute urgence.
    Publiée le 11 novembre 2014
    comédie relaxante, marrante, a voir en famille pour passé un bon moment !
    voilà ce que j'attend merci les norvégiens (nes)
    Publiée le 12 juin 2014
    j'étais orphelin depuis la fin des soprano et puis j'ai vue la tronche de sylvio Dante sur l'affiche de cette nouvelle série alors je me suis dit que j'avais rien a perdre a la regarder et la j'ai retrouvé quasiment le même personnage qu'il jouait dans les soprano avec plus d'humour, j'ai enchaîné avec la saison 2 et la pleins de clin d’œil aux soprano (personnages et musiques), alors même si ça n'égale pas les soprano cette série et a voir, et mention spécial aux bras cassés Norvégien ils sont excellent.
    Publiée le 28 juillet 2014
    Une série rafraichissante ! Steven Van Zandt est excellent en mafieux au cœur tendre. Un seul regret: ou trouver la BO, surtout des groupes en représentation sur la scène du Flamingo ?
    Critique de la saison 2
    Publiée le 19 mars 2014
    Très appréciable à regarder, je le recommande vivement ;)