Ça devient n’importe quoi. Ça commence à ne plus rien avoir avec le concept de la série. Sans spoil, on voit qu’on commence à manquer d’inspiration. Peut-être il aurait mieux fallu s’arrêter à la saison 5 qui elle aussi battait de l’aile en terme de scénographie. Mais comme toujours, l’appât du gain est plus fort, quitte à décevoir les fans. Je me suis arrêtée à l’épisode 4.
Impossible pour ma part de regarder, j'ai eu beau changer d'épisodes... Je n'y arrive pas. Dès les premières minutes on met en avant une femme de couleur souvent victime d'un méchant blanc.. et voilà tout.. j'ai résumé la saison. C'est vide, inutile, aucun intérêt. J'ai tellement aimé les premières saisons pourtant.. Et je suis tellement déçue. De part la pauvreté des scénarios. Du néant.. On préfère ce la donner sur les ''minoritées" (qui n'en sont plus depuis longtemps) apparemment.
Quelle mauvaise surprise ... Nous avions pourtant l'habitude de ces episodes dystopiques remettant en question / cause l'avancée de la technologie ou la condition humaine ... Nous sommes faces à une série "horreur" des plus banales. L'apparition de (SPOILE) loup-garou ou d'un démon ? Où est donc passé le suspens ? La fascination face à chaque épisode toujours plus confrontant ? Seul l'épisode 3 a un semblant de black mirror. Dommage d'avoir gâché une telle série
Sans vouloir non plus dézinguer la série, cette saison n'est clairement pas au niveau des autres. Pas de suspense, les fins sont évidentes et tellement téléphonée. Je suis déçu d'autant plus que les saisons précédentes étaient complètement dingues.
Catastrophique, peut-être le dernier épisode qui s'est laissé regarder mais le reste est insipide, alors pui les acteurs sont bons mais les scénarios sont vides, les chutes à la fin de chaque épisode sont sans intérêt, franchement on est loin des 4 premières saisons, mais vraiment loin !
"joan est horrible" et "mon coeur pour la vie" sont dans l'esprit Black Mirror mais très moyen. "Joan est horrible" est marrant, rien que pour ça, il se laisse regarder, par contre la fin n'a aucun sens.
"Mon coeur pour la vie" est dans l'esprit Black Mirror mais c'est long, franchement chiant. C'est le seul épisode crédible. spoiler: Les familles pas protégées est un non-sens mais si elles auraient été protégées et bien cet épisode n'existerait pas : 1/5. Je mets une meilleure note à Joan est horrible car c'est au moins drôle, 2/5.
Les 3 autres épisodes n'ont rien à faire là, note 0/5. Les 2 derniers : du fantastique ! dans Black Mirror, n'importe quoi ! On va où là et le second épisode pareil qu'est-ce que cette histoire vient faire dans Black Mirror... Un gros bide cette saison 6, totalement ratée. Mes notes sont sévères car je les compare aux bons épisodes de la série
j’ai regardé cette saison, après avoir regardé les autres qui certes étaient sombres mais pas à ce point violentes. depuis deux mois, j’ai des images horribles qui reviennent de certains épisodes alors que normalement je tolère plutôt bien. mon cerveau n’aime pas ça du tout. c’est de la violence pour montrer de la violence. l’humanité n’a pas besoin de ça. il y a assez de gens atteints de psychopathie, de mal être en eux mêmes pour voir des coups de couteaux, des viols, et ce sans culpabilité: ça incite la curiosité malsaine de l’humain à penser. j’ai 21 ans et je suis dégoûtée car si moi déjà je suis angoissée à cause de ça, alors j’imagine même pas les gosses qui tombent la dessus sans autorisation parentale ou quoi. pourquoi vous faites ça Black Mirror ? ou même Netflix? pourquoi montrer autant de violence? ça en devient de la propagande à ce niveau. désolant. je vous renvoie vos scènes dérangeantes pour nos cerveaux et vous demande de remettre en question ce que vous créer comme contenu. pitié le monde n’a pas besoin de cela.
J’ai adoré les saisons précédentes mais la saison 5 n’est vraiment pas à la hauteur. Black Mirror avait pour habitude de nous projeter dans un futur proche plus sombre et incisif avec des technologies plus futuristes. Les intrigues tombent à plat, on s’ennuie rapidement. Miley Cyrus ne sauve malheureusement pas ce naufrage, car le troisième épisode est peut être le pire de la saison 5. J’étais déçue de constater qu’il n’y avait que 3 épisodes mais finalement tant mieux. J’attends avec impatiente la prochaine saison, on oublie la saison 5 et on passe à du percutant !
Extrêmement déçue, cette saison n'est pas digne de la série dont je suis fan. L'âme de la série, ses histoires fabuleuses et ingénieuses, l'angoisse ressentie : tout s'est envolé dans la saison 5. On dirait que le créateur a revendu la série tellement ça n'a rien à voir. 3h à perdre mon temps hier soir après des mois d'attente.. Tout a été dit dans les autres commentaires. Si cette saison était un plat, il serait sans aucune saveur.