Marco Polo (2014)
    4,1
    2591 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marco Polo (2014) ?

Publiée le 13 mars 2015
    Une très bonne surprise, avec de très beau décors. Cette série est assez prenante mais à mon goût il y a trop de ressemblance avec Game of Thrones par moment. En espérant quand même que la saison 2 paraisse rapidement.
    Publiée le 26 décembre 2014
    pourtant pas spécialement fan de culture asiatique, j'ai adoré cette série. Vivement la suite!
    Publiée le 11 février 2016
    Je comprends pas pourquoi la note de ce Torchon est bonne sur Allociné et Imdb Pourtant j'ai détester et c'est la seul série que je déteste si au moins il aurai une histoire beaucoup moins ennuyante qui n'est pas trop style chinois, Je trouverai ça bien. Car même mon Oncle,mes amis,ma mère qui sont fan de série on détester et trouver ça vraiment enuyeux. J'ai 7 amis qui adore les séries du genre fantastique et quand j'ai montrer cette bouse ils ont tout simplement pas aimer. Pourtant ses des gens qui on adorer des série du genre de davinci demon,charmed,x fille,Au dela du real,game of thrones, merlin,the 100,Atlantis. C'est vrai que cette série est plus pour les gens qui regarde les documentaires animal chaque jours. Mais pour une personne de ce siècle c'est seulement une histoire d'un mec qui se prend pour jakichou et va combattre des chinois.

Pour l'instant c'est ma seul série détester et j'ai aussi un film détester (Les gardiens de la galaxy) mais sa cest une autre histoire.
    Publiée le 24 décembre 2014
    Excellent série avec un poil de ressemblance à Rome (sauf qu'ici évidemment cela se passe en Asie), les décors sont magnifiques, les acteurs jouent à merveille chacun leurs rôles et l'histoire malgré qu'elle soit prévisible reste tout de même intéressante à suivre.

Je la recommande pour ceux qui recherche une série ressemblant à Rome ou bien à Vikings (complot pour le pouvoir, les combats...), personnellement je me suis attaché très vite à cette série qui pourtant à première vue n'avait rien de vraiment spécial si je puis-dire. Elle vaut tout de même le coup d’œil si vous hésitez à la voir!
    Publiée le 15 décembre 2014
    Excellente surprise. Je n'ai pas autant vibré pour une série depuis Breaking Bad ou The Sopranos, pour ne citer que ceux-là. Un peu lente au démarrage (1, 2 épisode), les choses se corsent très rapidement et deviennent compliquées, passionnantes. C'est pour l'instant un sans-faute. L'univers asiatique est juste magnifique. Tout ça mêlé à un jeu d'acteur très bien exécuté. Chapeau.
    spoiler: J'ai fortement sursauté à la fin de l'épisode trois, encore une chose qui ne m'arrive pas souvent !
    Publiée le 2 janvier 2015
    Très bonne série sauf pour le premier épisode qui s'avère très décevant.
    Pour ce qui est de la suite c'est autre chose :)