Animal Kingdom
    4,1
    750 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Animal Kingdom ?

Publiée le 26 novembre 2019
    Si vous aimez Ray Donovan,Mafiosa,Gomorra...vous adorerez cette série très addictive et passionnante! Tous les acteurs sont bons mais Ellen Barkin est impressionnante dans le rôle de cette maman,cheffe de gang particulièrement manipulatrice. Affaires et famille ne font pas bon ménage...
    Y Leca
    Y Leca

Publiée le 22 mai 2022
    L'histoire de la mamie mafieuse et de sa famille dysfonctionnelle tient jusqu'au meurtre par overdose. Ensuite les invraisemblances, déjà nombreuses, l'emportent et plombent tout, ainsi que le jeu monolithique et l'air perpétuellement buté du jeune James Frecheville. Définitivement pas des Soprano australiens.
    Publiée le 8 juin 2018
    Le must aprés Gomorra et SOA et the shield. Enfin une série où s'emmerde pas avec la psychologie à deux balles.
    Publiée le 8 avril 2018
    Excellente série. J'ai adoré, je viens de finir la saison 2. Trop impatient de voir la 3. Le suspense est intenable, il y a toujours des rebondissements et des actions qu'on ne soupçonne jamais, l'intrigue est excellente. Je suis resté en haleine tout le long. Tous les personnages sont vraiment bien joués, principalement : Smurf qu'on adore détester pour son coté machiavélique jouissif. Il y a de l'action a chaque épisode. Pour résumer la série c'est l'histoire d'une famille avec un mélange de sexe, de braquage de drogue et de trahison. Dommage que cette série ne soit pas très connue, elle mérite un énorme succès.
    Tiberius James K
    Tiberius James K

Publiée le 31 décembre 2019
    Si au départ je me suis dit , mince une série qui glorifie la délinquance d'un clan ( assez honteux ) j'ai vite changé d'avis car il faut bien dire que cette série est bonne . Pas trop de tuerie , un réalisme dans l'action , des sentiments et craintes , un clan unis et parfois tiraillé . Oui cette série m'a un peu envouté faut bien le dire . Les acteurs sont très bons et Smurf est excellente et Pope '' torture '' est génial ( acteur à suivre ) .
    JB89100
    JB89100

Publiée le 21 décembre 2020
    Animal Kingdom est avec Justified, et Banshee une série « Amerique profonde, milieu du crime ». Séries tres bien notées par les critiques alors qu'ama seul Justified « justifie » vraiment ces avis positifs, cf ma critique de cette série.
    Comme Banshee, Animal Kingdom bénéficie d'un bon casting, une bonne réalisation, la narration est efficace.
    En revanche cette série a un défaut rédhibitoire en ce qui me concerne (outre la violence physique et morale permanente), c'est qu' apres 2 saisons je n'ai pas vu un seul personnage qui m'inspire un minimum de sympathie ; spoiler: ou bien ce personnage est dégommé aussitôt
    . Et il s'ensuit une sensation de déprime à la vision de cette série. N'ayant aucun plaisir à passer du temps avec des personnages qui me font tous vomir, j'ai vite démissionné et quitté la série.
    Banshee qui n'est guère mieux a au moins un peu d'humour à travers le personnage de Job.
    La série Weeds qui raconte une histoire assez proche passe très bien grâce à cet humour permanent faisant défaut à Animal Kingdom
    Je mets 2 points pour respecter le travail des techniciens de plateau qui n'y sont pour rien si le resultat de ce qu'ils font est lamentable.
    Patedefoie
    Patedefoie

Publiée le 15 août 2019
    Une série que j'apprécie particulièrement par son naturel et son côté humain. On prend quand même pas mal de temps au fil des saisons pour bien connaitre les personnages et leurs motivations, qui rendent les season finals très touchant.
    La plupart des braquages sont vraiment sympas, spoiler: sans parler la montée au "pouvoir" de J qui est tout bonnement incroyable

Plus les saisons avancent, plus ca devient envoutant. A regarder absolument!
    Lude
    Lude

Publiée le 5 juin 2021
    Coup de cœur !
    A mon sens, tout y est. L'ambiance, les caractères bien développés, l'adrénaline, le jeu des acteurs, le scenario, la dramaturgie, le format, l'ambiance... Chaque épisode est une petite bombe survitaminée.
    Une mention spéciale aux scènes de braquage, qui nous plongent entre tachycardie et catatonie, tant la réalisation détaillée de ces scènes nous tient en haleine : fascinantes, intelligentes, chronométrées, surréalistes d'ingéniosités et d'un rythme effréné.
    Le tout mêlé à une profondeur tant familiale que des personnages, entre tabou, emprise, castration, ambivalence et émancipation pas toujours évidentes mais si bien mises en scène et palpables en tout sens.
    Une série qui détonne !
    J'ai repris un abonnement à Amazon Prime juste pour voir la nouvelle saison, tant les séries sur Netflix se suivent et se ressemblent d'ennui. Je me rappelle enfin pourquoi j'aime tant les séries :)
    Xander W
    Xander W

Publiée le 25 mars 2021
    Au départ pas chaud pour la regarder... Je suis rester un peu perdu au premier épisode mais curieux de voir ce qui aller ce passer. Je l'ai mis cette série un peu en fond car marre d'entendre BFM Tv tourner en boucle dans le salon... Et la REVELATION! Cette série est rafraîchissante! Etant un amoureux de la côte West je suis servis et cette série que je comparais par moment à Sons Of Anarchy est différente mais je la trouve finalement plus addictive toujours envie de connaître la suite!!! Bref je vous la conseille fortement
    Frédéric O.
    Frédéric O.

Critique de la saison 1
    Publiée le 3 janvier 2017
    Scénario moyen + assez entendu mais avec tout de même quelques surprises, univers restreint à la famille, mais du coup on est pas déçu par le manque d'actions spectaculaires. Le tout est assez sympha. A voir en VO évidemment.
    Publiée le 12 février 2021
    Je ne sais pas pourquoi j'étais réticente à visionner cette série ( le titre, l'affiche) mais je suis bien rattrapée depuis. Très bonne série, hyper addictive. Certes il y a quelques facilités scénaristiques, quelques grosses ficelles mais ça enlève rien à la qualité de l'ensemble. C' est bien joué, la réalisation est assez nerveuse, on est vraiment très vite embarqué dans les histoires de famille dirigée par une matriarche qui est encore plus détestable et haïssable que Gemma Teller faut le faire.
    À voir absolument, je ne comprends pas qu'on n'en entende pas plus parler. Et gros coup de cœur pour la bande son j'ai découvert plein d' excellents artistes
    Eldorum
    Eldorum

Publiée le 14 janvier 2022
    Excellente série le scénario est cool et tiens très bien sur toute les saisons ont ne s'ennuie pas une seconde dans cette série ont suit l'histoire des Cody une famille de braqueur / hors la loi qui vit a Oceanside. les acteurs sont incroyable mention spéciale pour Shawn Hatosy dans le rôle de Andrew Cody (Pope) à regarder sans hésitation pour ceux qui aime les série comme SOA, Banshee ect ... Vivement la saison 6 ! qui sera la fin de la série.
    Critique de la saison 1
    Publiée le 11 mars 2018
    Bonne série surtout les derniers épisodes , acteurs bien dans leurs rôles de voyous .
    J'attends la saison 2 avec impatience en français , mais quand?
    Maya L.
    Maya L.

Publiée le 30 avril 2018
    Une excellente série que ce soit sur la saison 1 que sur la 2 et Un bon casting. La première saison est un peu plat car il faut garder du suspense pour les prochaines saisons. Des allusions qui vont bon train mais qui au fur et mesure l'on voit qu'elles sont véridiques ... Ou pas. La fin de la saison 2, le vrai suspense, Trahison, mais de qui!!!???? Smurf? Qui sait... bref, à voir et à revoir.
    HalaMadrid
    HalaMadrid

Publiée le 5 janvier 2019
    Excellente serie. 10/10 super acteur , super histoire , vivement la suite...........................