Lol est hanté par les événements dévastateurs qui ont eu lieu deux ans et demi auparavant. Elle et Woody ont tous deux du mal à faire face à leur vie l'un sans l'autre après qu'il ait quitté le groupe.
Toujours aussi superbement réalisée, touchante et haletante...
1 Critique Spectateur
Les épisodes de la saison 1
S01E01
23 décembre 1988. Dix-huit mois après le tragique événement qui a bouleversé la vie de Lol et celle d’un de ses proches, la jeune femme affronte une maternité difficile, toujours hantée par son passé. De son côté, Woody, le cœur brisé, s’est engagé dans une nouvelle relation avec une jeune femme de bonne famille et hésite à accepter la promotion que son patron veut lui offrir. Shaun, désormais en couple avec Smell, s’est inscrit dans une école d’art dramatique. Quant à Milky, il a décidé de revenir en ville…
S01E02
Terriblement anxieux à mesure que la première représentation de la pièce approche, Shaun se montre désagréable envers Smell, qui se plaint d'être délaissée. De son côté, Lol se livre sans réserve à une jeune infirmière, dans l’espoir qu’elle l’aide à surmonter ses traumatismes. Juste avant de monter sur scène, Shaun commet un acte qu’il va amèrement regretter. Seule membre de la bande à ne pas assister à la représentation, Lol rend visite à Combo en prison…
S01E03
Le jour de Noël, Shaun, rongé par le remords et le chagrin, tente de faire amende honorable. Mais le proche qu’il a trahi se montre intraitable et refuse de lui accorder son pardon. Un soir, en entrant dans un café, Woody se retrouve confronté à la bande avec laquelle il avait rompu deux mois auparavant. La tension monte d’un cran lorsqu’il reproche à l’un des membres d’avoir brisé leur amitié de toujours. De son côté, Lol va devoir affronter une ultime épreuve…