Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
CeeSnipes
289 abonnés
1 708 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 10 septembre 2014
Il y a un an, lancer The Neighbors, une sitcom avec un tel concept, semblait être quelque chose de très dangereux, mais aussi plutôt alléchant, dans la mesure où on évitait une nouvelle histoire de colocataires trentenaires.
La deuxième saison se devait de trouver de nouveaux gags, de nouveaux concepts (pas forcément un par épisode, bien évidemment) pour ne pas tomber dans la redite. On retrouve l’épisode qui utilise un programme de la chaîne (Shark Tank, en l’occurrence), comme on a vu dans beaucoup de séries cette année et bien évidemment des histoires de cœur avec Clara Mamet (plutôt bonne actrice au demeurant) et Tim Jo, qui ont pris une place intégrante dans la narration plutôt habile de la série. Clairement, The Neighbors avait la réelle intention de s’installer dans la durée. Les acteurs sont encore excellents, Ian Patrick et Max Charles en tête et les épisodes sont plutôt rythmés, avec parfois des storylines qui se suivent un peu, ce qui est toujours bienvenu dans une sitcom. Tout n’est pas drôle et le personnage de Jami Gertz se transforme tout doucement en une geignarde parfois agaçante, mais il n’empêche que The Neighbors fait partie du top de la classe 2012.
Faisait partie, plutôt, car on a appris il y a deux mois qu’ABC annulait encore une de ses meilleures séries. Nous ne verrons plus The Neighbors et c’est bien dommage. Tant pis. On to the next one.