Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
CeeSnipes
288 abonnés
1 708 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 27 novembre 2014
Après une première saison qui posait les bases de ce cop drama aussi divertissant que futile, on attendait de Graceland que la série se sorte de sa zone de confort toute tracée…
C’est bien évidemment avec déception que l’on entame les premiers épisodes, qui ressemblent en tous points à la saison précédente, avec des nouveaux conflits intérieurs dans Graceland, un nouveau grand méchant et un nouveau quiproquo avec Paul Briggs et Charlie deMarco. Heureusement, la série de Jeff Eastin change enfin un peu sur la deuxième partie de la saison avec l’arrivée de Carmine Giovinazzo, qui y joue un flic un peu ripou et les enjeux dramatiques montent drastiquement au fur et à mesure que la saison touche à sa fin (étrangement, c’est quand on ne parle plus de la grossesse un peu inintéressante du personnage de Vanessa Ferlito) avant de se clore sur une énorme surprise, pour le grand plaisir du spectateur, qui sera bien évidemment là l’année prochaine pour savoir la suite. C’est vraiment dommage que le méchant de la saison soit aussi ridicule…
Graceland nous a bien surpris sur cette deuxième partie de saison et c’est plutôt bien pour un cop drama qui n’avait absolument aucune ambition au début. Il en reste que ce n’est toujours pas d’un niveau exceptionnel. Mais c’est toujours aussi divertissant.