Marvel's The Punisher
    4,3
    537 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marvel's The Punisher ?

romano31
    romano31

Publiée le 21 janvier 2019
    Après être apparu dans la saison 2 de Daredevil, Frank Castle alias The Punisher a le droit à sa propre série et c'est l'une des meilleures séries Marvel/Netflix à ce jour avec les deux saisons de Daredevil. Cette saison 1 est juste excellente. Jon Bernthal est ultra charismatique dans le rôle du Punisher et j'ai également adoré Ben Barnes qui, je trouve, est juste parfait pour les jouer les personnages détestables. Les 13 épisodes s'enchaînent très bien et qui dit The Punisher dit forcément violence. The Punisher est la série la plus violente de l'univers Marvel/Netflix mais cette violence est nécessaire quand on connaît la nature et l'univers du personnage. Bref, The Punisher est une excellente série et qui vient d'être renouvelée pour une saison 2 et ça c'est cool !
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 17 août 2019
    Après la dernière tentative désespérée de faire vivre cet anti-héro MARVEL dans un des pires films du genre, il fallait que Netflix capte qui était réellement ce personnage et c'est chose faite.

Dans cette série, on comprend réellement la motivation de Franck Castel alias le Punisher : savoir pour quelles raisons savoir sa famille a été tuée et surtout par qui
    John Bernthal a la tête de l'emploi et surtout permet au punisher d'atteindre des sommets de combativité et de force nécessaire pour ce rôle.

Brutal, hargneux... The punisher reste l'une des meilleures séries du catalogue proposée par Netflix, malgré quelques incohérences, cette série est une réelle claque
    Jadeliro
    Jadeliro

Publiée le 29 mars 2019
    The Punisher est violent, sanglant et torturé. Parfois hésitant, voir ennuyant, lors d'un ou deux épisodes de la 1ère moitié de la saison, la suite s'accélère pour offrir une intrigue intéressante. John Bernthal offre ici une bonne incarnation de ce antihéros décidément bien sombre. Son nez de boxer et sa gueule de taulard vont parfaitement avec le célèbre crâne peint sur un gilet pare-balles et son arsenal digne d’une armée. Les épisodes s’enchaînent ensuite parfaitement, sans perte de rythme et nous entraînent dans un univers relativement violent. Ben Barnes offre également ce qui est sans doute le meilleur rôle de sa carrière. Seul bémol, les effusions de sang peuvent bien sûr incommoder les plus sensibles.
    Arthur Guezou
    Arthur Guezou

Publiée le 30 janvier 2022
    Une très bonne première saison, ce n’est pas pour le scénario qui faut la regarder bien sûr car les codes sont respectés et les motifs récurrents sont à leur place ; il n’y a rien de très innovant dans cette saison. Mais, la mise en scène permet d’oublier ce problème, il y a énormément de beaux moyens de mise en scène qui font référence pour la plupart aux films de guerre et à l’univers construit dans l’ensemble des séries de Marvel. Références qui sont d’ailleurs rares mais nécessaires. Parmi les originalités, on peut compter bien sûr le lieu du final qui a rarement été utilisé ou encore évidemment le développement d’un personnage comme le Punisher. Il y a une vraie erreur impardonnable dans cette saison, c’est un plan avec un antagoniste marchant dos à une explosion (phrase à prendre au 2nd degrés), sinon on sent la puissance des personnages que ce soit en terme de coups (bien qu’exagéré parfois), d’armes ou tout simplement de charisme.
    Je conseille cette saison, tant pour le développement et son final que pour l’ouverture qu’elle apporte.
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 11 mars 2023
    C'est une très bonne intro au personnage de Frank Castle. John joue très bien son rôle et l'action est digne du punisher. J'étais même parfois choqué de la violence pour un projet de Marvel mais c'est une bonne chose.
    Trilaw
    Trilaw

Publiée le 3 mai 2023
    Frank Castle assiste à la mort de sa femme et de sa fille ; il décide alors de rendre une justice expéditive et fatale.

The Punisher est d’une brutalité comme on n’en a jamais vu dans une série Marvel/Netflix pourtant innombrables ; certaines scènes sont réellement difficilement supportables. Mais ceci occulte une série méandreuse aux épisodes lents et confus. On finit par se lasser rapidement avant d’être agrippé par le coup de boost de la fin. Néanmoins, Frank Castle est un héros profondément touchant et humain.
    Publiée le 18 janvier 2019
    Bonne serie dans l ensemble..par contre la qualite d image ?? Horrible..pourtant tv sony 55xf9005 2018 4k full led etcc...quand je met un episode en route ca me marque que je suis en dolby vision..mais la qualité es pas au rdv..comparer par exemple a narcos , gotham etc ou la je ne suis pas en dolby vision..du mal a comprendre pkoi la qualité es boff
    Jérém S
    Jérém S

Publiée le 24 novembre 2017
    Enfin ! Enfin, le retour de John Bernthal dans le rôle du perso le plus intéressant de la saison 2 de daredevil. Je n’en pouvais plus de devoir suivre le pitoyable Iron Fist (l’antithèse même du mot badass) ou encore les defenders dans leur gué-guerre entre Kun Lun et la Main aussi lente, ennuyante, et sans relief qu’une 2cv dans une montée à 15%... Fini ces histoires de Ninja magiques et vieux méchants pourris immortels (mais pas trop) !
    Franck Castle débarque violemment pour contrer le pouvoir, l’armée et le pays qui ont détruit sa vie ! Et c’est violent ! Basé sur un scénario réaliste, complotiste, et sur un gros rythme... Le plaisir est de retour ! Et pour ceux qui veulent aller à l’essentiel, regardez les 2 saisons de daredevil et passez directement à punisher. L’entre 2 n’est que nian-nian sans grand intérêt...
    Ariane M
    Ariane M

Publiée le 15 mars 2018
    Pour moi la meilleure série Marvel. Jon est tout simplement extraordinaire dans The Punisher et l'incarne à la perfection. Je ne me suis pas ennuyée pendant un seul épisode. Vivement la saison 2 !
    Philippe P.
    Philippe P.

Publiée le 15 mars 2018
    Cette première saison de Punisher est une réussite totale. Le scénario est prenant, et même s'il y a une légère baisse de rythme en milieu de saison, la série offre de véritable moments de violence et de jouissance. Des acteurs tous très bon dans leur différent rôle et notamment Jon Bernthal. Une réalisation soignée qui sait mettre en valeur son personnage principal et lui offrir des moments iconiques. Encore un pari gagnant pour le duo Marvel/Netflix.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 17 août 2018
    Une série réussie dans un univers sombre et violent !! Certaines scènes sont vraiment violentes et sanglantes, John Bernthal incarnant parfaitement le Punisher !!!!!
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 23 janvier 2019
    La violence est omniprésente chez Castle, dans cette première saison. On instaure les nouveaux personnages et on redirige l'intrigue pour qu'elle ne reste pas aux mains de Daredevil. Les scènes d'action sont très réussies et raccroche son spectateur, qui tend à se mettre à l'abri face aux trop nombreux dialogues assénés. Jon Bernthal est irréprochable et on est ravis de le retrouver en Frank Castle, après une présentation réussie auprès de Matt Murdock.
    Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 2 juillet 2019
    Une saison de qualité pour le Punisher qui surfe sur son traitement sombre de Daredevil. L'intrigue manque de souffle mais l'interprète charismatique et la violence sans détour donnent du caractère.
    Publiée le 6 octobre 2018
    Wouah mais quel miracle une série Punisher qui est largement mieux que les films d'avant,de l'action du suspense du gore.
    Publiée le 9 janvier 2018
    13 min c'est le temps que j'ai tenu devant le 1er épisode. Si ce n'est l'acteur fétiche Jon Bernthal dont le jeux est toujour aussi juste. En 13 min je n'ai vu aucune scène tournée originalement, un scénario facile qui ne laisse aucun doute à la suite de l'histoire. Des "méchants" stéréotypés dont on devine forcément le destin, des gentils qu'on voit venir à des km le pauvre qui a sa grand-mère de malade. Le gentil a toujours une grand-mère malade, un père alcoolique, une soeur toxico, et un chien à trois pattes qu'il a sauvé de la rue. Vous pouvez pas leur faire des vies normales aux gentils qu'il faudra un moment ou un autre sauver par le héro. Bref aucun suspense. Je zap.