Marvel's The Punisher
    4,3
    5980 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marvel's The Punisher ?

Funes G
    Funes G

Publiée le 10 février 2019
    Un mot pour décrire la série Boucherie !
    Série recommander par mois et à regarder pour vous !
    spoiler: Frank Castle Anti Héro Père Mari Boucher ! What Else !?

Que vous dire de juger par vous même .
    Zanetti Serge
    Zanetti Serge

Publiée le 8 mars 2021
    Incroyable série, je la conseille à 100000%
    Aucun temps mort, un héros crédible,un bon scénario, des rebondissements, suspens,trahisons,romance.
    Foncer sans tarder!!!
    Publiée le 9 septembre 2019
    Je viens de découvrir la série punisher sur Netflix j'ai regardé les deux saisons en 3 jours et j'ai adoré le personnage du punisher est magnifiquement incarné les scènes de combat son super bien chorégraphiées le gore est au rendez-vous avec de sublime scènes de torture l intrigue nous tient en haleine j aimerais beaucoup voir une saison 3
    Publiée le 25 janvier 2019
    Dans l'ensemble la saison 2 est très bien, les scènes d'actions sont toujours aussi bien réalisé mais il y plusieurs points négatifs comme le manque de rythme vers le milieu de cette dernière alors qu'au final la fin est bouclé en 1 épisode. De plus, je ne comprends pas pourquoi avoir tué Russo de cette manière alors qu'un combat à mort entre les deux aurait était une fin culte et bouleversante pour le personnage, le Punisher qui finit par le tuer après un long combat contre son ancien frère d'arme. Une autre chose avec le personnage de Russo dans cette saison c'est ses cicatrices qui ne font pas réalistes car après tout ce que lui a fait subir le Punisher il n'est pas censé s'en sortir alors si peu de cicatrices très peu profondes. Ensuite, lorsque Castle ce fait tabassé par les hommes de Russo, ce n'est pas logique qu'une minute plus tard il se relève et tue tout le monde. En effet; il y avait une scène similaire où même au bout de sa vie le Franck se relève et tue son ennemi mais elle est justifié par l'injection d'adrénaline que le personnage viens de recevoir.
    Publiée le 23 janvier 2019
    Pour la première fois je rédige une critique pour remontrer la note et inciter tous les fans de Punisher à aller regarder cette nouvelle saison sans crainte même si certains passages peuvent être assez barbants ( ça reste une série tout de même) la globalité reste très captivante et suffit à effacer tous ces petites erreurs scénaristiques.
    Yohan Lowe
    Yohan Lowe

Publiée le 25 janvier 2024
    Exellent les acteurs sont credibles meme si il y'a quelques moments creux dans l'ensemble c'est bien rythmé et bien réalisé.
    Sarahkb805
    Sarahkb805

Publiée le 7 juillet 2019
    C'est trop du lourd cette série .. je vous la conseille grave surtout pour ceux qui aiment la violence, la bagarre...💪�💪� Elle mérite vraiment d'être plus connu et bcp plus vus sérieux respect aux acteur surtout a Jon Bernthal qui est donc Frank Castle dans la série 💪�💪�💕
    Publiée le 6 février 2019
    45 ans bien passé et grand Fan inconditionnel du personnage de la BD...

une seule chose me préoccupait à la sortie de cette série "vont-ils respecter l'essence même du Punisher" et on obtient un personnage sous les traits d'un "Jon Bernthal" tourmenté fou furieux à l'esprit vengeur pour une justice implacable et c'est tout ce qu'on demandait...

même si il est vrai qu'on ressent certaines longueurs par moment on en reste pas moins plongé dans un univers ultra violent sans demi mesures à la hauteur de ce qu'on peut retrouver dans les Bandes Dessinées...

pour apprécier cette série à 100% il faut prendre un peu de recul sur son ensemble...

en partant de 1989 premier film sur notre Anti-héros sous les traits de Dolph Lundgren puis en 2004 avec Thomas Jane et 2008 avec Ray stevenson jusqu'à ce jour on a fait une belle avancé sur un personnage peu connu du public contrairement aux autres super héros de la franchise MARVEL, imaginons un reeboot avec Jon Bernthal j'en salive d'avance mais on peut toujours rêver...
    Publiée le 20 janvier 2019
    Moi je trouve la saison 2 meilleur que la saison 1 il est plus badass. Moi je dis extraordinaire dommage qu’ils ne sortent pas une saison 3 il aurait pu encore améliorer le truc. Mais honnêtement la saison 2 est top le scénario tiens la route, l’action est la 👌�👌�👌�👌�
    Critique de la saison 1
    Publiée le 18 janvier 2019
    Bonne serie dans l ensemble..par contre la qualite d image ?? Horrible..pourtant tv sony 55xf9005 2018 4k full led etcc...quand je met un episode en route ca me marque que je suis en dolby vision..mais la qualité es pas au rdv..comparer par exemple a narcos , gotham etc ou la je ne suis pas en dolby vision..du mal a comprendre pkoi la qualité es boff
    Gabrielalshetan
    Gabrielalshetan

Publiée le 5 août 2020
    Une série époustouflante merveilleuse on attends tous les prochaines je pourais en voir des millions cette série et la meilleure Franck a un jeu d'acteur incroyable de prochaines saisons seront sans refus pour moi
    Thomas F
    Thomas F

Publiée le 22 janvier 2019
    J'ai attendu presque impatiemment la saison deux et pour vous dire je ne suis pas déçu. Les rôles des acteurs principaux leurs collent à la peau et l'intrigue reste super intéressante tout au long des 13 épisodes ! Je n'en dit pas plus mais c'est la meilleure série Marvel actuellement en cours !!!
    Publiée le 22 janvier 2019
    Saison 2 décevante, on ne retrouve pas les éléments qui ont fait la force de la saison 1. Les rapports entre les personnages sont niais. Scénario.. Quel scénario? Très déçu vous l aurez compris.
    Publiée le 28 mars 2019
    Super série qui mélange violence et sentiments ! Super série ! Je la déconseille au personnage de jeunes âge ou au personnes sensibles !
    Publiée le 22 février 2019
    J'adore Écouter toute les épisodes de toute les Marvel
    The Punisher
    Daredevil
    Iron fist
    Luke Cage
    Et Jessica Jones
    J'aimerais qu'ils continue leur chemin et si il continue pas vie. Payeraient
    Pu les services Netflix
    Je vous adore les Marvel laisser vous pas piétiné par Disney prener votre place.