Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Real C
115 abonnés
930 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 1 juillet 2014
Réalisée par le créateur de desparate housewives, on sent bien sa patte dans l'histoire et la narration. Des quiproquos, des personnages involontairement drôle, des répliques bien sentie, une musique très feuilletonnante. On a juste remplacé les mère de famille par les jolies domestiques espagnoles (vous avez dit stéréotypes ?). Il est vrai que là on sent un peu du réchauffé sur le fond même de l'histoire (il ne s'agit pas d'un suicide mais c'est tout comme) mais la forme est toujours aussi plaisante et marrante.
Une télénovéla américaine qui a le mérite d'être souvent surprenante. C'est assez agréable à regarder grâce à ses invraisemblances et à l'équilibre entre clichés et transgression du genre.
Très bonne série dans la lignée de Desperate Housewives. Ici Marc Cherry reprend les mêmes ingrédients que la série qui a fait son succès mais arrive à la démarquer de cette dernière. Fini les femmes au foyer désespérées, place aux domestiques latinos et à la bourgeoisie californienne. Et c'est grâce à cela que la série se démarque de son modèle : la série se joue des clichés (qui n'en sont pas forcément) et offre un spectacle drôle et parfois émouvant en se faisant rencontrer les classes sociales. On sent bien le même ton que dans Desperate Housewives mais Devious Maids parvient tout de même à sortir du lot grâce à ses personnages et les intrigues qui s'en suivent. C'est une très bonne série qui se laisse regarder sans ennui.
Contrairement à ce que j'ai pu lire ici et là, cette série a RIEN A VOIR avec Desperate Housewives. J'ai adoré DH, je déteste Devious Maids.
Bon d'abord les bonniches mexicaines, les latinos qui sont TOUJOURS des domestiques dans les séries US y'en a marre. Ensuite, c'est une série horriblement creuse et plate. Les intrigues sont nulles, les acteurs ne dégagent rien, on s'identifie à personne.
En fait, on voit bien que Cherry a sorti une daube le plus vite possible pour prendre la relève de DH mais il a fait n'importe quoi, même les personnages sont incohérents, c'est du grand n'importe quoi futile avec des acteurs bas de gamme sur fond de racisme de clichés à 2 balles et de bling bling. Beurk
Quand j'ai su que cette série avait été créée par Marc Cherry le créateur de Desperate Housewives j'ai eu très envie de la découvrir. On reconnait bien sa patte : l'humour spécial, les situations amusantes, le suspens, les principaux personnages qui là aussi sont des femmes même si ce n'est pas au niveau de Desperate. Au début j'ai regardé sans grand intérêt et plus ça avançait plus j'ai aimé, j'ai hâte que la saison 2 voit le jour!
J'ai adore DH et je ne suis vraiment pas decue de cette nouvelle serie,Voir des Latinas dans les roles principaux, c'est vraiment up d'humour et d'emotion sur cette pur regal!
une série originale, et surtout une série ou il y a quelques scènes qui rejoint la réalité , j'ai aimer des le premier épisode, normal j'adore Eva longoria, en tant qu'actrice, donc la en réalisatrice. Les actrices bien choisies, je ne peux qu'adhérer.
OUIIIIII sa ressemble très fortement à Desperate housewives!! Mais sa marche, le scénario est super, les actrices sont géniales. Le final de la saison 1 est tout simplement super. Tout est implicite. spoiler: Rien n'est dit, il n'y a qu'une musique d'accompagnement mais on sait très bien pourquoi rosie se fait arrêter par la police. Et on comprend tout, tout de suite. Moi j'adore et j'attend avec la plus grande impatience la deuxième saison. C'est excellent!!
Desperate House...cleaners. La même chose (ou presque), mais vu du côté des femmes de ménage latinos (un cliché s'il en est). Des maisons américaines, des bourgeoises à problèmes, des intrigues (petites et grandes), des rumeurs, et des femmes de ménage qui essaient de survivre dans ce monde sournois et su propre (à se demander à quoi elles servent...). Distrayant, sans plus.
Vous vous ennuyez et vous désirez regarder une bonne série pas prise de tête ? Celle ci est faite pour vous. Une bonne surprise pour cette série, avec des actrices qu'on a peut être déjà apprécié dans d'autre série. Un petit bijoux comme on en fait de moins en moins, avec une intrigue qui dure seulement une saison. On ne s'éloigne donc pas du sujet de base, on ne s'ennuie pas, on rigole, on pleure, mais les épisodes passent rapidement et on a vite envie de savoir la suite. Une excellente première saison, en espérant que la deuxième soit à la hauteur.
La critique ne sera peut-être pas très objective vu que j'aimais beaucoup Desperate Housewives...C'est vrai que cette série s'essoufflait et qu'il fallait vraiment que ça s'arrête. Mais...ça nous manquait !
Alors évidemment, après ces quelques années passées, ça fait drôlement plaisir de retrouver l'esprit Desperate : la petite musique, l'atmosphère, le rythme, le bon dosage d'intrigues, d'émotions et d'humour. C'est drôle, c'est léger. Les personnages sont sympas,crapuleux et vicieux. C'est un bon divertissement.
Difficile de prédire si ça va tenir sur la longueur mais je le répète, ça fait quand même plaisir de retrouver ces ingrédients qui ont fait le succès de Desperate.