Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Pascal I
779 abonnés
4 143 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 10 août 2014
Normalement suite et fin ! Pas de 3ème saison car la série ne convint pas et devrait s’arrêter. A quelque part, pas réellement surpris. La succession des épisodes s'éloigne terriblement de l'idée originelle : comment survivre dans un monde ayant subit un black-out total ! Les scénaristes ont emmené cette saison dans des impasses sur l'intérêt porté, des "je t'aime moi non plus" permanents et agaçants, et, surtout, le coté fantastique avec ces nanos qui transforme en profondeur l'essence même de la série. Déçu : 2/5 !!!
C'est la série type qui est annulée... est on comprend pourquoi ! Pourquoi et comment avoir gâché un tel potentiel en fin de saison 1, par des situations grotesques, des clichés toujours aussi inutiles, et des personnages qui s'enfoncent dans des situations qui n'amènent à rien ! On passe d'un épisode vraiment bien au néant, d'un personnage extrêmement charismatique au néant, d'une idée tellement intéressante que seul le vide lui répond à la fin ! C'est la série q'on a adorait détester, mais dont cette deuxième saison gâche tout et s'achève de façon tout aussi désastreuse : plus jamais s'il vous plait !
Nul !!!!! On pourrait nommer cette série Mono-Expression, grâce aux jeux nul des acteurs ... Charlie et sa mère qui ne change quasiment jamais d'expression, c'est incroyable ce talent A part le décors et le thème et l'acteur qui joue Monoroe le reste ne tiens pas la route Dommage Très décevant
On retrouve les mêmes qualités et les mêmes défauts que la saison 1. On a toujours plaisir à suivre les personnages mais les changements de camps continuels pour certains deviennent un peu lourd. On se perd aussi toujours dans des quêtes secondaires au lieu de recentrer l'action. Plutôt que d'introduire de nouveaux méchants, il aurait peut être été préférable de savoir qui est à l'origine de la Tour et l'implication du développement des nanites qui constitue un des principal intérêt de la série. Même si les nanites prennent une part plus importante, on a l'impression d'histoires juxtaposées avec les quêtes plus personnelles de Miles et Monroe. Je pense que cela vient du trop grand nombre de scénaristes et également, comme le suggère la fin, cela allait constituer le thème de la saison 3. Mais ça nous ne le sauront jamais vu que la série s'est arrêtée.
Toujours 5/5 pour cette série qui ne déçoit pas. La saison est globalement parfaite, excepté peut-être 3-4 épisodes moyens, mais sur une vingtaine d'épisodes, c'est très bien. Un scénario toujours imprévisible, de la tension, de l'action, du suspense... On se régale toujours. Pourvu que ça dure!