Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Laurent B.
23 abonnés
240 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
4,0
Publiée le 27 septembre 2021
J'ai trouvé que c'était un bon remake de la belle et la bête, à la fois moderne et policier. Une façon de construire une histoire qui tienne la route. Kristin Kreuk joue bien son rôle de policière et Jay Ryan est beau gosse dans son rôle de la bête.
Cette saison 2 est totalement différente de la 1. Elle est plus dure dans la relation entre Cat et Vincent, plus réaliste aussi et beaucoup moins fleur bleue. On éprouve beaucoup de tristesse pour Cat, son amour a été mené à rude épreuve...Alex, Tori, la trahison de leur amour ... et voila l amnésie de Vincent et sa nouvelle vie !! il semblerait qu' elle soit la seule à souffrir !!! et que Vincent a un cœur de pierre.. On a mal pour elle vraiment tellement ces acteurs jouent juste.. bravo pour cette formidable aventure et oui on en veut encore !!! une saison 3 svp et .....+++++
Je ne comprends pas les mauvaises critiques... Cette série est qualitative et propose justement autre chose que la belle et la bête de Jean Cocteau avec Jean Marais. Je ne l'ai pas du tout apprécié, ou su l'apprécier à sa juste valeur peut-être mais j'ai essayé, échec cuisant ! La série revisite le conte pour le dépoussiérer de sa torpeur... Kristin Kreuk a du charisme, et justement, bien dans son rôle (contrairement à ce que prétendent les critiques venimeuses) ; je l'ai largement préférée dans ce rôle ci que dans celui de Lana Lang, ou la potiche du traine savate Clark Kent dans Smallville, tjs en train de lui mentir et la jeter (Tom Welling ne marchait pas mais trainé des pieds), bref, Beauty and The Beast tient bcp en haleine et arrive à se renouveler pour 4 saisons ! Mention spéciale au personnage joué par Sendhil Ramamurthy, plein de charme et de charisme, Jay Ryan n'étant pas en reste ceci dit. Je conseille vivement celui série !
Je préfère cette série à celle de 1987/90 qui relate un peu la même histoire sur l'idée titre du conte hyper connu: la belle et la bête. Ici Kristin Kreuk est la belle, tel son rôle dans Smallville 2001/11 ou Superman quelque part est un peu une sorte de bête, étant non humain et ayant deux aspects contrastés. Superman alias Tom Welling étant longtemps quasi hypnotisé par le charme de ladite et la série joue longtemps aussi sur la révélation de l'identité secrète à ladite. Ici il est pertinent que la bête soit aussi un joli garçon Jay Ryan et la série est moins sombre et plus dynamique que celle des années 80. De la complexité assez bienvenue dans cette série de 70 épisodes.
j'ai accroché sur l'histoire de la belle et la bête et je ne suis pas déçue de ce remake. Certes, jay ryan est loin d'être repoussant, mais les effets pour le transformer sont bien fait. ayant vu kristin kreuk dans smallville, je me demandait comment elle allait être en policière et, en fait, je la préfère dans ce rôle ci! Leur duo est parfaitement assorti! Pour ceux qui râlent d'une histoire, encore romantique, passez votre chemin, c'est la belle et la bête, dans le titre tout est dit! Quand au fait que l'intrigue policière n'est pas assez poussée, c'est vrai. En même temps, ce n'est pas la base de l'histoire. Et heureusement, si je voulais de l'intrigue policière à gogo, je me regarderais pour la énième fois, un épisode de NCIS ou des experts!!! Il est vrai que le pilote, ne les aide pas, parce qu'il n'est pas le meilleur; mais au fil des épisodes, l'intrigue se creuse, de nouveaux personnages arrivent et on a envie d'en savoir plus. On s'attache aux personnages! série destinée jeune public, mais agréable à regarder. J'attends la suite avec impatience!
Mon conte de fée préféré réadapter pour la énième fois, avec une actrice principale que j'apprécie sans plus et un total inconnu (pour moi) comme partenaire, sérieusement je m'attendais au pire. Une saison presque et demi plus loin, l'alchimie entre les deux principaux protagonistes est bel et bien le pilier de cette série et surtout fonctionne toujours, les personnages secondaires sont plus que des faire-valoir et même si l'histoire en elle-même n'est pas de la plus grande originalité (les héros qui se cherchent, se trouvent, se perdent sur fond d'enquêtes policières), c'est une série qui se laisse regarder et apprécier sans autre prétention que de faire passer un agréable moment à ses spectateurs Et les épisodes restent capables de surprendre, les rebondissements tiennes en haleine et c'est ce qu'il faut pour en faire une bonne série.
J'ai découvert cette série par hasard. Contrairement à ce que je pensais ce n'est pas si "gnan-gnan". Les deux acteurs principaux sont magnifiques. L'histoire est super, spoiler: la possible histoire d'amour entre les deux protagonistes ne se fait pas en deux épisodes, elle se construit lentement ce qui rend la série plus plausible , les scènes d'actions ne sont pas mal faites et les investigations en fond d'épisode s'accordent bien avec le fil rouge de la série. Personnellement j'ai hâte de voir la suite des épisodes...
Je n'ai vu pour l'instant que les deux premiers épisodes mais le début me parait très prometteur. J'ai juste un peu peur que l'aspect enquête coince à un moment, j'espère qu'il ne prendra pas trop de place dans l'intrigue.
je suis cette série depuis le début, et je lui souhaite de continuer mais parfois je me demande qui écrit les scénarios, où ils veulent m'emmener. le tir à été rectifié sur la saison 2, Vincent a moins de cheveux, il n' a plus sa cicatrice compte tenu du fait qu'il se fait tirer dessus et qu'il se rétabli aussi sec c'est la moindre des choses. il y a beaucoup d'incohérences. pourtant la recette pour ce genre de show est simple. le triangle amoureux que les scénaristes ont rajouté est intéressant. à suivre mais cette série à du potentiel ou il faut juste d'excellents scénaristes
Cette saison n'à vraiment rien à voir avec la précédente. Dans la saison 1, l'intrigue est centré sur le fait que Vincent doit rester caché de Muirfield alors que là, Vincent est amnésique et par conséquent, on a plus du tout affaire à la même personne. De plus elle est bien plus sombre et plus frustrante mais au moins il y a du suspense et ça c'est agréable. Ce qui m'as vraiment le plus surpris et ça pigmente la série car le calme était enfin revenu et les choses commençaient à rentrer dans l'ordre, spoiler: c'est quand Cat tire sur Vincent. Bref cette saison est un cocktail explosif de toutes les choses qui font une bonne série.
Cette série est très personnages principaux sont ésthetiquement parfait!!!! Surement un peu à l' eau de rose pour certain mais moi je dis vive la magnifique kristine keuk.
Je n'ai vu pour l'instant que les deux premiers épisodes mais le début me parait très prometteur. J'ai juste un peu peur que l'aspect enquête coince à un moment, j'espère qu'il ne prendra pas trop de place dans l'intrigue.