Un petit coup de coeur de la saison dernière qui se prolonge encore pour ce début de 2ème saison. L'histoire partait un peu mal: une société secrète, menant des experiences secrètes, avec des cobayes militaires secrets, un geek un peu gros et avec des lunettes, des flics canons en talon aiguilles, et une bête pas si moche que ça, mouaiiiii ça sentait le déjà vu quand même. Bon ok, ça sent toujours un peu le déjà vu, mais c'est très très regardable! D'abord parceque les deux personnages principaux sont à tomber (et Kristen Kruk est toujours aussi magnifique et est assez convaincante dans les scènes de combat). Et puis les scénaristes aurait pu mener en bâteau sur plusieurs épisodes leurs spectacteurs avec la relation Vincent/ Katherine, genre: quand vont-ils tomber dans les bras l'un de l'autre pour se reséparer à cause d'une broutille juste pour alimenter le scénario, et se retrouver à la fin de l'épisode 22? Ben là non, les deux personnages principaux se tombent dans les bras dès le départ (ça c'est fait), et même s'ils sont loin de tanguer sur des eaux paisibles, au moins on assiste à une véritable passion qui essaye de survivre prise dans une intrigue qui se complique au fur et à mesure. On se demande bien ou tout cela va aller... A suivre!
J’ai découvert Beauty and the Beast lors de la diffusion de la première saison sur W9. Je dois avouer que le titre m’intriguait étant donné qu’il s’inspire de mon Disney préféré. Cependant j’étais sceptique sur le scénario et j’aimais pas trop Kristin Kreuk que j’avais vu dans Smallville. Finalement, j’ai été vraiment très agréablement surprise par les acteurs et les intrigues.
Le premier épisode nous plonge directement dans l’ambiance. Les épisodes se suivent mais ne se ressemblent pas. Entre enquêtes policières, amour, amitié, action, trahisons,.. On ne s’ennui pas une seule seconde. Les différentes intrigues nous tiennent en haleine tout le long de la série. L’histoire d’amour de Vincent & Catherine est l’élément principal de l’histoire mais les rebondissements sont omniprésents. Toutes les saisons sont vraiment bonnes. Quant au dernier épisode, il est parfait. Il résume et clôture parfaitement la série avec une dernière course poursuite juste géniale, des rires et des larmes.
Une série qui revisite le conte de la belle et la bête version moderne. L'histoire d'amour entre les 2 héros est attachante mais arrive peut-être trop vite dans la série. Pendant toute la 1ère saison, les héros se tournent autour en se disant "oui nous pouvons être ensemble" "non c'est trop dangereux je peux pas", ce qui devient vite lassant. Finalement une fois ensemble, les épisodes deviennent plus intéressants, les preuves se resserrent autour de Vincent. La série a été renouvelée pour une 2nde saison, reste juste à voir si les réalisateurs arriveront à trouver de nouveaux rebondissements.
J'ai commencé à regarder, l'histoire n'est pas hors du commun, l'acteur qui joue 'la bête" est carrément trop beau goss pour jouer ce rôle, et kristin kreuk est un peu fade ... je demande à voir
Certes la série est assez classique, et déjà vu, mais je ne demande pas forcément de l'originalité, parfois une série est assez bonne grâce aux acteurs, aux scénarios et à l'histoire de base. Pour moi qui regarde beaucoup de série en tout genre, je suis assez captivée et je trouve qu'il y a une bonne complicité à l'écran entre les deux acteurs principaux, en tout cas je suis arrêtée à l'épisode 5 à cause des élections présidentielles et j'ai hâte d'avoir la suite... Dans le même principe que Moonlight, j'espère cependant que la série aura plus de succès... Car c'est assez frustrant de se retrouver sans fin à une histoire. Kristin Kreuk est assez crédible dans son rôle de policière, les scènes d'action et surtout de combat sont vraiment réalistes, le faite qu'elle pratique les arts martiaux depuis son enfance aide forcément. Je vois que les critiques sont assez négatives dans l'ensemble, j'espère que les américains ne seront pas de cet avis...
Encore une série policière! L'histoire de fond n'est qu'un prétexte. Les acteurs sont lisses, l'histoire se met trop vite en place. On sait pertinemment que la"bête" va aider la "belle" à résoudre ses enquêtes. Bref rien de bien original.....
Un premier trailer pas très captivant...et surtout pas à la hauteur de la série! Rien de très originale concernant la suite entre "La belle et la Bête" mais néanmoins une agréable surprise... série policière assez prenante, les personnages sont attachants, le scénario bien ficelé, j'attends avec impatience la suite des épisodes...Un début prometteur et captivant! Vivement la saison 2!
Ayant été une "fan" inconditionnelle de la série avec Ron Perlman et Linda Hamilton, j'appréhendais énormément cette nouvelle version. Une amie m'a toutefois passé la 1ère saison pour que je puisse m'en faire une idée (et ne pas rester bornée sur l'idée que ça ne pourrait être que pitoyable). Je dois reconnaître que si je n'ai presque rien trouvé de comparable avec la version précédente, j'ai été agréablement surprise tout de même par le résultat. Les personnages sont bien campés, les comédiens qui interprètent les principaux protagonistes s'en sortent convenablement et les intrigues policières ne sont pas ridicules. Je ne pense pas en conserver un souvenir aussi "impérissable" que celui que j'ai de la première version mais l'adaptation est plaisante à regarder. La suite toutefois, aux dires de ceux qui l'ont vue (pour les épisodes diffusés de la saison 2) s'avère plutôt décevante.... Espérons que les scénaristes redresseront la barre, ou que la production saura arrêter la série avant qu'elle ne termine comme tant d'autres : minablement....
La première saison, bien qu’imparfaite, m’avait bien convaincu. Celle-ci est clairement en-dessous et j’ai cru que je n’allais jamais réussir à arriver au bout ! La série souffre d’un gros coup de mou au milieu. J’ai bien aimé la mise en avant d’un des personnages que j’appréciais beaucoup. Pour autant, la tournure que prend l’histoire m’a largement agacé. Quant à la fin, elle ne nécessitait pas forcément une saison 3 de 12 épisodes car la série pouvait très bien se finir ainsi ! Pour le reste, les acteurs jouent bien, heureusement. A voir ce que nous réserve cette dernière saison maintenant !
je pense que bcp juge trop vite!! perso je lui laisse encore 2 épisodes pour me convaincre
les point positives -la trame de fond a l'air prometteuse -k.kreuk -la bande son -les scènes d'action assez bien réalisés
les point negative -le romantisme nyan-nyan (on as l'impression de voir une lovestory de collégiens) -la bête (sa aurait pu s'appeler beauty & scarface) spoiler: même si du peu que j'ai compris le mec prend un serum
- les intrigues policières qui rythme la séries sont trop simple (bien que efficace dans le style)
pour résumer du potentiel avec la trame de fond ; une bonne actrice et de bonne scènes d'actions ;mais ils lui manque le petit truc pour en faire un sucées (des meilleures scénaristes et des meilleures second rôles a mon avis)
Après un démarrage que je trouve un peu long, la fin de la saison est plutôt sympathique avec de bons rebondissements. Pour moi, ce n'est pas la série de l'année mais ma foi, elle se laisse plutôt bien regarder.
Pour autant qu'on peut en juger après deux épisodes, je pense qu'on est ici en face d'une X-ème série policière. Chaque série policière à son petit ingrédient qui la rend différente des autres, ici c'est la bête.
Pour les deux enquêtrices, quand on les voit dans l’épisode 2, on a du mal a croire que ces deux frêles jeunes filles sont inspecteurs de police. Point positif, néanmoins, les combats sont assez bien fait.
L'intrigue, c'est le complot qu'il y a derrière la bête. Cette intrigue peut être sympa a condition qu'il ne s'agit pas juste d'un prétexte pour faire monter la sauce lors d'un saison final et qu'on aborde quasi pas dans le reste de la saison au profit d'enquêtes banales (comme dans Castle ou The mentalist). Personnellement, je suis plus pour les séries où on avance dans l'intrigue régulièrement si pas a chaque épisode.