Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
Critique de la série
2,0
Publiée le 12 août 2018
Vraiment pas terrible. L'idée de base est tentante et la première saison est sympa mais dès la saison 2, on s'ennuie. Cath et Vincent sont gnangnan à souhait et l'histoire est barbante, qu'au final j'avais décidé à la fin de la saison 2 d'arrêter cette série, et puis quand j'ai vu qu'elle était finie j'ai finis par regarder les 2 dernières saisons.
L'histoire m'a passionnée dès le premier épisode. Mais dés le début de la saison 3 je n'étais plus dedans, toujours plus d'intrigues longues et pas forcément en raccord avec les débuts de la série. Un beau début, et une fin catastrophique !
L'idée de base est plutôt bonne et surfe sur la vague des réadaptations des classiques appliqués aux temps modernes mais ne se distingue pas particulièrement dans ce genre. On est clairement dans la série d'ado et on ne s'en cache pas.
Les pensées des personnages passent du noir au blanc et inversement dans des répliques pré-machées et l’histoire est prévisible, en particulier l’histoire d’amour entre les deux protagonistes. Les personnages sont tellement trop « parfaits » dans leur réaction que la série en perd toute crédibilité.
En résumé, à regarder éventuellement et sans aucune attente ou lorsque l’on est adepte des histoires à l’eau-de-rose à variable fantastique pour jeune public qui finissent en happy end, happy end annoncée sans artifice dès le premier épisode.
C'est déjà pas glorieux au départ, mais ensuite ça tourne en rond. Kristin Kreuk et Jay Ryan sont nian nian à souhait, Nina Lisandrello est antipathique et Austin Basis est énervant tellement son personnage peut-être stressé dans chaque épisode et pourtant j'ai regardé jusqu'à la fin, car j'ai du mal à ne pas aller au bout des choses. La première saison est la plus regardable à partir de la saison ou The Beast à la cheveux courts ça devient un grand n'importe quoi avec des dialogues à l'eau de rose et la musique qui va avec.
Je regarde cette série uniquement pour Kristin Kreuk (oui ce n'est pas la meilleur actrice du monde!). Le début est laborieux, mais j'ai finalement fini par apprécier l'intrigue générale, même si on a beaucoup de foutage de gueule et de WTF à chaque épisode.
Mouais....j'ai vu le pilote, vraiment moyen. J'aime beaucoup kristin kreuk, mais elle est absolument pas crédible en flic.La bête est pas très bien faîte. Je regarderai le 2ème épisode et je me déciderai si je continue ou pas, j'en est marre de ces série avec chaque fois un crime a résoudre, comme les experts, le le mentalist etc.
Romantique. Mignon. Pas plus... Il ne faut pas en attendre ni trop de suspens, ni vouloir une série "pointue". Ca fera l'affaire pour les jeunes demoiselles...
je ne sais pas pourquoi mais je suis toujours attiré par Kristin Kreuk (sans doute par son physique!?), je trouve qu'elle a un petit je ne sais quoi qui... mais bon soit, malheureusement, tout comme dans SmallVille, je la trouve désastreuse comme actrice!!!! ici, je dois dire que ça aurait pu être intéressant si elle avait été un peu gauche, genre nul à chier comme flic, et que la bête fasse tout le travaille à sa place, genre.. c'est vraiment dommage, parce qu'elle est bien entouré, mis à part la bête (Jay Ryan III) qui joue comme un pied, le reste passe encore..
Globalement très déçue de cette troisième saison. Je me suis ennuyée à de nombreux moments et j'ai même hésité à arrêter la série... La saison 4 sera apparemment la dernière, je la regarderais donc pour voir la conclusion proposée mais c'est tout... L'évolution de la série ne me convient pas et la relation entre les deux personnages principaux à tendance à m'agacer...
Je regarde cette série uniquement pour Kristin Kreuk (oui ce n'est pas la meilleur actrice du monde!). Le début est laborieux, mais j'ai finalement fini par apprécier l'intrigue générale, même si on a beaucoup de foutage de gueule et de WTF à chaque épisode.
Une très mauvaise série fantastique. C'est la Bête et la Belle version Twilight . Cela ressemble à Vampires Diaries. J'avais déjà détesté Le Chaperon Rouge par la réalisatrice du premier Twilight et Hansel et Gretel version Resident Evil avec Jeremy Renner et Gemmma Arteton.
Romantique. Mignon. Pas plus... Il ne faut pas en attendre ni trop de suspens, ni vouloir une série "pointue". Ca fera l'affaire pour les jeunes demoiselles...
Une déception ! Kristin Kreuk mérite mieux et sauve la série de la catastrophe a elle seule, l'acteur principal est pas mauvais non plus donc pourquoi Beauty and the Beast rate le coche ? Parce que le scénario est minimal, la série mal rythmée avec des saisons beaucoup trop longues pour ce qu'elles offrent, on s'y ennuient fermement et on sent que les scénaristes ne savent pas trop où ils vont ! Le gros défaut vient principalement des enquêtes de police dont on se contrefous royalement, quelle utilité de savoir qui a tuer la jeune fille qui s'est retrouvée a la morgue cette nuit et pourquoi le tueur l'a fait, le métier de Catherine ralentit la série et nous fait perdre de nombreux épisodes qui rallongent la saison et nous endorment. Je pense qu'il y a bien assez de séries sur fond policier et une série fantastique sur fond romantique comme celle-ci avait besoin de tout sauf çà ! L'histoire de Vincent est tiré par les cheveux, les rebondissements tentés par les scénaristes, on les voient venir a l'avance et la direction artistique choisit pour "la bête" laisse a désirer. Bref une série qui pouvait donner quelque chose, concurrencer Vampire Diaries et emprunter une partie de son public mais je ne donne pas cher de sa peau, même les adolescentes ne réussiront pas a sauver cette série du naufrage, dommage pour Kristin qui est restée magnifique !
Beauty and the Beast, d'une platitude et d'une niaiserie confondante, n'a absolument rien pour sortir du lot. Les enquêtes policières sont des prétextes grossiers pour illustrer les états d'âmes de la belle, bien démunie face à Vincent, la bête au combien bien gaulée. L'intrigue en toile de fond n'a aucune originalité ni saveur.