Je ne sais pas pourquoi j'ai regardé autant de cette série; Peut être parce qu'au fond je ne veux que me torturer ou c'était juste pour le plaisir de me moquer. Ent tout cas cette série a gagné le titre de pire série de l'année : les acteurs sont lamentables (Kristin Kreuk = une seule expression de visage. Qui n'a pas changé depuis ces début dans Smalville, que je regardais y'a quoi,10 ans ?), une bo insupportable ; bonne musique pourtant parfois mais hyper forte et juste toutes les 5 minutes ! Chaque instant un peu romantique (non pardon, niais), a le droit a sa musique. Comme les moments de colère, de deuil, de rire, de tristesse, de joie, bref vous avez compris. Le scénario enfin, est juste incroyablement bidon, invraisemblable, incohérent, tout ce que vous voulez. Parfois j'en riais, certes mais parfois j'vais juste de la peine pour les scénaristes. Non sérieusement, fuyez. Des le debut ça sent pas très bon mais c'est encore pire que ce que je pensais. C'est nul quoi.
Bon, j'ai qu'un mot à dire : MAUVAIS. Bien sur, Kristin Kreuk est belle, elle joue bien mais ça s'arrête là. J'ai vu le premier épisode, il ne m'a absolument pas donné envie de regarder la suite, pourtant c'est ce qu'un pilot est sensé faire ! Le montage c'est du grand n'importe quoi, ça va (beaucoup) trop vite entre chaque scènes, l'histoire est balancé à la va vite et c'est du déjà vu, malheureusement... Il y avait pourtant du potentiel tant au niveau de l'histoire (Je parle bien de l'histoire originale) tant au niveau du casting. Je ne pense pas que la série ira très loin... Surtout qu'elle reprend la trame de Moonlight (qui était une bonne série pour le coup) et que justement celle-ci s'est arrêtée faute d'audience... Donc : à éviter.
Haaaaaaaargh !!! Quoi ! Ce truc-là : la Belle et la Bête. Non Faut qu'ils arrêtent les américains de nous pourrir les chefs-d’œuvre de nos jeunes années. Pourquoi reprendre une merveille comme la série réalisée avec Ron Perlman et Linda Hamilton qui - excusez du peu - sont certainement de biens meilleurs acteurs puis possèdent plus de charisme que Kristin Kreuk et son pantin de Jay Ryan avec son 1,65 m ? Ils n'ont rien compris, le génie c'est des flashs cela ne vient pas sur commande. Et puis cette nouvelle série, Magie 0, Horreur Épouvante 0, ambiance NCIS, histoire de turpitudes sentimentales larguées à la "Twillight". Si ils touchent comme ça à ma série préférée, "Logan 's Run" je vitrifie les studios de la FOX.
Non, tous simplement. Je vais peut-être vexé les fans de cette série mais voici mes raisons ; L'histoire trop bancale, il y'a un truc qui me gêne dans cette histoire de sauvetage. Il n'ai pas conforme à la série de 1987. Je suis une TRÉS TRÉS grande fan du conte de la Belle et la Bête, mais vraiment NON ! Vincent n'ai pas monstrueux, putain quand je vois un mec bâtis comme ça la majorité de son temps je m'en contre fout qu'il soit un "monstre" comme il le dit. Puis il me gâche mes recherches diverse sur internet quand je tape "Beauty and the Beast" 😑
Je ne suis pas allée plus loin que le premier épisode. Trop de niaiserie, jeu d'acteurs pas terrible (ok, c'est souvent le cas en début de série et après théoriquement ça s'améliore). Bref, assez déçue.
Je ne suis peut-être pas bien placé pour parler de cette série vu que je n'ai vu que la moitié de la saison 1. Mais quand même, c'est franchement mauvais ! Du côté sentimental, cela peut aller, mais du point de vue policier... Les enquêtes sont sans surprises, on peut même aller jusqu'à dire qu'elles n'ont absolument aucun intérêt. Ce ne sont que des prétextes pour que les deux principaux protagonistes se rencontrent.
La fille a vraiment le charisme d'une huitre. Les dialogues sont niais. Seule l'originalité du scénario, un sorte de mélange de Hulk et Dark Angel, m'a retenu un peu, mais ça n'a pas duré longtemps.
J'ai regarder qu'autres épisodes et j'ai trouver le jeu des acteurs pas crédibles surtout Kristin kreuk en policière... La bête?! Et bien n'a rien d'une bête! Enfin à part ça cicatrice. Enfin les enquêtes sont nul, pas intéressantes. Bref une série à éviter à mon avis
J'avoue après quatre épisodes mettre laissé emportée par cette histoire d'amour impossible entre un couple d'individus soyons francs diablement sexy.. Mais la raison de ma note est que malgré l'engouement que l'on éprouve lors des 10 premiers épisodes il s'essouffle et se perd entre la romance gnian-gnian et l'intrigue qui part dans tout les sens .. Bref a regarder en replay sur w9 un dimanche après midi pluvieux, pour pouvoir faire une bonne sieste