Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jagre
4 abonnés
15 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
0,5
Publiée le 16 août 2022
Comme dirait De Funès "C'est pas mauvais, c'est très mauvais", série passée pour ainsi dire inaperçue et donc parfaitement oubliable. Quel est donc l'intérêt de faire de la bête une gravure de mode où est-elle d'ailleurs (oh pardon il est un peu moins beau lorsqu'il se met en colère, façon Edward dans "Twilight") mais toute l'histoire la trame même de ce récit réside dans le fait que la belle finisse par accepter puis tomber amoureuse de la bête qu'elle parvienne à dépasser ses préjugés, à voir au delà des apparences et c'est ce que cette histoire est censée enseigner, qu'elle soit remise au gout du jour (contemporaine) ou pas mais bon au moins respecter les fondements de ce conte ce qui n'est pas le cas ici. La belle et la bête des eighties (c'est tout de même autre chose) avec Linda Hamilton et Ron Perlman, série qui n'est certes pas exempte de défauts (acteurs secondaires pas toujours convaincants, chorégraphie des combats assez risible, décors parfois trop théâtraux) mais la romance entre Vincent et Catherine tient le coup. La belle,(cette fois-ci est) riche, vit dans la plus grande opulence là où la bête a un palais des plus spartiates et situé dans les bas fonds (pour ne pas dire les égouts) de New-York. La bête (Ron Perlman) a bel et bien un visage mi-humain mi-animal (Lion) et la belle est effectivement très belle, même sociologiquement c'est intelligent, 2 mondes aux antipodes l'un de l'autre qui se côtoient et s'interpénètrent via la romance entre les deux protagonistes, c'était vraiment bien pensé, inspirée à l'opposé de la version atroce de 2012 qui n'était que le début des remakes tous plus nuls les uns que les autres et dont des séries cultes des années 80 telles que "Mac Gyver", "Magnum" et autres allaient bientôt faire les frais ... Des versions décidément (très) peu inspirées.
On peut être bon public et regarde certains navets mais 4 sur 5 c'est une blague. L'actrice de SMALLVILLE qui a tout d'une actrice américaine sans personnalité, une série franchement pas innovante (quand on connait la qualité des séries qui peuvent sortir aujourd'hui...). Je suis certain qu'on la trouvera dans les feux de l'amour épisode en 2025... Bref, on peut comprendre de regarder certaines séries stéréotypées et fades mais franchement 4 sur 5 ça ne les vaut pas (et de loin)
Un premier épisode affligeant sur des bases que la série va forcement tenir: Mise en scène grotesque, compositions musicales atroces, les acteurs ne semblent même pas y croire. Bref de la série B pour acteurs sur le déclin et public lobotomisé.
Etant un grand fan de Kristin Kreuk je me ferais un vrai plaisir de la voir dans une nouvelle serie mais le plaisir fut bien bréf quand j'ai vu le scénario bidon inventé...un manque cruel de créativité c'est chiant !! le pilote est NUL ! donc pour la suite je suis vraiment pas intéréssé, je ferai tout de même l'effort de voir si ya tout de même quelque chose a garder (a part Kristin !!) mais j'en doute fort. A vouloir trop modernisé un conte de fée on l'on totalement tué, la bête c'est genre un justicier....pfff et la belle c'est un flic nan mais faut arréter avec ça !!!
Mon dieu, par où commencer... Je crois que j'ai passer les pire moment de ma vie en regardant cette série! Pourtant l'histoire semblait prometteuse, mais voilà, la fliquettes (enfin les!) super brushingués et vernis jusqu'au bout des ongles, je sais pas ça fait pas du tout crédible. Puis à peine au début, on se doute déjà de ce qui va se passer les 30 dernière minutes! "Qui a tué ma mère", "Vous m'avez sauvé la vie 2 fois" bla-bla On dirait une énième série d'une énième série où on a pas forcément envie de voir la fin de peur de s'ennuyer! Bref, pas du tout accroché
Alors moi je suis pas une grande fan de kristin kreuk mais j'ai fait l'effort de regarder le 1er épisode mais ça m'a fait penser à la série MOONLIGHT pour ceux qui connaissent : sauf qu'il s'agissait d'un vampire qui avait aidé une jeune fille dans son enfance, qui continue à la surveiller et qui tombe amoureux d'elle.Avec les mêmes plans du mec qui est en haut d'un building, agenouillé en train de regarder la demoiselle en détresse...Bref pas très intéressant mais je vais quand même regarder les 5 1ers épisodes pour me faire une réelle idée.
Le seul intérêt est le plaisir de retrouver Kristin Kreuk, qui est toujours aussi charmante, mais sinon il faut absolument rester sur l'original avec Linda Hamilton qui au moins porter bien son titre Pourquoi refaire des séries (les drôles de dames , la belle est la bête , dallas ......) des années 80 pour toute les massacrées ?? Ils n'ont plus d'inspirations les scénaristes ?
Je regarde toujours énormément de nouvelle séries dès que j'en ai l'occasion, et j'ai décidé de voir celle-ci. Le conte de la belle et la bête est un de mes préféré et je trouve que le scénario de cette adaptation est très faible. On cherche dans le pilote à justifier les choix d'adaptation qui son franchement mauvais et complètement dépourvue de crédibilité. La base même du conté est détruit, ainsi que l'atmosphère de l'histoire d'origine. Avec un nom pareille c'est dommage d'avoir fait un tel navet. Mais je vous invite à vous faire votre propre avis en regardant au moins le premier épisode.
L'extrait de cette série est complétement sans intérêt, on connait déjà ce qui va se passer, une femme un homme, une relation complexe et inutile. Enfin une série pas pour moi.
mouais... Série sympa mais quand je vois des notes du genre "chef d'oeuvre" .... loool série pour les midinettes en mal d'amour et très franchement pour les "fanatiques" à la twilight et encore. Ca distrait, mais remettons les choses dans le contexte, cette série n'est en aucun cas, un chef d'oeuvre, très loin de là. Série pour les ados ni plus ni moins. Je ne là suivrais pas sauf si je n'ai que ça à regarder.
Affligeant. Jeu d'acteur minable, effets spéciaux ridicules on voit vraiment que tout est faux c'est pathétique. Un vrai Navet à l'Américaine avec une actrice qui a un jeu d'acteur proche du néant et même sa beauté n'arrive pas à la sauver.
Sans intérêt, déprimant, ennuyeux et lourd... L'actrice principale a le charisme d'une huître, son amant est absolument ridicule. Les enquêtes n'ont aucun intérêt, elles ne sont là que pour meubler. Rien qu'un prétexte pour que la policière, le gros geek barbu et l'ancien médecin se croisent. La preuve, la majorité des épisodes sont consacrés à l'idylle amoureuse des deux principaux protagoniste. On a un crime au début et une personne est arrêtée à la fin, sans que l'on sache forcément quel était le mobile du coupable. Pas une série pour les fans d'action ou les fans des séries intellectuelles genre Numb3rs. Un pur navet pour pré-adolescentes.
Cette série ne fera pas augmenter votre quotient intellectuel, c'est moi qui vous le dis !
Bonjour le bon gros navet . Je crois pas qu'on puisse faire pire ... Kristin Kreuk en flic ( Hahaha ) et la bête si terrifiante parce qu'elle a une éraflure sur le visage ... Mais de qui se moque t-on ? RI-DI-CUL
étant fan de la premier heure de la belle et la bête, de Disney mais aussi le chef d’œuvre de Jean Cocteau, je n'ai carrément pas accroché du tout! Malheureusement, tout comme dans SmallVille, Kristin Kreuk ne joue pas très bien .... je la trouve désastreuse comme actrice, très face, je n'arrive pas a m'attacher a son personnage. Je trouve la série fade, et sans aucun intérêt, pourtant, l'idée était vraiment bonne, mais le choix des acteurs aurait être plus judicieux dommage, j'en attendais beaucoup sur cette série ....
"Beauty and the Beast" est une série comme tant d'autre que ma compagne regarde pendant que je suis sur l'ordinateur. Et je me fais une idée à l'oreille de la série en fonction de l'attrait qu'elle a pour moi... Si quelques séries que je ne considère pas forcément comme bonnes ont fini par me faire jeter quelques regards sur l'écran (Once Upon a time), d'autres m'ont carrément fait décrocher de l'ordinateur pour la regarder et la suivre (Doctor Who) celle-ci fait parti des rares séries pour lesquelles je n'ai, à aucun moment, eu envie de jeter un coup d’œil après 2 saisons. Du coup j'ai demandé à ma compagne si ça lui plaît et pourquoi elle regarde... La réponse a été à la hauteur de mon impression... "Non, c'est nul, je m'ennuie, je ne sais pas pourquoi je regarde, je pense qu'un beau jour j'oublierai de la regarder et ça sera fini pour moi de cette série" confirmant au passage mon intuition: "les acteurs jouent mal, le scénario est sans intérêt, etc."... Bref, une série totalement oubliable... qui arrive même à être très désagréable à l'oreille...