Very Bad Blagues
    4,2
    2166 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Blagues ?

Publiée le 25 décembre 2011
    Je suis ultra fane du Palmashow! Ils me font mourir de rire, peut-être pas à chaque fois, mais certains sketchs sont des perles et je ne m'en passe pas. Pour moi ils ne sont pas assez mis en avant par Direct 8 qui passe un sketch par soir. Dieu merci on a droit à une page Dailymotion et Youtube souvent mise à jour.
    Les acteurs sont extra, je trouve ça simple et vrai, on est pas obligé d'aller ultra loin comme d'autres humoristes pour faire rire, c'est ça que j'apprécie. Bref, je recommande ce divertissement, même si ça ne peut pas plaire à tout le monde, faut juste pas poster une critique qui englobe tout le monde comme certains le font. Une critique est avant tout subjective et faut savoir prendre en compte les avis de ceux qui n'ont pas le même opinion. A méditer!
    Publiée le 15 novembre 2011
    Voici LA série comique qu'il faut pour se marrer ! L'idée des différents personnages est géniale, on y trouve plusieurs sorte de comiques et même si certaines blagues ne passent pas, ca s'enchaine sans temps morts et les suivantes font bien marrer, avec toujours 2-3 qui font se plier en deux !